|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade pour pas trop cher.... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 10:35:25 |
scocat | Ben pour 150 euros à part passer en 1024 ko en ram je vois pas trop. Un proc plus gros de 200 Mhz fera pas spécialement grand chose et une carte graphique avec 64 Mo c'est déjà tranquilou. |
biniou | bah je pense que changer la carte graphique serait appréciable (surtout si tu veux jouer à Far Cry)
|
valdoz2000 | Fous le BIOS a jour , achete un Barton 3000+ en 333+ ( 129 € chez monsieurprix ) , pour le bios :
--------------- Chier dur , chier mou mais chier dans le trou !! |
gor123 | farcry tourne avec des petite ti4200 .............. mais detail minimum pour avoir + de 30 fps pendant les combats
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:37:08 |
snp quand on sait pas, on se tait | bref, je m'éloigne de mes malheureux petits 150? !!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu fé ce ke g dit, tu prends une 9600XT maintenant pour 150 ?, et plus tard kand t'auras des sousous, tu rajoutes de la RAM |
snp quand on sait pas, on se tait | d'autres exemples de ce type SVP ?? |
gfive | Fais attention pour le proc : la KT3 Ultra 2 ne supporte tous les athlons XP (elle ne prend pas les thorton, par exemple) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oué, un 2500+ passe sur sa mobo, pour peu k'elle supporte un FSB Permettant un passage @ 3200+ ! |