Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  commande vers dom tom help svp !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande vers dom tom help svp !!

n°4809698
sgdark
Posté le 06-05-2006 à 13:50:30  profilanswer
 

salut a tous , voila je recherche ds sites qui livrent vers les dom tom , plus precisement la reunion ! j'avais trouvé le site "cdazur" mais malheureusement , livraison suspendu pour l'instant ! merci a tous ceux qui vondrait bien m'aider !!
P.S : a titre d'information , un spindle x10 dvd ici coute environ 42€ , vous comprendrez mieux qle pourquoi de ma recherche !! :pt1cable:  merci a vous !!

Message cité 1 fois
Message édité par sgdark le 15-06-2006 à 17:50:10
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:50:30  profilanswer
 

n°4883109
sgdark
Posté le 15-06-2006 à 17:54:26  profilanswer
 

sgdark a écrit :

salut a tous , voila je recherche ds sites qui livrent vers les dom tom , plus precisement la reunion ! j'avais trouvé le site "cdazur" mais malheureusement , livraison suspendu pour l'instant ! merci a tous ceux qui vondrait bien m'aider !!
P.S : a titre d'information , un spindle x10 dvd ici coute environ 42€ , vous comprendrez mieux qle pourquoi de ma recherche !! :pt1cable:  merci a vous !!


 :bounce: UP svp!!!!!!!!!! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  commande vers dom tom help svp !!

 

Sujets relatifs
HELP ! fumée blanche sur carte mèreVos conseils pour recup des données... help !
Choix carte graphique help !!!Raid 0 sur nforce4 impossible help
help me please !commutateur PC vers Console sur le meme ecran
Panne bizarroidissime ! Biiiiipppp - Déprimant - Help Please !help me !
HELP. quel CM prendre pour un 3700+ ayant une bonne capacité d'O/CNe pas utiliser de carte AGP 3.3V ... help me !
Plus de sujets relatifs à : commande vers dom tom help svp !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR