Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Quelle CM vous semble la plus perf et la plus stable à fréquence normale et o/c???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<<

n°1003976
patychou
Posté le 02-01-2002 à 23:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicool a écrit a écrit :

ça c'est clair,
je pense que quasiment tout le monde ici a voté pour la carte qu'il possède...
C'est pour ça que ce sondage ne veut pas dire grand chose; il va seulement nous montrer quelle carte est la plus vendue mais en aucun cas quelle est la meilleure.
 
 



Bien parler.Mais je donne mon avis sur ma carte, une MSI K7T266 pro 2.C'est une bonne carte dans l'ensemble. A part les drivers du port jeu qui fout la merde, problème la manette de jeu de marque microsoft. Je ne suis pas le seul dans ce cas là.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 23:36:39  profilanswer
 

n°1003991
Cap'tain K​averne
Posté le 02-01-2002 à 23:41:37  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

j'ai l'impression d'être le seul à avoir la chaintech ici :D  




 
Non moi aussi j'ai une Chaintech et aussi une asus.
Eh bien moi aussi elle est rock stable tout comme l'Asus.
PAr contre quand on vois qu'il y a 350fr d'ecart y a pas à hésiter.
Chaintech Rulezzzz

n°1059705
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 03-01-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

ça c'est clair,
je pense que quasiment tout le monde ici a voté pour la carte qu'il possède...
C'est pour ça que ce sondage ne veut pas dire grand chose; il va seulement nous montrer quelle carte est la plus vendue mais en aucun cas quelle est la meilleure.
 
 




Pour les vote il y aura toujours quelque retardataire sinon tout ceux ki on voter ce toujours un peut renseigner(via les test ou les forum) avant de l'H T..


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°1059727
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-01-2002 à 12:13:15  profilanswer
 

Oui, mais ce n'est pas le problème !
Certaines cartes sont beaucoup moins diffusées que d'autres, elles sont donc beaucoup moins achetés que les autres.
 
De plus on voit une quantité importante de MSI, mais je suis certain qu'un certain nombre de personnes aurait plutôt acheté une KR7 ou une A7V266-E si le prix était le même, et d'autres auraient plutôt achetés la Soltek qui est une excellente carte mère s'ils l'avait trouvé en magasin.
 
C'est pour ça que de toute évidence ce sondage est biaisé!
Mais ce n'est pas grave :D
 

virus63 a écrit a écrit :

 
Pour les vote il y aura toujours quelque retardataire sinon tout ceux ki on voter ce toujours un peut renseigner(via les test ou les forum) avant de l'H T..  



n°1059828
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 03-01-2002 à 12:36:30  profilanswer
 

Pour la disponibiliter de certaine CM  c clair... :jap: ;)


---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte vidéo préférez-vous ???ou trouver une carte pcmcia - controleur IDE
carte mere ASUS A7M266-D compatible avec les procs XP?sondage --> votre carte graphique !
Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez capb de carte reseau sous tyan tiger
CARTE HOLLYWOOD +Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR