Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je crois que mon graveur me lache ....help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je crois que mon graveur me lache ....help !

n°1387648
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 26-04-2002 à 20:32:06  profilanswer
 

hello
 
J'ai un graveu ricoh 8*8*32 depuis fin novembre 2000 et.. il commence a me niaser grave...
 
Lors que j'insère un cd (vierge ou pas) il commence a lire et fait un gros 'chank'...sa ne semble pas trop nuire a le lecture masis quand meme... cpas normal !
 
ensuite ya le probleme de la grauvre... il 'accepte presque plus aucun type de cd (les dernier q'il accepte de manger c des verbatium(et encore...)) il me fait tres souvnet un 'power calibration error'
 
et aussi a noter... ce n'es pas du a une boite de cd particulierement foireuse car... jai a peu pres essayer totue les marques !  
 
donc... que faire avec un graveur aussi pointilleu ?
 
devrai-je changer de graveur ? (si oui, donner moi des ex pas trop cher ! )
 
..mici
+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 20:32:06  profilanswer
 

n°1387706
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 26-04-2002 à 20:48:14  profilanswer
 

mais pour un graveur fin 2000 qui a environ 200 gravure a son actif...c'est pas fort fort ?  
 
pour nettoyer cte lentille fo ouvrir le graveur non ?
 
ques ce qu'il ya a de bon comme graveur c temps si ?

n°1390022
sebast62
Posté le 27-04-2002 à 18:35:43  profilanswer
 

regardes du côté de chez liteon par exemple ou teac.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  je crois que mon graveur me lache ....help !

 

Sujets relatifs
nouveau disque dur esclave...invisible ? help !mon pc ne detecte pas mon lecteur CD HELP personne pr m aider
Quel est le meilleur graveur externe selon vous ??[help pour serveur] - serveur + divbox
halflife et cs sur win xp pro = problème; help!help please
Graveur SONY CRX120EC et win2k ?HElp resolution d'une televiosn c pour un dossier d'ecole
graveur dvd ??Problemes de Vcore sur une A7V333 [HELP]
Plus de sujets relatifs à : je crois que mon graveur me lache ....help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR