Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée

n°923410
ZZTop
Posté le 23-12-2001 à 12:34:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère ASUS TUSL2-C, et j'ai remarqué que sous windows 2000 l'onglet permettant la mise en veille prolongée n'apparait pas dans les propriétées de l'option de l'alimentation (panneau de contrôle).
 
Avant, cette maj j'avais une P2B sous windows 2000 et cette option fonctionnait parfaitement.
 
Cette carte TUSL2-C etant une carte récente, elle devrait être complètement aux normes et ce problème ce compatibilté avec w2k ne devrait pas exister.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et éventuellement trouvé une solution.
 
Merci pour votre aide
 
Christian

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 12:34:30  profilanswer
 

n°1001905
pedrito
Posté le 02-01-2002 à 12:41:17  profilanswer
 

regarde les options ACPI dans le bios et active ce qu'il faut pour ça.

n°2802987
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-10-2003 à 22:22:12  profilanswer
 

ZZTop a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir une nouvelle carte mère ASUS TUSL2-C, et j'ai remarqué que sous windows 2000 l'onglet permettant la mise en veille prolongée n'apparait pas dans les propriétées de l'option de l'alimentation (panneau de contrôle).
 
Avant, cette maj j'avais une P2B sous windows 2000 et cette option fonctionnait parfaitement.
 
Cette carte TUSL2-C etant une carte récente, elle devrait être complètement aux normes et ce problème ce compatibilté avec w2k ne devrait pas exister.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et éventuellement trouvé une solution.
 
Merci pour votre aide
 
Christian  


 
Cette carte est une pure merveille !!!! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Legalite des carte tuner TV?quelle carte son pour ABIT KG7 ?????
quelle carte graphiquecarte son philips? bien ou pas
Manuel de la P5A-B rev 1.03 qui l'a ? Qui a des Infos sur cette carteWIN TV - Mise à Jour de la base de données
Personne n'a de ABIT KG7RAID ? c une mauvaise carte mere ?XP et carte SCSI Adaptec 2920
Carte rézo installée = media player qui plante 
Plus de sujets relatifs à : Carte Mère TUSL2-C et W2K mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR