Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur de DVD Asus E-616

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de DVD Asus E-616

n°1254207
tgiannini
Posté le 08-03-2002 à 23:00:58  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais connaitre des avis ou connaitre l'@ d'un site ayant effectué l'essai de ce lecteur.
 
J'attache une attention particulière aux performances en extraction Audio afin de ne pas regretter le remplaçement de mon lecteur de CD-ROM.
 
D'avance Merçi

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 23:00:58  profilanswer
 

n°1254246
hben
Posté le 08-03-2002 à 23:08:28  profilanswer
 

perso moi je le trouve horrible. J'en ai eu 1 et ca vibrait de partout avec bcp de bruit. Il mettait du temps en plus a comprendre qu'on venait de lui donner un CD. De plus, la qualité de fabrication laisse vraiment a désirer (tiroir qui touche en sortant et en rentrant, ca frotte et ca fait un sale bruit etc...)
ps : j'ai pu constater ces pbs sur 2 lecteurs ayant échangé le 1er donc ca devait pas être du a un défaut sur un seul lecteur.  
J'ai changé pour un Pioneer 106S -> :love:


---------------
[:sivep]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Lecteur de DVD Asus E-616

 

Sujets relatifs
Prob sur le RAID des ABIT et de lecteur Disk8.......pk???Y sont ou les pros du DVD?
quelle carte ASUS Va le mieux avec un Ahtlon XP1800 OU XP2000 ?Asus A7N266, oh lala
dezonnage du lecteur DVD Toshiba d'un portableQuel DVD choisir ?
FAT32 : taille de lecteur maxi ?Problème de boot sur Asus a7a266-e HELP
Changement d'un DVD, ça vaut le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de DVD Asus E-616


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR