Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon va-t-il laché si il y a la foudre ????
Prophet_ch Moi je suis dans la cambrousse aussi !!  :D  

G swisscom a la maison, ma ligne est aérienne sauf erreur... Donc je crois que c'est risqué  :sweat:  

Merci de tes renseignements bmothekiller, c'est cool !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prophet_ch Moi je suis dans la cambrousse aussi !!  :D  

G swisscom a la maison, ma ligne est aérienne sauf erreur... Donc je crois que c'est risqué  :sweat:  

Merci de tes renseignements bmothekiller, c'est cool !  ;)
BMOTheKiller il n'y pas de protection contre la foudre, par contre si tu es en milieu urbain et que les lignes électriques sont enterrées, tu risques moins.... là où ça risque plus, c'est au niveau telecom, il est plus rare que les lignes soient enterrées, donc en cas d'orage pense à débrancher ta ligne telecom (un pote à déjà cramé 2 modem olitec externes comme ça :/, mais lui est en milieu rural, dans la cambrousse même :D)

:hello:
Prophet_ch ouais c bon, y avait que un seul orage, c'est fini, pas de koi bouffer un chat  ;)  

Mais est-ce que les nouvelles cartes mères sont protégées contre cela ou pas ? Mes prises sont normales, je précise. Rien de mis de bizarre dessus.
marte debranche-le
Prophet_ch Voila, d'après ma config, mon pc va-t-il exploser un lacher si il y a la foudre ??

La ca pete sec chez moi, c'est pour savoir...

Merci !!   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)