| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chargeur de CD sur PC.... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:22:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | franchement je vois pas vraiment l interet de ce type de produit sur pc
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Doc Radium | Pioneer en fabriquait, mais en externe et je ne sais pas si on en trouve toujours... |
burningdog *** Posteur fou *** | utile sur les serveurs car si c'est un chargeur 4cd y 4 lettres del ecteurset tu peux changer a la volé lors d'appli necessitant le cd en reseau --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | arff si au lieu de faire mumuse a faire chier la documentaliste a ejkecterl es cd un par un et de controler sa souris et son clavier a distance j'avai penser a noterl a marque du lecteur --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Doc Radium |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | intéressant, mais faut un contrôleur SCSI... |
Doc Radium |
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:12:38 ![]() ![]() |
kayce | Hmmmm..
|
burningdog *** Posteur fou *** | daemon tools aussi mais malheureusement il fait que 4 lecteurs si je me souvient bien --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burningdog *** Posteur fou *** | rapport avec le mp3 là --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
totOfiGhter |
|
com21 real men don't click | franchement vu la taille des disques dur actuels c'est con de se faire chier avec un chargeur alors qu'il suffit de créé une iso du logiciel en question et de le mounter en lecteur virtuel..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't click | c'est vrai que les derniers jeux à la mode sont très utile dans une entreprise. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
redevance | Nakamichi en avait au catalogue |
Space Profil: Maux des rateurs | ooppsss la boulette je m etais mis en tete kil s agissait de cd audio --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totOfiGhter |
|
burningdog *** Posteur fou *** | ouai mais d'un autre coté le chargeur cd ça le fait plus --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | pour just installer tu peux le faire par reseau ou direct sur hdd en copiant ce qui faut. sinon is c'es pour installer sur le serveur met un lecteur que pour le setup ensuite vire le --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |