|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP LaserJet III : "50 service" ... Comment faire ?! |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:08:53 |
EverGlide | J'ai la meme chose avec une LaserJet II... --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
nrv_from_cnr | On se soutient mutuellement comme ça :-)
|
nrv_from_cnr | Up !
|
nrv_from_cnr | Sur un forum Hardware, personne ne peut en dire plus ?!
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 22:56:21 |
nrv_from_cnr | Up !
|
nrv_from_cnr | Un contact, un n°, une adresse de site internet, ... N'importe quoi !
|
Gabet13 bah rien... | Malheureusement, (comme d'autres d'ailleurs ) je n'ai pas le manuel ... et c'est presque mission impossible pour le trouver |
Gabet13 bah rien... | justement, c'est une laser ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | moi jai un probleme de bourrage avec ma LaserJet III
|
Gabet13 bah rien... | J'ai eu exactement la même merde !
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
nrv_from_cnr | Et relativement au "50 service" ou à une doc éventuelle, je suis toujours à l'écoute autrement :-)
|
nrv_from_cnr | J'ai réussi à la faire démarrer autrement qu'en 50 Service ! |
lightman | Salut
|
nrv_from_cnr | Les codes d'erreur sont ils identiques entre HP LaserJet II & la III ?
[edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | je veux bien faire les tests. Euh, c'est quoi le "Fuser" ? (ouais, je sais, question ... ) c'est le truc qui chauffe ? [edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
nrv_from_cnr | MDR MDR MDR ! Tu sais même pas ça ! ! ! !
|
Gabet13 bah rien... | Donc le truc qui chauffe bon je le laisse refroidir un peu et j'attaque (si ça marche plus après, tu seras le seul responsable ) |
nrv_from_cnr | Attends plus de 20 minutes en tout cas :-)
|
nrv_from_cnr | Manuel utilisateur, adresses internet, ... C'est toujours ici que ça se passe !
|
Gabet13 bah rien... | bon, je commence les mesures. ça arrive (j'ai manger entre temps ) |
Gabet13 bah rien... | Les mesures : 1.137 M ohms et 8,3 ohms |
nrv_from_cnr | Et avec ces valeurs, elle marche c'est ça ?
|
nrv_from_cnr | Grand merci pour le temps que tu as bien voulu y passer en tout cas |
Gabet13 bah rien... | je pense à la tête laser qui doit déconner. Tu l'as eu où la photo avec les valeurs ? Y en a d'autres pour les autres éléments de l'imprimante ? |
Gabet13 bah rien... |
|
nrv_from_cnr | http://fixyourownprinter.com
|
nrv_from_cnr | Nothing else ... fait ch... !
|
Gabet13 bah rien... | Elle marche impeccable Mais je cherche des modules mémoires pour pouvoir imprimer des gros documents (car elle me mets "Memory Overflow" un truc comme çà ... ) Elle n'a que 1 Mo de ram. |
nrv_from_cnr | Et ça pose un Pb ?
|
Gabet13 bah rien... | Une imprimante laser mets dans sa mémoire le doc à imprimer (à l'inverse des jet d'encre = mémoire du PC)
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer mon Pentium III 733. | defrag hors service |
Remplacer mon Pentium III 733 par un Celeron II 1.2 ? | Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... |
le topic des Ge force III Ti 500 | C'est quoi un Pentium III 1.13A Ghz ? ("A") |
Quelle carte mere prendre pour 1 P III 866 Mhz | Quelle carte mere prendre pour 1 P III 866 Mhz |
service pack windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : HP LaserJet III : "50 service" ... Comment faire ?! |