|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les CD en France sont cher ! |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:32:16 |
com21 real men don't click | bon deja en cherchant un peu : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09789.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-06-2004 à 12:42:56 --------------- #mais-chut |
RaStiScaR - ZaG - | vive l'ETAT
|
StIcK |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
korrigan73 Membré | et y'a pas que pour les CDr,les CG c moins cher aussi,le matos de WC pareil... |
loupous | Ben la question c'est pourquoi une telle différence de prix? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:20:39 |
com21 real men don't click | ouais encore un topic "pourquoi c'est moins cher ailleur qu'en france" ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StIcK | Le fait d'aller en Allemagne m'a permis de confirmer et de me rendre compte de l'ecart de prix pratiqué entre les deux pays. |
com21 real men don't click | avec la VPC rien ne t'empeche d'acheter dans un autre pays européens... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angryboy | De toutes façons pour les supports vierges la plupart des gens achètent ailleurs qu'en france, non |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupous | Ben ça m'était pas encore venu à l'idée mais je vais me pencher sérieusement sur la question. Fichtre j'aurai dû prendre allemand deuxiéme langue |
Message édité par Z_cool le 01-06-2004 à 13:47:28 --------------- #mais-chut |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | J'ai trouvé un truk effarant sur les DVD-R
|
loupous |
StIcK |
Message édité par StIcK le 01-06-2004 à 14:24:24 |
--------------- #mais-chut |
Ernestor modo-coco :o | Donc sur les CDR-Data c'est bon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- #mais-chut |
Ernestor modo-coco :o | Sauf que techniquement il n'y aucune différence entre un CDR-Audio, un CDR-Data ou un CDR-dugenou --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
StIcK | Les taxes imposées par la Sacem (Société des auteurs compositeurs et éditeurs de musique) s'élèvent à 1,58 euro pour un DVD vierge et 0,35 euro pour un CD vierge.
|
lecas | alors arrête d'acheter en france au lieu de plaindre. |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 01-06-2004 à 19:09:51 |
StIcK | Le stock n'a jamais fais de mal
|
StIcK | Quelques photos de Raffarin pendant le tchat (sans les mains)
Message édité par StIcK le 01-06-2004 à 21:21:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 01-06-2004 à 21:13:49 --------------- Ma cinémathèque |
StIcK | Non on en parlait plus haut !
Message édité par StIcK le 01-06-2004 à 21:25:59 |
_Sylver_ | La taxe sur les produits numériques sert pour le droit à la copie personelle : tu loues un truc, tu as le droit de le copier, par contre ta copie tu la gardes pour toi et tu la passe pas a tes pôtes !
|
blazkowicz |
|
_Sylver_ | C'est une taxe illogique de toute façon, la seule vrai raison de cette taxe, c'est la puissance des maisons de disques qui estiment que si tu achètes des cds pour graver tes photos de vacances, tu leurs dois des sous
Message édité par _Sylver_ le 02-06-2004 à 17:43:35 |
StIcK | Pour faire les choses selon la loi, est-on obliger de déclarer notre achat sur internet et payer en plus de la facture éléctronique la taxe Tasca ou autre taxe si l'on achete dans un autre pays que la France ?
|
cotorep | j'achete au marche du coin des cd
|
kalys- chat ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce Ti4200 a 60, trop cher ? | PC complet extreme en France introuvable ? |
un bon boitier pour pas trop cher, des avis ? | En France mieux vaut acheter 6800 Ultra que X800 Pro... |
DVD-R pas cher en Espagne | Pièces pas cher sur Paris. |
Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? | Sites de matériel info anglais livrant en France? |
UDM France vous connaissez ? | Upgrade pour pas trop cher.... |
Plus de sujets relatifs à : Les CD en France sont cher ! |