| |||||
| Auteur | Sujet : HP LaserJet III : "50 service" ... Comment faire ?! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 15:17:40 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | Bah, j'ai répondu à ta question... |
Gabet13 bah rien... | non... mais je vais chercher. |
Gabet13 bah rien... | et si tu appuyes 3 à 4 sec sur "continue/reset" ça marche po non plus ?
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | Pour en revenir au fuser, est-ce qu'il est chaud quand tu l'allumes ? |
nrv_from_cnr | .....
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:03:19 ![]() ![]() |
nrv_from_cnr | J'allume la printeuse 5-10 min et je regarde ensuite.
|
Gabet13 bah rien... | ok. |
Gabet13 bah rien... | je me déconnecte un instant, je reviens |
nrv_from_cnr | Parce que grande = pétage de cable ....
|
Gabet13 bah rien... | En tout cas, ça n'attire pas grand monde ton pb... |
nrv_from_cnr | C'est clair ...
|
nrv_from_cnr | Avec un toner neuf, on tiens combien de temps en gros (feuilles) ?
|
julienloco | si vous voulez g toutes les docs et erreur 50 sur une laserjet III c le four ou l'ac power module ( l'alimentation du four ) |
david42fr | une petite suggestion
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gabet13 bah rien... | Alors pourquoi lorsque je débranche le laser ça me met aucun message ? |
julienloco | question bete |
david42fr | quand tu débranches la partie laser l'imprimante chauffe et se met sur prete? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gabet13 bah rien... | Pour ma part, j'ai débranché les fils (2 fils) sur la tête laser et au démarrage, aucun message, le four chauffe quand même ... |
Gabet13 bah rien... |
|
julienloco | la c plus grave alors c le laser scanner il te reste plus qqua trouver un laserjet 3 chaez un brocanteur |
julienloco | demain si tu veux je te ramene les plan de l'imprimante |
Gabet13 bah rien... | Sur le site HP, le message se reporte que sur l'alim ou le four. |
david42fr | alors la bizarre
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nrv_from_cnr | Moi je suis intéressé aussi ! Mais alors tu sais même pas a quel point ! ! !
|
julienloco | je sais c ce que je t dis pour moi c le four a 90% et sinon le 10% c l'alim du four ( AC power module ) |
Gabet13 bah rien... |
|
nrv_from_cnr | Oki ...
|
david42fr | mais c'est a nrv_from_cnr que je parlais
Gabet13 bah rien... | nrv_from_cnr -> verifies avec un multimètre si il y a du courant qui arrive au four (sur la broche où tu as mesurés les ohms) |
nrv_from_cnr | Il me fait des tests yep, très gentiment d'ailleurs ! A écrire sur la liste blanche ! !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remplacer mon Pentium III 733. | defrag hors service |
| Remplacer mon Pentium III 733 par un Celeron II 1.2 ? | Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... |
| le topic des Ge force III Ti 500 | C'est quoi un Pentium III 1.13A Ghz ? ("A") |
| Quelle carte mere prendre pour 1 P III 866 Mhz | Quelle carte mere prendre pour 1 P III 866 Mhz |
| service pack windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : HP LaserJet III : "50 service" ... Comment faire ?! | |