|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 23:53:55 |
knackboy vie de chien... | le soft hydravision
--------------- [:knackboy] |
tico | il etait sur un petit papier volant.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | mais quels cons ! --------------- [:knackboy] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
knackboy vie de chien... | pour le papier volant... |
amdman Hell was full, so I came back | Il y a une différence de fréquences entre la hercules 8500LE RETAIL et la BULK ? Car si il n'y en a pas, moi ça me sert à rien le mode d'emplois cd rom ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | je pense pas kyé de dif car la version boite est déja à 250/240 ......
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
FastFreddo | Dis-donc Shumi, j'ai vu un autre topic ou tu as la 8500.
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 20:31:43 |
schumacher | g pas testé gforce donc je peux rien dire dessus mais par contre, je peux dire que pr le moment je suis tres satisfait de ma radéon, dans les jeux c ultra rapide, 3dmark c sublime, ca booste bien bien bien
amdman Hell was full, so I came back | Ah bin c'est cool si il n'y a pas de diff de fréquences. Car c'est 38? moins cher quand-même. |
flo | moi j'ai chopé la version box, elle est bien à 250/240, et avec ya un tit casque avec micro intégré
schumacher | oui moi aussi g u le casque
flo |
schumacher | il EST terrible !
Ernestor modo-coco :o | Tiens, c'est bizarre, moi j'ai pas eu de casque avec ma carte, pourtant c'est une box aussi |
schumacher | larnake....... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o | Ben non pas tant que ca, je l'ai pas paye chere non plus
|
schumacher | c t samedi dernier moa ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o | J'ai commande la mienne autour du 15 Mars donc bien avant toi. Pour Knackboy c'etait encore avant. Tant mieux pour les nouveaux futurs acheteurs de la carte si le bundle est mieux fourni |
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce que des câbles sont fournis avec dans la version boîte pour la raccorder à une TV ? |
schumacher | seul un cable est filé mais y mank un adaptateur pr mettre sur la tv (peritel je supose) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
amdman Hell was full, so I came back | Alors je vais la prendre un bulk. Elle est 38? moins chère là. |
schumacher | cb en fr en tt ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
amdman Hell was full, so I came back | Je suis de belgique. Ici elle est à 197? en bulk. |
schumacher | pas cher --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Vous les avez tous acheté a Montgallet pour l'avoir a moins de 200? ? parce que sur le net , c mini 225e en oem ... |
schumacher |
rene-pierre | moi j'ai tj pas reçu la mienne de hercules!! en fait ils ont baissé la frequence car il pouvait y avoir des pb d'incompatibilité avec certaines mobos il me semble ce ne serait donc pas du a la memoire ou au core mais plutot a une limitation de certain chipset!!
|
Sartene | elles sont silencieuses au fait les radeon ? |
schumacher | ca va oué rien à dire de ce coté là
flo |
schumacher | jalucine la key que g n'est pas valide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sartene | tu l'as acheté ou sachy ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | je viens d acheter une G3 Ti 200 et j en suis tres content pour l instant --------------- platines vendues! |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sartene |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence]Blue Orb de ma Ti200 | [Radeon 8500] Je dois mal m'y prendre avec le TV OUT... |
Avis: Athlon ou P4? | A votre avis ... |
pour ceux qui ont une hercules III ti500 | radeon 8500 et UNREAL TOURNAMENT çà marche ??? |
bruit généré par une Winfast GF3 Ti200 TDH ? | Geforce 3 ti200 |
Plus de sujets relatifs à : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |