|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Panne bizarroidissime ! Biiiiipppp - Déprimant - Help Please ! |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 23:38:45 |
jiminy-billy-bob Plouf § | Il vient d'où le BIP ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouvre ton pc et regarde les condos de ta carte mere, doivent etre tout gonflé et pété. |
ekrem |
|
alfox1 Geek a la retraite | Message édité par alfox1 le 03-05-2006 à 18:58:25 |
D_Latch | pfffff
Message cité 2 fois Message édité par D_Latch le 03-05-2006 à 19:10:11 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
D_Latch |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:35:26 |
ekrem |
Salut à tous, D'abord un grand merci à tous pour votre aide.
Le bip est tjs le meme: moi je dirais assez long et régulier. et les bipps en questions durent aussi longtemps que je le laisse alumé. ensuite comme je l'ai précisé, au bout d'une demi heure de ces bips longs et réguliers (je n'ai pas contaté de différence entre ces bips) il veut bien booter. je dirais qu'un bip dure environ une seconde.
|
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 04-05-2006 à 16:38:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca ressemble a un problème de ram ces bips.
|
El Pa | Il serait interessant que tu nous fournisse le detail de ta configue, sans oublier ton alim biensur.
Message édité par El Pa le 04-05-2006 à 17:54:51 |
ekrem |
|
El Pa | lol si tu vois pas a quoi ressemble ce que tu dois changer tu vas avoir du mal tout de meme,
|
oakley59000 DAWA |
Megaknack | RAM: Petite barette d'environ 10cm de longueur sur 3cm de profondeur et de 33 dépaisseur, elle sont misent dans des slot prévu à cette effet (avec 1 clips de chaque coté). Elle sont perpendiculaire à ta mère (la plus grossi carte.) Alim, un boitier, souvent situer au fond et en haut. Plein de fils en sort et quand tu regarde derrière ton boitier, t'as le cable d'alimentation (le cable que tu branche à ta prise de courant que tu branche dessus et tu voit également un ventilo, voir 2...) Jpense que tu devrait trouer, ya pas beaucoup de composant dans une tour, mais pas mal de fils lol |
oakley59000 DAWA | En taule le BIPPPPPPPPPP |
ekrem | Hier soir, j'ai lancé un MEMTEST (premiere fois que je faisais ça)
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | avec tout ca, on a toujours pas la config utilisée
Message cité 1 fois Message édité par buggys le 05-05-2006 à 08:32:09 |
ekrem |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | il faudrait dans un premier temps connaitre la marque et le modèle de ta carte mère.
|
ekrem | Bon,
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pour la référence de la CM, utilise everest |
oakley59000 DAWA | Achete un paideu tora pu de probleme |
contrau | Bonjour
|
debe2004 rien ne marche !!! | Ca sent fort la ram morte |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help me ! | Mise à jour de mon bios.. je capte pas hepl please |
HELP. quel CM prendre pour un 3700+ ayant une bonne capacité d'O/C | Ne pas utiliser de carte AGP 3.3V ... help me ! |
[RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition... | [Resolu] Boot Reboot et demarrage help please |
J'ai plus de SON, Help !!!! | Choix entre 2 alims > HELP plz. |
HELP ME / carte mère asus p4c800 deluxe / page de démarrage du bios | |
Plus de sujets relatifs à : Panne bizarroidissime ! Biiiiipppp - Déprimant - Help Please ! |