Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....

n°3156254
latif18
Posté le 24-04-2004 à 16:03:53  profilanswer
 

Je cherche le moyen d'arretter un disque autrement que par la mise en veille de windows.
 
j'ai 2 disques durs et j'aimerais en couper un la nuit quand je laisse le pc allumé mais sans utiliser ce disque.
 
 
Comme je vois que windows arrivent à couper les disques quand il se met en veille , je me dis qu'il y a surement moyen de couper le disque même si windows n'est pas en veille .
 
Vous me suivez ?
 
Si vous avez un truc à me proposer ...
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 16:03:53  profilanswer
 

n°3156462
samoth59
Posté le 24-04-2004 à 17:40:13  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai deux disques dur, l'un est utilisé pour Windows donc toujours allumé et l'autre me sert de stockage donc la meilleure solution c'est d'utiliser l'économie d'énergie de Windows. C'est dans la gestion de l'alimentation, là moi j'y ai mis arret des disques durs aprés 3 minutes !
Un des deux disques durs ne s'arrete jamais ce qui est normale et l'autre s'arrête et redémarre qand j'accéde à ces fichiers ou lors de l'extinction de la machine !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....

 

Sujets relatifs
pb disque durOutil pour tester son disque
probleme de detection du disque dur par le bios ! (vite svp présé !)Carte controleurs et disque dur
Quel marque de disque dur?fractionner son disque dur
Disque dur samsungRécupération espace disque total ?
Taille MAXI de Disque Dur sous W98SE??????Quel disque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre un disque dur en veille quand il n'est pas nécessaire ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR