Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avis sur Dvd-r vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Dvd-r vierge

n°2720428
internico
Posté le 11-09-2003 à 20:26:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voulant acheter des dvd vierges sur ketta.com je suis à la recherche d'avis sur les médias qu'ils vendent.
 
Je serai tenter pas les Q 4x dvd-r. Je voudrai mettre des films dessus. SSi vous les avez dejà utiliser sont-ils compatibles avec les lecteurs de salon? Sinon, quel marque me conseillerez vous sans que se soit trop cher.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:26:16  profilanswer
 

n°2721804
Grobooo
Marathon man
Posté le 12-09-2003 à 16:11:23  profilanswer
 

internico a écrit :

Bonjour,
 
Voulant acheter des dvd vierges sur ketta.com je suis à la recherche d'avis sur les médias qu'ils vendent.
 
Je serai tenter pas les Q 4x dvd-r. Je voudrai mettre des films dessus. SSi vous les avez dejà utiliser sont-ils compatibles avec les lecteurs de salon? Sinon, quel marque me conseillerez vous sans que se soit trop cher.
 
Merci d'avance


 
Il y a eu un element de reponse sur le post de la CG. Les Q 4x sont des Ritek, donc tu peux prendre des Ritek 4x directement.


---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2721866
jinkazama
Posté le 12-09-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

Tout ce qui est a base de ritek G04 est bon (enfin presque, la qualite de gravure depends aussi de ton graveur). Si tu ne connais pas, evite le reste (en fait meme ceux qui connaissent evitent le reste :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avis sur Dvd-r vierge

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un graphe HD Tach svpdemande d un avis sur le boost d une machine
Graveur DVD LDW-401s Full 4x à 125 ? !!!!!!!!!mon PC est hyper bruyant, à votre avis ça vient d'ou?
Graveur de DVD : Freecom FX-10Graver un DVD sur un PIII 800 ?
Avis aux cracks du hardware : pb de stabilité GA 7VAXbarton 2500+ avec un aqua 690? a votre avis
[AVIS] Pc-looc.comDVD-/+ R/RW Smartdisk chez Amazon.fr
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Dvd-r vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR