Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[batterie] Chargeur lithium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2531292
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 18-06-2003 à 20:26:36  profilanswer

Bonjour ! :)

voila je cherche un moyen economique pour recharger la batterie(2piles AA lit) lithium fournie avec le kodak 4230 sans achter la station easy share hors de prix ....

je sais quil existe le chargeur rapide lithium mais 50 euros tout de meme, si vous zavé des tuyo la dessus merci de (easy) share ;) lol fin de faire tourner quoi :p

merci a tous! ++

:)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 20:26:36  profilanswer

n°2534097
S2000
CduGood !!!
Posté le 19-06-2003 à 20:16:22  profilanswer

stickbuzz a écrit :

Bonjour ! :)

voila je cherche un moyen economique pour recharger la batterie(2piles AA lit) lithium fournie avec le kodak 4230 sans achter la station easy share hors de prix ....

je sais quil existe le chargeur rapide lithium mais 50 euros tout de meme, si vous zavé des tuyo la dessus merci de (easy) share ;) lol fin de faire tourner quoi :p

merci a tous! ++

:)

Investire dans un bon chargeur est bien plus sage  :jap:  

Tes accus auron une meilleur autonomie ainsi qu un meilleur duree de vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Vends VAIO PCG-GRX316G + Batterie sup. + Station accueil + Saccocheconseils pour utilisation de la batterie
utilité d'un chargeur...Batterie pour portable
batterie sur portableBatterie BIOS
Chargeur NiMh 110-220V?chargeur qui grésille
[HELP]Jeune fille en détresse avec calibrage de batteriePortable Presario 700 : batterie
Plus de sujets relatifs à : [batterie] Chargeur lithium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)