Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

plus d'acces à certains CD ROM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3485005
petitdany
Posté le 10-09-2004 à 14:59:51  profilanswer

Bonjour.
Je n’arrive plus à lire certains CD. Je suis passé en ADSL  et j’ai fait une mise à jour d’AOL 09.depuis que ça marchait. Je suis sous windows98.
Lorsque je clique sur l’icône du lecteur CD au lieu d’avoir le nom du CD j’ai le message    000606_1129(D :)   ou alors     990107_1708 (D :)   selon les CD.
Si je clique sur un des fichier  pour l’ouvrir ça me lance AOL alors que ce n’est pas nécessaire, et ça veut accéder a une base de données « GraceNote CDDB » sans succés.

Je suppose que c’est windows qui  aurait été modifier par les outils multimedia.
Avez vous une idée de ce qui pourrait etre en cause  et comment y remédier ?  D’autre CD fonctionnent bien.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 14:59:51  profilanswer

n°3486369
sergechaou​at
Posté le 10-09-2004 à 23:29:27  profilanswer

pour aol9 qui se lance quand tu clic sur un fichier
tu ouvre le poste de travail, ensuite tu clic sur accés reseau a distance, une fenetre s'ouvre, tu clic sur annuler il y a 2 icones, 1 nouvelles connection, l'autre AOL9, tu efface aol9 et aol ne s'ouvre plus quand tu clic sur un fichier ou sur l'icone CD

---------------
serge
n°3493898
petitdany
Posté le 14-09-2004 à 09:52:17  profilanswer

Merci pour ta reponse.
Helas ça ne résoud pas mon pb.Le logiciel veut absolument un CD audio alors qu'auparavent tous les CD étaient considérés comme identiques.

n°3493944
petitdany
Posté le 14-09-2004 à 10:37:58  profilanswer

Apres la manip d'autres cd fonctionnent bien et aol ne démarre plus à tort.Maintenant quand j'introduis les CD qui ne fonctionnent plus au lieu d'avoir tous les icones des fichiers je n'ai que TRACK01.cda  pist de CD audio de 44 octets .Si je clic dessus çc me demande d'inserer le disck et cà ne va pas plus loin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Acces bios Promise UDMA 133 Ultra133TX2 et divers pbs avecclavier ne permet pas l'acces au mode sans échec
Câble DVD Rom sur carte mère ou sonOptimiser les accès disque d'une base de données SqlServer
Plus de boot sur a: ou sur Cd-Rom DD MAXTORPrb lecteur DVD-Rom
Gros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)Problème de cd-rom sous MS-DOS ??
Problème de reboot lors de l'accès au webPas accès à HOTMAIL !!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : plus d'acces à certains CD ROM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)