Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de boot sur a: ou sur Cd-Rom DD MAXTOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de boot sur a: ou sur Cd-Rom DD MAXTOR

n°3459800
panda2
Posté le 01-09-2004 à 08:55:16  profilanswer
 

Il doit y a voir eu un partitionnage défectueux en installant un nouveau DD Maxtor de 120Go. Je ne parviens plus à booter, ni sur floppy, ni sur Cd-Rom ! Après plusieurs manip. je reste bloqué à tout démarrage d'install de Windows XP.  
avez vous une idée ? :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 08:55:16  profilanswer
 

n°3464224
OCEANIA
Posté le 02-09-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

regarde les reglages dans ton bios
Sinon je sais que partition magic et ntfs ne font pas bon menage,j'ai eu partitionné mon hdd 120 go avec PM,et suite a un plantage serieux de mon systeme,lors de la reinstallation de XP pro,les partition n'étaient plus reconnues,pire elles n'étaient même pas accessible, et il m'a fallut repartitionné mon hdd avec XP.
Sinon regarde aussi tes nappes, ou dans ton bios tu fait HDD autodetect,
sinon debranche ton hdd, reboot, a l'ecran sera inscrit "hdd fail",regarde si ton floppy reste pas allumé sinon nappe a l'envers, regarde également au cas ou ton hdd serait sur la meme nappe que ton cdrom, le partage maître/esclave.autrement essai ton hdd chez un pote en esclave,s'il est reconnu,formate le.Sinon il te reste FDISK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de boot sur a: ou sur Cd-Rom DD MAXTOR

 

Sujets relatifs
disque dur 160 GIG maxtorProblème tête de lecture Maxtor 120 Go
Prb lecteur DVD-RomDD MAXTOR
Gros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)Problème de cd-rom sous MS-DOS ??
Disk boot failureProbleme RAM - BOOT
[HDD] Maxtor DM9 120go qui bip et semble HSHD Maxtor qui bloque et en suivant ,il fait un salle bruit :(
Plus de sujets relatifs à : Plus de boot sur a: ou sur Cd-Rom DD MAXTOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR