|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis: Athlon ou P4? |
xice007 Koudy vy îidete? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xice007--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:11:10 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Athlon --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
narzo | aller c'est reparti avec ça, il va y avoir encore embrouille
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
sukhoi 37 |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:20:53 |
Yusuke | p4
|
narzo |
|
|
boomboommusic | Mzis naaaan on t avais dit de prendre un P4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xice007--[/jfdsdjhfuetppo] |
xice007 Koudy vy îidete? | il a quoi de bien le P4 face a l'atlon a par qu'il est + cher pour - de puissance? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | intel, c de la merde c trop cher |
|
mogg | Tout ce que je tiens a dire c'est que la prochaine série des Athlons (prevue pour très bientot) sera gravé plus finement que celle déjà en place (0,13 contre 0,18) et qu'elle risque bien d'arracher sa mère. Ajouté a cela une nouvelle norme de DD RAM super-plus-rapide-qui-tue-grave, qui va sortir sous peu, MOI J'ATTENDRAIS UN PEU AVANT DE M'ACHETER UNE NOUVELLE CONFIG...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
mogg |
|
|
narzo | moi je te conseil une console CBS, sais pas si tu rappelles.
|
DrDS | PIII-S !!!!!!!!
|
The Kamui Electron libre | Cyrix! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
myturtle | Si tu veux éviter via,il y a l'asus A7S333 qui arrive! |
|
LeMakisar | P4, P4 et P4 !! et pourtant j'ai un athlon, mais franchement les prix sont quasi identiques maintenant, un p4 ca s'overclocke 1000 fois plus qu'un athlon ... non je ne conseillerai plus athlon, sauf si c'est juste pour une tite upgrade sans changer de carte mère, comme moi par exemple, je risque de prendre un XP, vu que j'ai deja la CM --------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Le_Feu_Follet | attends le p4 2.26 avec l'asus p4b533 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
jitek | ou le P4 1,8A @ 2,4 (133x18) sur une p4b266, ca decoiffe aussi et c'est deja dispo. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouais | Prends pas un p4 apres on va se foutre de ta gueule quand tu diras c'est quoi ta config |
|
shinalex | ni P4 ni athlon mais Cyrix III !!!!!!!!!! le must du must |
y-boom good morning franconaute |
moi je connaitr quelqu'un qui a un P4 et qui n'as pas onte de le dire (P4 2.2@2.926 et RDRAM a 533MHz)
|
hben | bah l'équation est simple, tu as d'un coté un proc moins cher et plus performant et de l'autre un proc plus cher et moins performant. Apres ca, je veux connaitre l'argument de ceux qui achete des in**** --------------- [:sivep] |
y-boom good morning franconaute |
au states la diferrence de prix est beaucoup moin grande et une fois le p4 o/c au fsb le pross est meilleur |
niknolt Ouais ouais |
|
120 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bureau Athlon ou P4 Northwood | A votre avis ... |
Votre avis svp | Abit KT7A , Athlon 1400 et IDLE ?? |
Le plus puissant entre Athlon TBird 850 et Duron 900 ? | Achat écran 19'? Vos avis? |
Votre avis sur le Taisol CGK760 ... | J'aimerai votre avis sur petite config |
Quelles CG pour un athlon 800 | Quelle est la meilleure mobo pour un athlon XP1700 parmi celles-ci? |
Plus de sujets relatifs à : Avis: Athlon ou P4? |