Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon va-t-il laché si il y a la foudre ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon va-t-il laché si il y a la foudre ????

n°1563714
Prophet_ch
Posté le 27-06-2002 à 20:07:25  profilanswer
 

Voila, d'après ma config, mon pc va-t-il exploser un lacher si il y a la foudre ??
 
La ca pete sec chez moi, c'est pour savoir...
 
 
Merci !!   :hello:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 20:07:25  profilanswer
 

n°1563763
marte
Posté le 27-06-2002 à 20:19:50  profilanswer
 

debranche-le


---------------
Garc. Jo
n°1563771
Prophet_ch
Posté le 27-06-2002 à 20:23:44  profilanswer
 

ouais c bon, y avait que un seul orage, c'est fini, pas de koi bouffer un chat  ;)  
 
 
Mais est-ce que les nouvelles cartes mères sont protégées contre cela ou pas ? Mes prises sont normales, je précise. Rien de mis de bizarre dessus.


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°1563787
BMOTheKill​er
Posté le 27-06-2002 à 20:29:25  profilanswer
 

il n'y pas de protection contre la foudre, par contre si tu es en milieu urbain et que les lignes électriques sont enterrées, tu risques moins.... là où ça risque plus, c'est au niveau telecom, il est plus rare que les lignes soient enterrées, donc en cas d'orage pense à débrancher ta ligne telecom (un pote à déjà cramé 2 modem olitec externes comme ça :/, mais lui est en milieu rural, dans la cambrousse même :D)
 
 :hello:

n°1563807
Prophet_ch
Posté le 27-06-2002 à 20:36:32  profilanswer
 

Moi je suis dans la cambrousse aussi !!  :D  
 
G swisscom a la maison, ma ligne est aérienne sauf erreur... Donc je crois que c'est risqué  :sweat:  
 
Merci de tes renseignements bmothekiller, c'est cool !  ;)


Message édité par Prophet_ch le 27-06-2002 à 20:36:50

---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon va-t-il laché si il y a la foudre ????

 

Sujets relatifs
Mon Quantum m'a laché!!!HELP !!! Gros Bleme de disque dur qui lache sans prévenir (100G DeaD?)
probleme:coup de foudre alim du PC HS!!!!!les disques dur qui vous ont laché étais en version boite ou oem?
Pas de pot! ts mes composants me làche..ceux dont les ibm ont laché ...
Bientôt l'été donc la foudre, quelles protections ???je crois que mon graveur me lache ....help !
Mon IBM 60GXP a laché...help ma carte son me lache!!
Plus de sujets relatifs à : Mon va-t-il laché si il y a la foudre ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR