Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gta3+restriction video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gta3+restriction video

n°3163365
cusco_dkr
Posté le 28-04-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

quelqu'un peut il me dire ce que gere cette option?
 
le but est de savoir s'il est possible d'activer cette option pour d'autres jeux via la base de registre ou dans les soft ati car a par ce jeu tous mes autres jeux ram un peu en 1024 et dificilement jouable au delà.
 
Ce qui est quand meme bizard c'est que j'ai ce jeu de nickel et comme par hazard c'est le seul qui propose cette option.


Message édité par cusco_dkr le 28-04-2004 à 15:53:35
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

n°3163373
Space_soul
Posté le 28-04-2004 à 15:54:52  profilanswer
 

Double post   :non:

n°3163416
cusco_dkr
Posté le 28-04-2004 à 16:12:13  profilanswer
 

Space_soul a écrit :

Double post   :non:


 
excuse moi mes je fais ce que je peux
 
dans le premier je parle de marte video et dans le second je parle surtous de gta3
 
j'en suis navré mes j'ai vraiment besoin d'aide cela fait des mois que ca dur et je sais plus quoi faire.
 
je cherche juste à savoir ce que gere cette restriction dans gta3 car c'est par cette option que j'obtien un résultat satisfaisant apres mainte recherche.

n°3165281
Space_soul
Posté le 29-04-2004 à 12:46:32  profilanswer
 

La restriction video sert a ne plus limiter le nombre de fps. Surtout pour les PC trop puissant.
 
C t ca la réponse que tu attendais ?

n°3167522
cusco_dkr
Posté le 30-04-2004 à 10:51:13  profilanswer
 

Space_soul a écrit :

La restriction video sert a ne plus limiter le nombre de fps. Surtout pour les PC trop puissant.
 
C t ca la réponse que tu attendais ?


 
Heu pas vraiment mes merci quand meme.
 
en faite je souhaiterais savoir si cette fonction est uniquement propre au moteur de ce jeu gta3 ou cette fonction est elle activable ou non dans le system afin de resoudre mon probleme rencontré dans mes autres jeux car hormis celui la les autres ont du mal à poussé.
 
ex dans farcry quand je me met devant un cocotier et que je straff le cocotier se dédouble quand je le regarde de face ainsi que le reste des textures par contre quand je traff en le regardant quart haut ou bas celà ne le fait pas.
 
merci pour infos.

n°3167541
Space_soul
Posté le 30-04-2004 à 11:01:52  profilanswer
 

Je crois que c propre a chaque jeu. Certains on t cette option dans le menu "option du jeu", d'autres c'est une fonction cachée et puis pour encore d'autres cette foncton n'existe pas.
 
Ma réponse est hors sujet encore ?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gta3+restriction video

 

Sujets relatifs
RIP Vidéo - Le meilleur graveur DVD selon vous ! Le débat est ouvert..calcul video
Dure de choisir une carte vidéocarte video comment savoir ?
Peut on faire de l'acqui video avec un DD à 4 200tpm?quesque vaut une carte video A-TEC ti4200 ???
Conseil pour une carte videoimage vidéo absente sur sortie tv radeon 7500
A L'AIDE... Pb DD externe pour montage videoprobleme video
Plus de sujets relatifs à : gta3+restriction video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR