|
Auteur | Sujet : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 17:46:46 |
schumacher | ah
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o | Oui. Tout comme la 8500LE.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
schumacher | sérieux c qd meme chelou
Ernestor modo-coco :o | Bon achat alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
flo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
schumacher | c bon ca ira
schumacher | merci pour le "bon achat" putin mes yeux vont etre emerveillés ca me tarde (je vous tiens au courant of course)
Ernestor modo-coco :o | C'est pas si courant qu'une CG claque.
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:09:35 |
schumacher | ok merci, qu'en pense les autres ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai j'ai commande une Hercules 8500LE.
|
gadgetix | Hercules n'est pas une entreprise bretonne par hasard? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
Bluetooth | hummm une question n'a pas ete posee : laquelle est la moins dependante du proc, comme au bon vieux temps des voodoo ? j'ai un Duron650@900, et j'hesite entre ces deux cartes ... si qlq sait ou se trouve ce genre de test ... |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Stranger |
|
schumacher | ok, tu as u de la ram 3.8 ou 4ns ou tu c pas ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je presiste est signe.. j'ai eu le même choxi et j'ai pris radeon. Je regrette pas non plus! |
schumacher | la gforce bordel, la gforce --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bluetooth |
|
FastFreddo | J'aime bien ce genre de topic, car ça montre bien notre comportement irrationnel.
|
Littlebib | si tu prend nvidia ca claquera! c de la m cette marque j'ai testé et eu une gf3 pendant 8 mois puis une 8500ve pendant 1 mois et enfin une 8500dV et je peus te dire que ATI C MEGA POWER!!!!!! |
Littlebib | le ^pire c que le gars il demande l'avis des gens plus de la moitie disent que ati 8500ve c mieux et il choisi nvdia pssss chte jure |
FastFreddo | Il y a un critère dont j'aimerai que l'on parle: Le bruit.
|
schumacher | à la base je suis pro-nvidia (les drivers foireux pour 1500F ca fair cher le morceau)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | je v finir par prendre l'ati c pas possible ca --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
FastFreddo |
|
Littlebib | ou ta vu que j'avais dit qu'elle avait claqué?
|
Bluetooth | bon bah j'ai choisi ma carte alors merci littlelib [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo] |
Littlebib | de rien |
schumacher | je crois bien que vous m'avez fais changer d'avis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bluetooth |
|
Littlebib | oui je suis dac il y a eu des bugs par exepmple avec operation flaspoint mais le probleme s'est resolu lui meme grace a la comunauté ATI qui est a mon avis beaucoup plus impliqée et performante sur les problemes que rencontre les gens avec leur cartes voir www.ati.st.fr ou http://www.radeonthetop.fr.st
|
schumacher | qui ici a une radeon 8500Le
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bluetooth |
|
Littlebib | j ai trouvé littlebib win!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence]Blue Orb de ma Ti200 | [Radeon 8500] Je dois mal m'y prendre avec le TV OUT... |
Avis: Athlon ou P4? | A votre avis ... |
pour ceux qui ont une hercules III ti500 | radeon 8500 et UNREAL TOURNAMENT çà marche ??? |
bruit généré par une Winfast GF3 Ti200 TDH ? | Geforce 3 ti200 |
Plus de sujets relatifs à : Leadteck GeForce3 Ti200 [VS] Hercules Radéon 8500 LE : votre avis ! |