|
Auteur | Sujet : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 17:11:03 |
chr_79 | Autre détails et questions : |
zekill | pffff, vous me faites tous pitié à commander votre matos sur le Net, tout ça pour gagner 10% sur le prix du revendeur du coin !
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lone |
|
DrDS | C'est vrai que le service chez LDLC, c'est pas ça. J'ai acheté plusieurs trucs chez eux sans prob mais à chaque fois que je demandais des renseignements, bin aucune réponse.
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 12:53:38 |
gladi4tor | hein? moi jai achete un kit son chez eux===>je le veux rapidement moa |
chr_79 |
|
sennastien Driven to perfection | ca devient n'importe koi le forum; c du SAV de ldlc ou de eurisko....bref les mecs ils ont un probleme et paf ca gueule de suite...nawak --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
technopaul |
|
chr_79 |
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
gladi4tor | HOP LA!###CASSAGE EN DIRECT###HOP LA!
|
chr_79 | En plus, je revendique le droit a l'information conformément à l'article 4 des régles de la section hardware du forum :
|
chr_79 | et d'après l'article 11 :
|
sennastien Driven to perfection |
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
chr_79 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
chr_79 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kidycarus | Y'a perenoel avec eux jamais un pb
|
chr_79 | en commandant a papa noel, je serais peut-être déja livré.
|
kidycarus |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chr_79 | Et il faut les aider car ils en ont besoin |
Hyp | A la décharge de LDLC,
|
kidycarus | Voilà pour le père noël est une ordure
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
chr_79 |
|
kidycarus | t'as le moral c réglé dans les six mois [edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon moi aussi j'ai eu des pbs qui en faite n'en sont pas.
|
kidycarus |
|
technopaul |
|
chr_79 |
|
chr_79 |
|
chr_79 | j'avais pas vu celui la :
|
Kiriou Vicious... | Note pour + tard : "mettre technopopol sur ignore list" --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande cdiscount | Alim QTech, bravo LDLC pfffftttt!!!! |
euh il doit y avoir un problème avec mon modex 26db que j'ai commandé | J'suis face à une impasse avec LDLC... |
Comment savoir si LDLC a posté sa commande ? | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
Eurisko >> c' est si dur de retrouver une commande ? | qui a deja commandé cheyz gigatech-system.fr? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC --------------------- Premiere et derniere commande |