|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:32:45 |
schumacher | putain déja 3 votes à 0 je reve --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | 5 /0 !!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mbo666 | 5/1 |
schumacher | et pi le vote blanc c moi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
billyii |
|
schumacher | 7/7 !!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
billyii |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 23:26:15 |
ow03 |
--------------- Il s'agit d'un jeu d'énigmes!! |
lefoison | Les deux cartes sont-elles capables d'afficher une video sur la sortie tv sans avoir à l'afficher aussi en plein écran sur le CRT ? |
babaorum | ATI PAWAAAA |
Magicpanda Pushing the envelope | 16/16 |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
parigaou | Les 2 cartes valent en ce moment 1500f, moi aussi je ne sais pas quoi prendre. |
albatar Free powaaaaaa | Surtout ke sur les derniers test ke g vu la radeon bat la gforce!
|
schumacher | une leadteck bien overcloqué surpasse très largement une radéon d'origine et la radéon ne s'o/c pas autant
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | le test
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schumacher | car j'espère que les résultats vont allez dans mon sens pour confirmer de facon certaine mon choix et pour aider les autres aussi, en effet bcp de personnes se posent la question
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
schumacher | Marc, un test est prévu ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schumacher | oué c clair mais à la base je suis pro-nvidia (pk j'en c rien, regarde ma config, rien ne laisse savoir pk)
flo |
schumacher | non je v prendre la ECS K7S5A avec un xp 1800+ chui pas ouf non plus --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis passé de la Geforce 2 à l'hercules, voici ce que j'en pense :
|
Ernestor modo-coco :o | Schumacher, t'as pas encore choisi ta carte ?
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Moi aussi je me tâte, ms j'suis +tot pro-Hercules ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
stefff31 carpe diem | Tiens moi aussi je suis en proie a ce cornélien dilemne !!!
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
flo | Apparemment, les tests montrent un avantage pour l'ATI dans les jeux, et qu'est-ce que ça donne quand les deux cartes sont overclockées ?? Est-ce que ça équivaut à ti500 vs Radéon 8500 ?? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Ernestor modo-coco :o | La Hercules 8500LE n'est pas le meilleur choix pour l'oc. C'est surtout sa RAM qui monte pas tres haut. |
schumacher | salut c moi
knackboy vie de chien... | Je n'ai qu'une chose à dire
|
schumacher | bof bof ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
flo |
schumacher | c clair ca éclaire pa trop --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence]Blue Orb de ma Ti200 | [Radeon 8500] Je dois mal m'y prendre avec le TV OUT... |
Avis: Athlon ou P4? | A votre avis ... |
pour ceux qui ont une hercules III ti500 | radeon 8500 et UNREAL TOURNAMENT çà marche ??? |
bruit généré par une Winfast GF3 Ti200 TDH ? | Geforce 3 ti200 |
Plus de sujets relatifs à : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |