coincoincanard a écrit :
Je crois qu'on ne s'est pas compris.
Je reprend en clair.
Je disais que jusqu'à il y a deux semaines j'avais un aqua 690 sur mon 2000+ et que j'etais assez mécontent de ses prestations. C'est tout. Je ne saurait juger le ventilo AMD Box vu que je n'en ai pas.
Je voulais juste emettre mon opinion pour dire que d'apres moi l'aqua 690 aurai peut etre faiblard.
Mais si tu peux affirmer le contraire tant mieux, c'est que j'ai faux.
Vala vala.
|
Ok on s'est bien compri alors
Disons que l'aqua 690 non moddé est suffisant si on ne se la joue pas "o/c de bourrin" 50°/55° est la t° normale de fonctionnement d'un cpu au dela de 65° on peut commencer a s'inquiéter, a 70 ça tient mais c pas très bon car pour peu qu'il fasse chaud la t° grimpera + facilement à ~75° voir +... et la ca commencera à devenir vraiment dangereux.
Bref l'aqua 690 de base suffit sans soucis, et si on change son ventilo bruyant et franchement pas efficace, alors il devient assez performant et permet alors l'o/c de manière raisonnable de son cpu type barton 2500+ dans le cas présent(pas mal de gars tournent encore avec des aqua690 en ayant juste changé le ventilo par un 80mm.... ca marche du feu de dieu et ca coute que d'alle)
Message édité par mac fly le 10-09-2003 à 00:46:46