Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

LDLC --------------------- Premiere et derniere commande

n°1093161
chr_79
Posté le 14-01-2002 à 17:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ldlc4 a écrit a écrit :

 
Heureusement, un pseudo-technicien pseudo-compétent (c ce que j'ai cru sur le moment) propose une solution => ils me renvoient une carte controlleur IDE et un adaptateur EATX<=>ATX gratuitement. Ils m'assure que tout partira très vite. (j'attends toujours...)
 
> c'es très simple.
comme je t l'ai au tel a l'epoque (oui, ct moi), j'ai contacter mon fournisseur qui m'a ASSURER qu'il le fesait partir le JOUR MEME. c'est d'ailleurs ce que je t'ai dit.
et depuis... j'ai recu une nappe scsi, une ide. Je suis donc extrememtn content. Mon souci, c'est que des adaptateurs ATX-E> ATX.. j'en ai pas. Tant qu'il ne veut pas m'envoyer, je ne peux PAS les envoyer, malgré tout mon bon vouloir. Je leurs ai redemander la semaine derniere, j'attends :(
pareil promise... j'aurais du les recevoir, et j'ai tjrs pas.
 
Il n'empeche qu'on c lourdé sur ta commande, c'est très clair.
Par contre, je ne t'ai JAMAIS menti :(  




 
Je ne t'en veux pas spécialement a toi, mais franchement, ça fait 3 mois que j'attends pour changer un serveur, et vous m'avez franchement mis dans la merde complète.
C'est peu être un manque de chance sur ce coup là, mais votre société a perdu toute crédibilité.
De plus, vous deviez rappelez (il y a déja plus de 3 semaines) et vous l'avez toujours pas fait. C'est un manque de serieux complet pour une société comme la votre. Le pire, c'est que ce manque de sérieux semble toucher de nombreuses personnes, et pas seulement une comme je l'ai pensé au début.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 17:11:03  profilanswer
 

n°1093292
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 09:33:53  profilanswer
 

Autre détails et questions :  
Combien vendez vous la carte mère asus CUV4X-DLS ? Pourquoi m'avoir envoyé cette carte a la place de la CUR-DLS que je vous ai retournée en SAV ?
 
Pourquoi il est très difficile d'obtenir quelqu'un au service commercial ldlc-pro ? (il faut laisser sonner 1/2 heure a chaque fois, on s'est fait raccrocher au nez une paire de fois par la standardiste, les commerciaux sont très souvent en réunion, ils ne rappellent jamais, même quand on insiste, n 'envoyent jamais de mail, prétendent que le colis est parti quand c'est pas vrai, nous envoyent des pièces ne correspondant pas a ce que l'on commande ...)
 
Maintenant, il y a une semaine, un technicien du SAV (encore une nouvelle personne a qui il a fallu tout raconter notre histoire depuis le début), nous a assuré qu'il nous ferait parvenir une TR-DLS, 2 connecteurs EATX<=>ATX, et 2 cartes controlleur IDE. Le plus étonnant dans tout ça, c'est quand on évoque le mot "délai". On nous dit pas de problème, ça part ce soir, ou au plus tard dans la semaine. Si on insiste un peu, on apprend que c'est les commerciaux qui s'occupent des expéditions et commandes, et que les techniciens ne sont pas au courant de la disponibilitée des articles !
 
Et moi, j'attends toujours désespérément ...
La où je suis content, c'est qu'au début, j'était parti pour commander 4 serveurs, et que j'ai finallement décidé de n'en prendre qu'un, et les 3 autres en 2002.
 
Questions bonus :  
Quand serait-je livré ?
Pourquoi on a plus facilement quelqu'un sur le forum qu'au téléphone ?

n°1093346
zekill
Posté le 15-01-2002 à 10:05:24  profilanswer
 

pffff, vous me faites tous pitié à commander votre matos sur le Net, tout ça pour gagner 10% sur le prix du revendeur du coin !
C'est bien fait pour vous si vous etes emmerdé !

n°1093353
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-01-2002 à 10:07:42  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

pffff, vous me faites tous pitié à commander votre matos sur le Net, tout ça pour gagner 10% sur le prix du revendeur du coin !
C'est bien fait pour vous si vous etes emmerdé !  




 
Tu te proposes pour le titre de gros gagnant de la semaine. c'est gentil ça!  :D  
 
LDLC4 : STP, pourrais-tu me donner une idée de la disponibilité de la carte maman K7SA ECS. Merci.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1093397
lone
Posté le 15-01-2002 à 10:32:09  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

pffff, vous me faites tous pitié à commander votre matos sur le Net, tout ça pour gagner 10% sur le prix du revendeur du coin !
C'est bien fait pour vous si vous etes emmerdé !  




 
Beaucoup de gens n'ont pas vraiment le choix. Moi je suis près d'une grande ville "Nice" et pourtant, les boutiques sont très chères, bien plus que 10% et le choix est extrêmement restreint.

n°1093403
DrDS
Posté le 15-01-2002 à 10:34:37  profilanswer
 

C'est vrai que le service chez LDLC, c'est pas ça. J'ai acheté plusieurs trucs chez eux sans prob mais à chaque fois que je demandais des renseignements, bin aucune réponse.
 
Par contre chez materiel.net, dans les 5 min après mon mail, une réponse !!! ET ls délais de livraisons sont beaucoup mieux respect? chez materiel.net

n°1093764
robUx4
misc coder
Posté le 15-01-2002 à 12:41:20  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
sauf cas exceptionnel.. cas au hasard> j'ai 5 19" de marque Duchnouf en stock. ils sont en dispos sur le site.  
1 type en commande 5.
1 autre commande 1 ou 2H apres 2 colis. c tjrs en dispo sur le site.
 
seulement en attendant.. bin z'en ai plus :(
et s'il y a rupture.. je ne peux pas la fabriquer avec mes tites mains :(  




 
Y a l'autre philosophie : le type en commande 5, on considère qu'il y en a plus.
Si la commande est invalidée ou je ne sais quoi, on remet dispo...
 
Dans un cas tu cherches à vendre même si c'est pas dispo (quite à faire attendre), dans l'autre tu ne vends que ce que tu as.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°1093785
robUx4
misc coder
Posté le 15-01-2002 à 12:46:14  profilanswer
 

Fig a écrit a écrit :

 
 
restons serieux, dans le monde de la microinformatique, une attente de 1 mois, compte tenu de la vitesse ou evolu les prix et le materiel, c'est ENORME.
en un mois toutte une configf peu passer du simple au double.
kla rage si tu achete un truc qui met un mois a venir et au moment ou tu le recois le nouveau mdoel est sorti ou les prix ont chuté.




 
C'est sûr que si tu achètes dans un magasin physique, tu es sûr d'avoir le truc dès que tu l'achètes (sauf coup tordu). La vente en ligne ca fonctionne pas pareil. Et imagine que t'as un problème avec un truc que t'achètes, ca sera très long à le faire réparer dans les 2 cas. L'argument ca va trop vite, à part pour le prix ca     colle pas.


---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
n°1093809
ldlc4
Posté le 15-01-2002 à 12:53:08  profilanswer
 

Kiriou a écrit a écrit :

 
 
Tu te proposes pour le titre de gros gagnant de la semaine. c'est gentil ça!  :D  
 
LDLC4 : STP, pourrais-tu me donner une idée de la disponibilité de la carte maman K7SA ECS. Merci.  




 
théoriquement d'ici a la fin de semaine :)

n°1093810
ldlc4
Posté le 15-01-2002 à 12:53:38  profilanswer
 

DrDS a écrit a écrit :

C'est vrai que le service chez LDLC, c'est pas ça. J'ai acheté plusieurs trucs chez eux sans prob mais à chaque fois que je demandais des renseignements, bin aucune réponse.
 
Par contre chez materiel.net, dans les 5 min après mon mail, une réponse !!! ET ls délais de livraisons sont beaucoup mieux respect? chez materiel.net  




 
on reponds tjrs au mail... tu envoyés bien à hotline@ldlc.com ? ss retour d'erreur ?(pas d'adresse ifrance par ex)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 12:53:38  profilanswer
 

n°1093819
gladi4tor
Posté le 15-01-2002 à 12:57:19  profilanswer
 

hein? moi jai achete un kit son chez eux===>je le veux rapidement moa

n°1093861
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:11:41  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

Autre détails et questions :  
Combien vendez vous la carte mère asus CUV4X-DLS ? Pourquoi m'avoir envoyé cette carte a la place de la CUR-DLS que je vous ai retournée en SAV ?
 
Pourquoi il est très difficile d'obtenir quelqu'un au service commercial ldlc-pro ? (il faut laisser sonner 1/2 heure a chaque fois, on s'est fait raccrocher au nez une paire de fois par la standardiste, les commerciaux sont très souvent en réunion, ils ne rappellent jamais, même quand on insiste, n 'envoyent jamais de mail, prétendent que le colis est parti quand c'est pas vrai, nous envoyent des pièces ne correspondant pas a ce que l'on commande ...)
 
Maintenant, il y a une semaine, un technicien du SAV (encore une nouvelle personne a qui il a fallu tout raconter notre histoire depuis le début), nous a assuré qu'il nous ferait parvenir une TR-DLS, 2 connecteurs EATX<=>ATX, et 2 cartes controlleur IDE. Le plus étonnant dans tout ça, c'est quand on évoque le mot "délai". On nous dit pas de problème, ça part ce soir, ou au plus tard dans la semaine. Si on insiste un peu, on apprend que c'est les commerciaux qui s'occupent des expéditions et commandes, et que les techniciens ne sont pas au courant de la disponibilitée des articles !
 
Et moi, j'attends toujours désespérément ...
La où je suis content, c'est qu'au début, j'était parti pour commander 4 serveurs, et que j'ai finallement décidé de n'en prendre qu'un, et les 3 autres en 2002.
 
Questions bonus :  
Quand serait-je livré ?
Pourquoi on a plus facilement quelqu'un sur le forum qu'au téléphone ?  




 
pourquoi ldlc4 ne réponds pas a mes questions ?

n°1093912
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-01-2002 à 13:23:10  profilanswer
 

ca devient n'importe koi le forum; c du SAV de ldlc ou de eurisko....bref les mecs ils ont un probleme et paf ca gueule de suite...nawak :pt1cable:  
 
J'ai effectue une 30aine de commande (perso+mon pere) et JAMAIS eu le moindre probleme, toujours aimable serviable...je suis souvent resté sur le Q tellement je croyais pas que ca existait un service de la sorte en  france...
Merci a ceux qui font avancer la VPC on line, c tout ce ke g a dire :jap:  
Forza ldlc et les risko boyz...


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1093935
technopaul
Posté le 15-01-2002 à 13:29:05  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
bah sérieusement c penible... après, il y a vrai loupé... (oui, le coup de chris_79 je vois très bien de quoi il s'agit, et c vraiment du n'importe quoi... entre les erreurs d'un de nos commerciaux, et celle d'un de nos fournisseurs, c SUPER pratique... mais oui lui a raison d'etre en colere. Et pourtant, il y en as très très peu des comme lui...)  




 
Bonjour
Moi je ne suis pas client chez vous et je ne l'ai jamais été.
Il y à bien longtemps que l'on voit rapporter des ERREURS de votre société.
C'est à ce demmender ci votre société n'est pas une erreur.
Il y à beaucoup de sociétés sur internet qui vandent enormement
et dont en entend jamais parlé.

n°1093948
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:31:12  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

ca devient n'importe koi le forum; c du SAV de ldlc ou de eurisko....bref les mecs ils ont un probleme et paf ca gueule de suite...nawak :pt1cable:  
 
J'ai effectue une 30aine de commande (perso+mon pere) et JAMAIS eu le moindre probleme, toujours aimable serviable...je suis souvent resté sur le Q tellement je croyais pas que ca existait un service de la sorte en  france...
Merci a ceux qui font avancer la VPC on line, c tout ce ke g a dire :jap:  
Forza ldlc et les risko boyz...  




 
t sacrément con toi !
C'est pas parceque tu n'a jamais eu de problème qu'il faut dire qu'il y en as jamais. D'ailleurs, combien de fois as tu comandé de serveur chez eux ?
C'est vrai, je gueule tout de suite dès qu'il y a un problème. J'aurais du attendre 3 mois de plus.
 
Maintenant, si je gueule, c'est déja parceque j'en revendique le droit, et ensuite, pour prévenir les personnes souhaitant commander sur ldlc, qu'ils prennent des risques, et que cette société est loin d'être parfaite en cas de problème.
 
J'ai  commandé 1 serveur, et pas un ordi pour m'amuser. Y en a qui travaillent avec les ordis. En gros, pas d'ordi, pas de travail. Et c'est très lourd de conséquences.

 

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

n°1093965
gladi4tor
Posté le 15-01-2002 à 13:35:10  profilanswer
 

HOP LA!###CASSAGE EN DIRECT###HOP LA!
 
mais bon vas y doucement kan mm la!
calme toi un peu...

n°1093969
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:36:04  profilanswer
 

En plus, je revendique le droit a l'information conformément à l'article 4 des régles de la section hardware du forum :
 
4) On tolérera les topics sur les vendeurs en ligne, ça peut apporter un plus pour le choix du matériel.

n°1093980
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:38:57  profilanswer
 

et d'après l'article 11 :
 
11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...
 
je devrais créer un topic avec la mention URGENT car ça m'empêche de travailler depuis 3 mois !

n°1094023
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-01-2002 à 13:48:34  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
t sacrément con toi ! >> deja je t'emmerde  :fuck:  
 
C'est pas parceque tu n'a jamais eu de problème qu'il faut dire qu'il y en as jamais>>>jamais dit ca...relis tu vas voir  :D  
 
D'ailleurs, combien de fois as tu comandé de serveur chez eux ? >> c sur que ke les serveurs c pas la meme entrepise qui livre les CG et les serveurs
 
C'est vrai, je gueule tout de suite dès qu'il y a un problème. J'aurais du attendre 3 mois de plus.>>> non mais tu es pas obligé de jouer au plus gros lourd en postant en titre "LDLC: premiere et derniere commande..."tu les contact en MP ou par tel ou par mail directos sur le mail de laurent et on en parle pu"
 
Maintenant, si je gueule, c'est déja parceque j'en revendique le droit, et ensuite, pour prévenir les personnes souhaitant commander sur ldlc, qu'ils prennent des risques, et que cette société est loin d'être parfaite en cas de problème.>>> c sur mais deja si t'etait hyper pressé ca te rend le droit de gueuler comme un putois en disant que personne ne fait leur travail et en traitant les gars de pov con  :gun:  
pov tache...
 
J'ai  commandé 1 serveur, et pas un ordi pour m'amuser. Y en a qui travaillent avec les ordis. En gros, pas d'ordi, pas de travail. Et c'est très lourd de conséquences. >> figure toi ke je bosse egalement sur un ordi, pas ke du tetris  :non:  
 
 



 

[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1094048
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-01-2002 à 13:54:46  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

En tout cas plus ça va, plus j'ai raison, ca devient nul pour risko et surtout LDLC de faire le suivi et la hotline sur le forum. Voyez comme c'est facile pour les users de venir foutre la merdre, au point qu'un bon nombre de lecteurs reflechiront à deux fois avant de commander. Parce qu'a la difference du tel classique ou des mails, ici tout le monde est mis au courant.  
 
Le site et le forum pour lesquels ils dépensent tant d'argent ne pourrait bien au final que leur faire perdre des client... awesome !  




tout a fait d'accord  :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1094049
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:55:03  profilanswer
 

Citation :

c sur que ke les serveurs c pas la meme entrepise qui livre les CG et les serveurs


 
c sur, y a pas de différence entre une cg a 1000fr et un serveur a 40kf
 

Citation :

non mais tu es pas obligé de jouer au plus gros lourd en postant en titre "LDLC: premiere et derniere commande


la d'accord, c'est pour ça que c'est pas moi qui ai posté.  :fuck:  
 

Citation :

c sur mais deja si t'etait hyper pressé ca te rend le droit de gueuler comme un putois en disant que personne ne fait leur travail et en traitant les gars de pov con      
pov tache...


 
Alors pour toi, 3 mois, c que je suis trop pressé ?
Trouve moi où j'ai traité les gars de ldlc de "pov con" ou autre
 
 

Citation :

figure toi ke je bosse egalement sur un ordi, pas ke du tetris  


 
C vrai qu'ils mettent wordpad avec windows  :lol:

n°1094050
GlobalFiel​d
Posté le 15-01-2002 à 13:55:10  profilanswer
 

technopaul a écrit a écrit :

 
 
Bonjour
Moi je ne suis pas client chez vous et je ne l'ai jamais été.
Il y à bien longtemps que l'on voit rapporter des ERREURS de votre société.
C'est à ce demmender ci votre société n'est pas une erreur.
Il y à beaucoup de sociétés sur internet qui vandent enormement
et dont en entend jamais parlé.  




 
Apprend déjà à écrire sans faire de faute et après on verra !
 
Cite moi un seul "gros site" qui n'a jamais de pb ?


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1094061
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 13:56:50  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Apprend déjà à écrire sans faire de faute et après on verra !
 
Cite moi un seul "gros site" qui n'a jamais de pb ?  




 
Mon petit revendeur du coin ;)

n°1094102
GlobalFiel​d
Posté le 15-01-2002 à 14:11:10  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
Mon petit revendeur du coin ;)  




 
Mais alors pour quoi tu ne vas pas chez lui ???
 
Et puis je parlais d'un "gros"!


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1094106
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:12:33  profilanswer
 

Y'a perenoel avec eux jamais un pb :fou:
 
Ps:Second degré ne commandez pas chez eux je m'en voudrais de vous avoir incité à commander chez eux :cry:

n°1094166
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 14:29:10  profilanswer
 

en commandant a papa noel, je serais peut-être déja livré.
(c bien le 25 déc qu'ils livrent tout le monde  :D )

n°1094199
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:37:08  profilanswer
 

chr_79 a écrit a écrit :

en commandant a papa noel, je serais peut-être déja livré.
(c bien le 25 déc qu'ils livrent tout le monde  :D )  




 
j'ai piégé ma cheminée exprès pour eux :lol:

n°1094204
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-01-2002 à 14:38:30  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

ca devient n'importe koi le forum; c du SAV de ldlc ou de eurisko....bref les mecs ils ont un probleme et paf ca gueule de suite...nawak :pt1cable:  
 
J'ai effectue une 30aine de commande (perso+mon pere) et JAMAIS eu le moindre probleme, toujours aimable serviable...je suis souvent resté sur le Q tellement je croyais pas que ca existait un service de la sorte en  france...
Merci a ceux qui font avancer la VPC on line, c tout ce ke g a dire :jap:  
Forza ldlc et les risko boyz...  




 
Bah je vois pas pq on ne pourrais pas parler/se plaindre de LDLC ici. Que je sache HFR leur appartient et ils ont le droit d'en tirer un certain avantage. Je trouve que c'est une contrepartie + qu'honnête pour l'investissement qui -je vous le rappelle- nous permet à l'heure d'aujourd'hui de profiter de ce forum gratuitement.
 
En plus, cela les pousse certainement à faire mieux satisfaire leurs clients.
 
Je serais même personnellement pour :
 
* Un forum LDLC
* Citer + souvent le magasin on-line dans les articles


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1094214
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 14:41:57  profilanswer
 

Et il faut les aider car ils en ont besoin  :lol:  
 
http://chr79.free.fr/ldlc.gif

n°1094222
Hyp
Posté le 15-01-2002 à 14:43:53  profilanswer
 

A la décharge de LDLC,
 
J'attends un Clavier + Souris Logitech optical depuis le 16 décembre.
Il était dispo quand j'ai commandé (petite erreure de leur part).
Le clavier est en rupture comme chez la majorité des revendeurs.
Or à chaque fois que j'ai envoyé un mail pour demander ou en était ma commande, j'ai eu une réponse clair  et honête dans l'heure qui suivait.
 
C'est un certain Laurent qui me répondait, et je tiens à lui tirer mon chapeau, il ne m'a jamais mené en bateau, à toujours été rapide et courtoi.
Alors oui, LDLC à parfois de prb (comme tout revendeur), mais au moins ils sont honête et font ce qu'ils peuvent pour régler les différents au plus vite.
Alors Merci Laurent, et n'oublie pas ma commande.

n°1094231
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:46:00  profilanswer
 

Voilà pour le père noël est une ordure :cry:
 
http://chart.lng.yahoo.com/c/1y/p/pnoe.pa.gif
 
Sans être analyste on voit bien que les gens croient encore au père noël

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°1094249
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 14:50:18  profilanswer
 

Citation :

à chaque fois que j'ai envoyé un mail pour demander ou en était ma commande, j'ai eu une réponse clair  et honête dans l'heure qui suivait.


Y en a qui ont de la chance :eek2:  
 

Citation :

C'est un certain Laurent qui me répondait, et je tiens à lui tirer mon chapeau, il ne m'a jamais mené en bateau, à toujours été rapide et courtoi.


Remarque, c'est peut-être le seul que j'ai pas eu au tél.
 

Citation :

Alors oui, LDLC à parfois de prb (comme tout revendeur), mais au moins ils sont honête et font ce qu'ils peuvent pour régler les différents au plus vite.


c réglé dans les 6 mois j'éspère, car j'en ai marre d'attendre sans nouvelles.

n°1094265
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:52:30  profilanswer
 

t'as le moral c réglé dans les six mois

 

[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd]

n°1094266
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 15-01-2002 à 14:53:01  profilanswer
 

Hyp a écrit a écrit :

A la décharge de LDLC,
 
J'attends un Clavier + Souris Logitech optical depuis le 16 décembre.
 
Le clavier est en rupture comme chez la majorité des revendeurs.



 
Je viens d'avoir un coup de fil avec un GROS importateur OFFICIEL Logitech : l'optical arrive en masse chez lui (2300 pieces) le 27. Pas avant.
 
Mais par contre il faut aller pecher ces infos au tel, parce que sur le site du grossiste c'est toujours "dispo", d'ou "l'erreur" de stock...
 
Donc, wait & see :)

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1094267
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 15-01-2002 à 14:53:04  profilanswer
 

Bon moi aussi j'ai eu des pbs qui en faite n'en sont pas.
 
J'ai commandé pour 25 000 Frs de matos le 18/12 et après un échange de mails on m'indique que le matos sera livré fin décembre et l'écran début janvier.
 
Ok mais début Janvier rien !
 
Bon je téléphone et je tombe sur une fille super sympa qui voyant que sa traine prend les choses en main : je la remercie bien d'ailleur.
 
--> 1 er pb l'inventaire qui a retardé les commandes
--> changement du logiciel de gestion
--> les fêtes : et oui tout le monde a le droit à des vacances
--> les fêtes : un sacrès volume de commande
--> matos non disponible : la miss me retéléphone pour m'en avertir.
 
 
Bref je change quelques pièces et hop la commande part.
 
J'ai reçu mes pièces ( ldlc4 --> il est où mon Viewsonic 17" TFT ?) sauf un modem isdn et l'écran.
Le modem arrive deux jours après et j'éspère l'écran pour cette semaine.
 
Malgré tout ça je suis content d'eux car :
 
-> il réponde au téléphone
-> il suive votre dossier en cas d'appel
-> il n'hésite pas à envoyer plusieurs colis pour calmer mon impatience.
 
 
 
C'est sur si ils sont populaire c'est pas étonnant que ça coince de temps en temps ! Et comme vu plus haut si ils n'ont pas le matos en stock et que le fournisseur retarde sans arrêt la livraison c'est clair qu'ils ne pourront pas expedier !
 
 
 
Sinon LDLC4 : vous recrutez des gars ? (je suis dans la région lyonnaise).
 
 
@++

n°1094278
kidycarus
Posté le 15-01-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Bon moi aussi j'ai eu des pbs qui en faite n'en sont pas.
 
J'ai commandé pour 25 000 Frs de matos le 18/12 et après un échange de mails on m'indique que le matos sera livré fin décembre et l'écran début janvier.
 
Ok mais début Janvier rien !
 
Bon je téléphone et je tombe sur une fille super sympa qui voyant que sa traine prend les choses en main : je la remercie bien d'ailleur.
 
--> 1 er pb l'inventaire qui a retardé les commandes
--> changement du logiciel de gestion
--> les fêtes : et oui tout le monde a le droit à des vacances
--> les fêtes : un sacrès volume de commande
--> matos non disponible : la miss me retéléphone pour m'en avertir.
 
 
Bref je change quelques pièces et hop la commande part.
 
J'ai reçu mes pièces ( ldlc4 --> il est où mon Viewsonic 17" TFT ?) sauf un modem isdn et l'écran.
Le modem arrive deux jours après et j'éspère l'écran pour cette semaine.
 
Malgré tout ça je suis content d'eux car :
 
-> il réponde au téléphone
-> il suive votre dossier en cas d'appel
-> il n'hésite pas à envoyer plusieurs colis pour calmer mon impatience.
 
 
 
C'est sur si ils sont populaire c'est pas étonnant que ça coince de temps en temps ! Et comme vu plus haut si ils n'ont pas le matos en stock et que le fournisseur retarde sans arrêt la livraison c'est clair qu'ils ne pourront pas expedier !
 
 
 
Sinon LDLC4 : vous recrutez des gars ? (je suis dans la région lyonnaise).
 
 
@++  




 
tu veux connaître la demoiselle :lol:

n°1094282
technopaul
Posté le 15-01-2002 à 14:57:40  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Apprend déjà à écrire sans faire de faute et après on verra !
 
Cite moi un seul "gros site" qui n'a jamais de pb ?  




Tu verra Quoi pauvre ignarre
Dabors je parle pas aux cons ça les instruis

n°1094299
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 15:01:24  profilanswer
 

Citation :

Bon moi aussi j'ai eu des pbs qui en faite n'en sont pas.


ça me rassure; je pensait que ça n'arrivait qu'a moi ce genre de problèmes.
 

Citation :

J'ai commandé pour 25 000 Frs de matos le 18/12 et après un échange de mails on m'indique que le matos sera livré fin décembre et l'écran début janvier.


et moi pour 42855Fr.
Je ne sais plus la date exacte, mais c'était sans doute début octobre.
 

Citation :

Ok mais début Janvier rien !


 :ouch: y en a qui s'inquiétent déja au bout de 15 j  :ouch:  
Moi, j'ai attendu au moins 3 semaines sans nouvelles
 

Citation :

Bon je téléphone et je tombe sur une fille super sympa qui voyant que sa traine prend les choses en main : je la remercie bien d'ailleur.


J'ai pas du avoir cette personne non plus au téléphone.
C'est quel numéro que tu fais ?
 

Citation :

--> matos non disponible : la miss me retéléphone pour m'en avertir.


Y en a qui ont de la chance  :cry:  
 

Citation :

Bref je change quelques pièces et hop la commande part.


Moi, on m'a pas demandé mon avis; on a changé des pièces sans me demander  :(  
 
 

Citation :

J'ai reçu mes pièces ( ldlc4 --> il est où mon Viewsonic 17" TFT ?) sauf un modem isdn et l'écran.
Le modem arrive deux jours après et j'éspère l'écran pour cette semaine.


Content pour toi
 

Citation :

Malgré tout ça je suis content d'eux car :


Citation :

-> il réponde au téléphone


pas quand c'est moi qui appelle

Citation :

-> il suive votre dossier en cas d'appel


mais juste le temps de l'appel alors

Citation :

-> il n'hésite pas à envoyer plusieurs colis pour calmer mon impatience.


Oui, ils ont fini par faire ça aussi pour moi.
 
 

Citation :

C'est sur si ils sont populaire c'est pas étonnant que ça coince de temps en temps ! Et comme vu plus haut si ils n'ont pas le matos en stock et que le fournisseur retarde sans arrêt la livraison c'est clair qu'ils ne pourront pas expedier !


Dans ce cas, qu'ils me passent au moins un coup de fil  :(  
 
 
 

Citation :

Sinon LDLC4 : vous recrutez des gars ? (je suis dans la région lyonnaise).


 
Dès qu'ils auront viré les gens incompétents de la société, y aura de la place  :lol:

n°1094304
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 15:02:20  profilanswer
 

technopaul a écrit a écrit :

 
Tu verra Quoi pauvre ignarre
Dabors je parle pas aux cons ça les instruis  




 
MERCI DE PAS SABOTER LE TOPIC !

n°1094325
chr_79
Posté le 15-01-2002 à 15:09:45  profilanswer
 

j'avais pas vu celui la :
 

slyde a écrit a écrit :

ca devient nul pour risko et surtout LDLC de faire le suivi et la hotline sur le forum. Voyez comme c'est facile pour les users de venir foutre la merdre, au point qu'un bon nombre de lecteurs reflechiront à deux fois avant de commander.  




 
C'est vrai, ARRETEZ de lire le forum, commandez sans réfléchir, faites comme tout le monde, et venez surtout pas vous plaindre après.

n°1094392
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-01-2002 à 15:26:04  profilanswer
 

Note pour + tard : "mettre technopopol sur ignore list"


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
commande cdiscountAlim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!!
euh il doit y avoir un problème avec mon modex 26db que j'ai commandéJ'suis face à une impasse avec LDLC...
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ?LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?
Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ?qui a deja commandé cheyz gigatech-system.fr?
Plus de sujets relatifs à : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR