Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qd je lance audio hq ben il plante help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qd je lance audio hq ben il plante help

n°1281727
Bunch Bord​eaux
Posté le 19-03-2002 à 12:26:36  profilanswer
 

sous xp avec une carte mere a base de via avec les 4 en 1 installes les derniers drivers pour xp audio hq plante a chaque fois je precise que lorsque j'ai installe xp pour la 1ere fois ca marchait je comprends pas

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:26:36  profilanswer
 

n°1281802
Icarius mi​eus
Posté le 19-03-2002 à 12:55:26  profilanswer
 

Bunch Bordeaux a écrit a écrit :

sous xp avec une carte mere a base de via avec les 4 en 1 installes les derniers drivers pour xp audio hq plante a chaque fois je precise que lorsque j'ai installe xp pour la 1ere fois ca marchait je comprends pas  




 
G le meme genre de problème : impossible de lancer la configuration des haut parleurs ou de mettre l'effet surround.
 
A chaque fois ca me fait un "rapport d'erreur" ... Quand j'essaie de mettre les derniers drivers creative ou bien l'update pour le playcenter, ca plante aussi.
 
Bref, je n'ai que 2 haut-prleurs sur 4 qui marchent dans les jeux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  qd je lance audio hq ben il plante help

 

Sujets relatifs
[HELP] poste du taf DELL + LeadTek WinFast TNT2 Ultra + XP = Freeze !!petit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, please help ??
PC qui s'éteind (plante) suivi d'un "bip" trs long.??? Help!!!HELP ! gros problème!!! disque dur HS
need help: CRC errorCorruption de données HELP
Ordinateur qui démarre pas [Help Needed]Différences entre CD-R classique et CD-R audio...
[ help ] Pb bizarre... 
Plus de sujets relatifs à : qd je lance audio hq ben il plante help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR