| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon PC est hyper bruyant, à votre avis ça vient d'ou? |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:58:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | colle ton oreille contre ton PC.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cvb |
Abit NF7-S
Message édité par cvb le 11-09-2003 à 11:10:06 |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
cvb |
je sais qu'il existe des boitier, qui permettent de réduire le bruit, considérablement de la machine...Je n'ai pas les noms en tête. Regarde sur www.monsieurprix.com. |
stein42000 |
|
cvb |
je n'ai jamais essayé. Attends d'autres forumeur pour avoir leur avis... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:31:53 ![]() ![]() |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
stein42000 |
|
jean pierre |
|
stein42000 |
|
jean pierre |
|
Rio Grande bande de nains | ba tu as ce genre de truc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stein42000 |
|
jean pierre |
2 coups de pince coupantes, 2 coups de fer a souder, 2 bout de scotch pou isolé ces fait
|
warzouz alias NazgûL |
Rio Grande bande de nains | Attention les 180Gxp sont les moins bruyant que IBM à fait ... alors que tout les autres modèles était bruyant...
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
slanngolf | MDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |