Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture?

n°1306195
Zaib3k
Posté le 28-03-2002 à 20:39:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FealiT fait gaffe, ton site pointe direct sur phpmyadmin
 
y a mieux nivo securité [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 20:39:54  profilanswer
 

n°1306198
FealiT
Posté le 28-03-2002 à 20:41:16  profilanswer
 

c juste des experimentation alors ca menerve pas vraiment

n°1306201
Zaib3k
Posté le 28-03-2002 à 20:42:41  profilanswer
 

hehe, DROP DATABASE *;

n°1306208
FealiT
Posté le 28-03-2002 à 20:46:26  profilanswer
 

ca le fait tjrs?

n°1306220
Zaib3k
Posté le 28-03-2002 à 20:50:10  profilanswer
 

FealiT a écrit a écrit :

ca le fait tjrs?  




non c bon

n°1306225
FealiT
Posté le 28-03-2002 à 20:51:25  profilanswer
 

c:\Easyphp\www\> del index.php  
 
 :p  
 
(c pas le vrai chemin :)

n°1309583
FealiT
Posté le 30-03-2002 à 05:22:48  profilanswer
 

jai fait le projet.. tout est monte dans ma bagnole.. sauf jai un probleme... jai brancher mon 12+ dans le courant accessoire de ma voiture.. alors quand la voiture est a off le courant passe pas et le courant 12- dans une vise pour tenir du plastique. je part mon auto.. je fais jouer le cd.. apres mettons 3 minutes le cd-rom se ferme tout seul... pkoi?

n°1310741
FealiT
Posté le 30-03-2002 à 19:32:31  profilanswer
 

personne?

n°1310751
agnostica
Posté le 30-03-2002 à 19:37:55  profilanswer
 

j'ai fait ce montage, ça marche bien (mieux qu'un autoradio au niveau qualité de lecture -les cd n'ont JAMAIS sautés-
 
il y a une page web expliquant la marche à suivre ici :
 
http://agnostica.free.fr/c5lecteurCD.htm
 
le circuit électrique donne ça :
 
http://agnostica.free.fr/images/circuitCDrom.gif
A+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1310752
FealiT
Posté le 30-03-2002 à 19:41:18  profilanswer
 

merci pour le site jpourrais reviser mon shema....
 
 
mais en ce moment le montage est deja fait.. jai pris ca dun autre site... et je cherche a comprendre pkoi le cd-rom seteint au bout de 3 minutes pour se rallumer quand je pese sur play 4-5 minutes plus tard

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 19:41:18  profilanswer
 

n°1310755
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 30-03-2002 à 19:44:53  profilanswer
 

je vois pas l'intérêt d'un tel montage en plus tu risques de te faire péter la bagnole car c'est pas à façade détachable je présume? :D  
Moi aussi j'ai pensé à le faire mais surtout de foutre un petit lecteur de mp3 [:yaisse]  
mais bon now les lecteurs cd ils valent que dalle t'as des grosses promo et des marques d merde qui les vendent à 60 euros.
ben un tamashi dans une bagnole ça rendra toujours mieux et ça sera toujours plus pratique qu'un 52x.
Vire l'emblême tamashi et fout dessus un atoccollant alpine ou pionner!Les meufs elles captent que dalle en autoradio :lol:  
Vends ton 52x t'en tirera 30 à 35 euros sur acaht vente et pour 25 à 30 euros de plus t'a un vrai autoradio laser! :D

n°1310785
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 30-03-2002 à 19:58:04  profilanswer
 

Armaniz a écrit a écrit :

 
 
T'es sur qu'il a pas fini dans une poubelle ? regarde bien... :D  




 
:lol:


---------------
[:pentier]  
n°1310856
FealiT
Posté le 30-03-2002 à 20:35:39  profilanswer
 

le mek qui me pete ma bagnole pour me voler un lecteur cd-rom dordinateur... ya des plombs qui ont sauter ca ces certain... anyway ye cacher jme suis bricoler une genre de facade poour le cacher.. le montage marche tres bien... ca ma sauver du ble et tout le monde est content

n°1311051
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 30-03-2002 à 21:48:15  profilanswer
 

t'as rien sauvé du tout et ça doit être trop laid!
ben je connais plein de monde qui s'est fait péter sa bagnole pour moins que ça!
Ce montage c'est du looser total!
Et moi chui un [:makapouf]

n°1311492
FealiT
Posté le 31-03-2002 à 06:38:36  profilanswer
 

faut vraiment etre con pour ecrire un message pareil... tu te crois malin jeprendtout?  au derniere nouvelle jpeux bien faire ce qui me plait et ton opinion jen ai rien a cirer...tu dois etre le genre de mek qui veut tout cuit dans le bec... le genre de mek que jaime pas koi.. alors ducon.. va jouer ailleurs

n°1311945
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 31-03-2002 à 15:39:15  profilanswer
 

non si t'aime te casser le cul pour rien ,je te dis si c'est pour economiser 25 à 30 euros c'est quoi l'intérêt en plus c'est pas pratique,pas homologué ,ça peut foutre la merde et en plus c'est trop laid comme montage!
explique moi l'intérêt au lieu de m'insulter moi j'ai argumenté! :lol:

n°1311970
MarcP
Boinc.fr
Posté le 31-03-2002 à 15:47:46  profilanswer
 

si tu filtres pas le jus de ta caisse, prends donc un multimetre, il est a 14.4 volts, pas 12... et les lecteurs de cdrom pc sont pas trop prevus pour ca, c'est surement pour cette raison que ca marche pas top ;)
Moi j'ai fais un mp3box y'a 3 ans dans ma caisse, le plus cher ca a été l'alim, j'en ai eu pour 800f avec tous les regulateurs :/ (il me fallait une alim de PC complete, et les puces pour faire du -12 ou du -5 c pas donné ...)
Donc commence par filtrer le courant...


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°1312086
agnostica
Posté le 31-03-2002 à 16:44:57  profilanswer
 

Citation :

[nom]MarcP a écrit[/nom]si tu filtres pas le jus de ta caisse, prends donc un multimetre, il est a 14.4 volts, pas 12... et les lecteurs de cdrom pc sont pas trop prevus pour ca, c'est surement pour cette raison que ca marche pas top ;)


 
ben il suffit d'un régulateur à 10 balles (+ radiateur)
 
 

Citation :

Moi j'ai fais un mp3box y'a 3 ans dans ma caisse, le plus cher ca a été l'alim, j'en ai eu pour 800f avec tous les regulateurs :/ (il me fallait une alim de PC complete, et les puces pour faire du -12 ou du -5 c pas donné ...)
Donc commence par filtrer le courant...


 
tu l'as faite toi même l'alim ?  :love:  
 
le tout tire combien d'ampères ?
je suppose qu'il vaut mieux ne pas s'en servir trop longtemps moteur éteint, non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1312568
MarcP
Boinc.fr
Posté le 31-03-2002 à 20:16:22  profilanswer
 

agnostica a écrit a écrit :

Citation :

[nom]MarcP a écrit[/nom]si tu filtres pas le jus de ta caisse, prends donc un multimetre, il est a 14.4 volts, pas 12... et les lecteurs de cdrom pc sont pas trop prevus pour ca, c'est surement pour cette raison que ca marche pas top ;)


 
ben il suffit d'un régulateur à 10 balles (+ radiateur)
 
 

Citation :

Moi j'ai fais un mp3box y'a 3 ans dans ma caisse, le plus cher ca a été l'alim, j'en ai eu pour 800f avec tous les regulateurs :/ (il me fallait une alim de PC complete, et les puces pour faire du -12 ou du -5 c pas donné ...)
Donc commence par filtrer le courant...


 
tu l'as faite toi même l'alim ?  :love:  
 
le tout tire combien d'ampères ?
je suppose qu'il vaut mieux ne pas s'en servir trop longtemps moteur éteint, non ?  
 
 




le regulateur a 10 balles, va lire ses spec. techniques, il lui faut souvent du 15v pour marcher correctement...
Mon alim tirait 15 amperes en + 12v et 10 a en +5v
en -12 et -5 pas grand chose, mais la carte son en avait besoin
le truc etait basé sur un disque dur de 3Go (a l'epoque c'etait enorme) de pc portable (cause resiste bien au chocs !) avec une nappe spéciale pour brancher ca sur une carte mère IDE normale. Carte mère avec un celeron 300A, une maxi sound dynamic 3d (pour avoir le son dolby dans la caisse  :sol: ), un afficheur 2*16 caractère LCD retro eclairé, un chtit clavier 12 touches au plafond de la caisse pour piloter le tout, et un ampli 4*40 W fait maison
Ca crachait bien ;)
A l'arret avec une batterie 120 Ah ca tenait 6h avec du son assez fort, au bout de 10h le pc s'eteignait et fallait pousser la caisse :lol:


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°1312616
agnostica
Posté le 31-03-2002 à 20:44:25  profilanswer
 

Citation :

[nom]MarcP a écrit[/nom]
le regulateur a 10 balles, va lire ses spec. techniques, il lui faut souvent du 15v pour marcher correctement...


 
 :non:  :non: ça marche très bien depuis plus d'un an dans ma caisse avec un L7812CV
 
 
 

Citation :

Mon alim tirait 15 amperes en + 12v et 10 a en +5v
en -12 et -5 pas grand chose, mais la carte son en avait besoin
le truc etait basé sur un disque dur de 3Go (a l'epoque c'etait enorme) de pc portable (cause resiste bien au chocs !) avec une nappe spéciale pour brancher ca sur une carte mère IDE normale. Carte mère avec un celeron 300A, une maxi sound dynamic 3d (pour avoir le son dolby dans la caisse  :sol: ), un afficheur 2*16 caractère LCD retro eclairé, un chtit clavier 12 touches au plafond de la caisse pour piloter le tout, et un ampli 4*40 W fait maison


 
 
as tu les plans de l'alim ?
tu l'avais faite toi-même ?
 
 
Ca crachait bien ;)
 
 

Citation :

A l'arret avec une batterie 120 Ah ca tenait 6h avec du son assez fort, au bout de 10h le pc s'eteignait et fallait pousser la caisse :lol:


 
OK, très raisonnable donc...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1312654
morguy
Posté le 31-03-2002 à 20:58:37  profilanswer
 

faut brancher la sortie casque de facade sur l'entree aux de l'autoradio?


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1312690
agnostica
Posté le 31-03-2002 à 21:15:33  profilanswer
 

morguy a écrit a écrit :

faut brancher la sortie casque de facade sur l'entree aux de l'autoradio?  




 
ou utiliser un adaptateur 3,5->fausse cassette
(matte le lien donné plus haut)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1312928
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 31-03-2002 à 23:18:10  profilanswer
 

toujours pas compris l'intérêt d'un tel montage! :??:
Expliquez moi vu que j'ai l'air d'être qu'un gros con! :D

n°1313385
MarcP
Boinc.fr
Posté le 01-04-2002 à 02:36:20  profilanswer
 

Non j'ai pas les plans
lors d'un voyage chez moi je te passe les plans si tu veux
les puces etaient de chez microchip il me semble, le montage tout droit pompé de leur doc technique. Le regulateur coutait 80F/piece pour 5A en 12v chez farnell, mais le pc se coupait meme pas lors du démarrage de la caisse (grace à une batterie de gros condos qui a du me couter 200 balles ;))
Autre avantage de ces puces : faibles nombre de composants additionnels, un signal pur (pas de bruit de fond de la caisse- ce que j'avais avec les regulateurs a 10f, un sifflement aigu en rapport avec le regime du moteur), faible consommation et surtout il leur suffit de 12.5v pour donner un 12volts pur, donc parfait pour mon usage :)
La sono, les plans venaient d'une mag "electronique pratique", cout de la piece 250f env. pour 2*40W (RMS), soit 500F pour un bon dolby.
Le tout (alim, pc et tt le bordel) m'est revenu a + ou - 3000f et un an de taf (concevoir le truc, trouver le matos, passer le fils, etc). Mais la mp3 box en 1998 c'etait pas trop connu et c'etait grave la frime  :sol: :lol:
Bon, dans une AX ca le faisait moyen, mais on fait avec ce qu'on a ! (bah ct une belle AX fin de serie tte options, pas a me plaindre tt de meme)
Le truc ultime, c'etait l'afficheur LCD et la commande a synthese vocale rajoutée par la suite (un petit composant sur une carte dédiée qui vaut env. 800f) qui gerait les trucs super utiles genre "baisse les vitres" ou "monte le volume". Ca a été penible a regler (il a fallu le programmer tt en roulant sinon apres qd tu roulais, avec le bruit ca marchait pas top)
Mais apres le vieux trip, l'ambiance top cool.
l'experience a fini quand j'ai vendu ma caisse en venant m'installer a paris, mais j'ai toujours une partie du matos (désossé pour récuperations diverses). De +, comme tout etait integré (carte de commande dans un vide derriere la boite a gants, amplis dans les portières arrieres, et le pc etait un boitier savament meulé et soudé (pour prendre moins de place) que je logeais dans le coffre. On branchais le cable reseau dessus pour faire le plein de zique, et il etait capable de lire un cd de zique aussi :)
Le meilleur moment c'etait le passage du controle technique, en pleine installation, garnitures interieures de la caisse enlevées, le mec a rien compris en voyant tous les fils dans la caisse dénudés et branchés a rien(les telecommandes de volume placées sur la console centrale entre les passagers avant, la telecommande au plafond, les enceintes, l'ecran LCD) ca faisait un paquet de fils a dépasser de partout :)
Enfin il s'est marré en se posant des questions mais il a rien pu me dire ;)
si tu veux des tips pas de pb


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°1313426
agnostica
Posté le 01-04-2002 à 03:35:38  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

toujours pas compris l'intérêt d'un tel montage! :??:
Expliquez moi vu que j'ai l'air d'être qu'un gros con! :D  




 
1- ça permet de trouver une utilité à du matos qu'on a déjà
 
2- la qualité de lecture est supérieure à pas mal d'autoradio CD que j'ai pu entendre :  
    * pas de "saut" en lecture, même si le lecteur n'est pas à l'horizontale, même quand on "saute" des trottoirs,  
    * niveau de signal élevé (d'où son de bonne qualité, suivant l'autoradio K7 qui est branché dessus),
    * changement de chanson en +/- 100 milliseconde (et pas en 3 ou 4 secondes comme sur certains modèles de chargeurs CD :pt1cable: )  
    * compatibilité totale avec les CD gravés
    * le soir, on peut démonter le lecteur rapidement (2 cordons à débrancher), essaye de faire pareil avec ton chargeur
 
3- le plaisir de faire soi-même qq chose de meilleure qualité que ce que certains payent plus de 1500 F
 
alors, OK il n'y a pas d'avance rapide, OK il n'y a pas de bouton "plage précédente", OK ça peut faire "beauf" si c'est mal foutu, mais au bout du compte le jeu en vaut la chandelle ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1313436
agnostica
Posté le 01-04-2002 à 03:48:06  profilanswer
 

Citation :

[nom]MarcP a écrit[/nom]Non j'ai pas les plans
lors d'un voyage chez moi je te passe les plans si tu veux
les puces etaient de chez microchip il me semble, le montage tout droit pompé de leur doc technique. Le regulateur coutait 80F/piece pour 5A en 12v chez farnell,


 
ah ouais, forcément, ça fait plus cher
 et il tenait combien d'ampère ton régulateur 5V ? il devait chauffer un max, non ?
 
 

Citation :

Autre avantage de ces puces : faibles nombre de composants additionnels, un signal pur (pas de bruit de fond de la caisse- ce que j'avais avec les regulateurs a 10f, un sifflement aigu en rapport avec le regime du moteur),


 
problème de masse, non ?

Citation :


 faible consommation et surtout il leur suffit de 12.5v pour donner un 12volts pur, donc parfait pour mon usage :)


 
si c'est juste pour un lecteur CD, la tolèrance est plus importante ( aucun pbm même sur une pauvre batterie de R5), la tension peut même passer sous les 11 Volts sur mon lecteur
 

Citation :

Le tout (alim, pc et tt le bordel) m'est revenu a + ou - 3000f et un an de taf (concevoir le truc, trouver le matos, passer le fils, etc). Mais la mp3 box en 1998 c'etait pas trop connu et c'etait grave la frime  :sol: :lol:


 
;)
 
 
 

Citation :

Le truc ultime, c'etait l'afficheur LCD et la commande a synthese vocale rajoutée par la suite (un petit composant sur une carte dédiée qui vaut env. 800f) qui gerait les trucs super utiles genre "baisse les vitres" ou "monte le volume". Ca a été penible a regler (il a fallu le programmer tt en roulant sinon apres qd tu roulais, avec le bruit ca marchait pas top)
Mais apres le vieux trip, l'ambiance top cool.


 
 :wahoo:  
 

Citation :

Le meilleur moment c'etait le passage du controle technique, en pleine installation, garnitures interieures de la caisse enlevées, le mec a rien compris en voyant tous les fils dans la caisse dénudés et branchés a rien(les telecommandes de volume placées sur la console centrale entre les passagers avant, la telecommande au plafond, les enceintes, l'ecran LCD) ca faisait un paquet de fils a dépasser de partout :)
Enfin il s'est marré en se posant des questions mais il a rien pu me dire ;)


 :lol:  
 

Citation :

si tu veux des tips pas de pb


 
merci, je te recontacterais le jour où je sauterais le pas du "PC embarqué"  :jap:  
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1313507
FealiT
Posté le 01-04-2002 à 09:22:28  profilanswer
 

jvois que le monde aime tute cette histoire :)
 
maintenant que tout est fait et que jai rajouter ma switch on/off, il me reste plus qua "grounder" le tout car jai aussi un probleme de sillement aigu en rapport avec lr bruit du moteur, c seulement quand je met la musique assez fort pour reveiller les voisins parcontre... pour ce qui est du reste tout marche nickel...  
 
ma prochaine idee etait denlever mon adaptateur cassete et de passer par la sortie analogue du cd-rom pour aller me connecter par les fils de mon k7 player (jai une Pontiac Sunbird et le lecteur k7 est separe du radio)

n°1313833
MarcP
Boinc.fr
Posté le 01-04-2002 à 12:17:21  profilanswer
 

agnostica a écrit a écrit :

Citation :

[nom]MarcP a écrit[/nom]Non j'ai pas les plans
lors d'un voyage chez moi je te passe les plans si tu veux
les puces etaient de chez microchip il me semble, le montage tout droit pompé de leur doc technique. Le regulateur coutait 80F/piece pour 5A en 12v chez farnell,


 
ah ouais, forcément, ça fait plus cher
 et il tenait combien d'ampère ton régulateur 5V ? il devait chauffer un max, non ?
Bah il tenait le 5A (de memoire) le 12v comme le 5v. Le 5V coutait moins cher. Par contre, faut faire gaffe, certain ont le radiateur non isolé donc faut isoler :)
Derriere le tout j'avais collé un gros radiateur de P2 avec un ventilo 12v branché en 5v sur l'alim :) comme ca, ca refroidissait le tout sans faire de bruit :), mais dans l'AX derriere et au dessus de la boite a gant y'a un vide assez gros donc ca passait. Pour les amplis, comme ils etainent dans les portieres (ATTENTION : Dans une portiere de bagnole les joints des vitres sont pas completement etanches et de l'eau passe dedans, bien isoler tt le bordel) ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des gros radiateurs, pas de ventilo, et j'ai noyé tout le circuit au pistolet a colle histoire que ce soit bien etanche.

 

Citation :

Autre avantage de ces puces : faibles nombre de composants additionnels, un signal pur (pas de bruit de fond de la caisse- ce que j'avais avec les regulateurs a 10f, un sifflement aigu en rapport avec le regime du moteur),


 
problème de masse, non ?  
non il semble que ce soit le 12v de la caisse qui soit parasité par l'alternateur (j'avais une AX diesel)

Citation :


 faible consommation et surtout il leur suffit de 12.5v pour donner un 12volts pur, donc parfait pour mon usage :)


 
si c'est juste pour un lecteur CD, la tolèrance est plus importante ( aucun pbm même sur une pauvre batterie de R5), la tension peut même passer sous les 11 Volts sur mon lecteur
Ben pour moi comme c'etait pour un pc complet, il supportait pas les variations de tensions ....

Citation :

Le tout (alim, pc et tt le bordel) m'est revenu a + ou - 3000f et un an de taf (concevoir le truc, trouver le matos, passer le fils, etc). Mais la mp3 box en 1998 c'etait pas trop connu et c'etait grave la frime  :sol: :lol:


 
;)
 
 
 

Citation :

Le truc ultime, c'etait l'afficheur LCD et la commande a synthese vocale rajoutée par la suite (un petit composant sur une carte dédiée qui vaut env. 800f) qui gerait les trucs super utiles genre "baisse les vitres" ou "monte le volume". Ca a été penible a regler (il a fallu le programmer tt en roulant sinon apres qd tu roulais, avec le bruit ca marchait pas top)
Mais apres le vieux trip, l'ambiance top cool.


 
 :wahoo:  
 

Citation :

Le meilleur moment c'etait le passage du controle technique, en pleine installation, garnitures interieures de la caisse enlevées, le mec a rien compris en voyant tous les fils dans la caisse dénudés et branchés a rien(les telecommandes de volume placées sur la console centrale entre les passagers avant, la telecommande au plafond, les enceintes, l'ecran LCD) ca faisait un paquet de fils a dépasser de partout :)
Enfin il s'est marré en se posant des questions mais il a rien pu me dire ;)


 :lol:  
 

Citation :

si tu veux des tips pas de pb


 
merci, je te recontacterais le jour où je sauterais le pas du "PC embarqué"  :jap:  
 
 :hello:  
 
dans ce cas envoie moi un message privé, je passe pas souvent ici car je suis tt le temps sur le forum seti ;)




---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°1316962
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-04-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

agnostica a écrit a écrit :

 
 
1- ça permet de trouver une utilité à du matos qu'on a déjà=ben un 52x ça se revend bien
2- la qualité de lecture est supérieure à pas mal d'autoradio CD que j'ai pu entendre :faux
 
    * pas de "saut" en lecture, même si le lecteur n'est pas à l'horizontale, même quand on "saute" des trottoirs,
pas de systéme anti vibration  
    * niveau de signal élevé (d'où son de bonne qualité, suivant l'autoradio K7 qui est branché dessus),
c'est pourri sur un ordi alors dans une caisse
    * changement de chanson en +/- 100 milliseconde (et pas en 3 ou 4 secondes comme sur certains modèles de chargeurs CD :pt1cable: ) ben pourquoi ton cd il fait chargeur :lol:  
   
* compatibilité totale avec les CD gravés sur les auradio laser ça fait longtemps que c'est plus un probléme
   
* le soir, on peut démonter le lecteur rapidement (2 cordons à débrancher), essaye de faire pareil avec ton chargeur et la façade détachable c'est pour les chiens où tu vois qu'on parle de chargeur
3- le plaisir de faire soi-même qq chose de meilleure qualité :lol:  que ce que certains payent plus de 1500 F un peu eéxagéré le prix :??: alors, OK il n'y a pas d'avance rapide, OK il n'y a pas de bouton "plage précédente", OK ça peut faire "beauf" si c'est mal foutu, mais au bout du compte le jeu en vaut la chandelle ;) euh pas convaincu
 



n°1317444
agnostica
Posté le 02-04-2002 à 19:01:28  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

 




 
tu n'es pas convaincant non plus, à se demander si tu as déjà utilisé un auto-radio CD...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1317496
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-04-2002 à 19:14:42  profilanswer
 

ben j'ai un pionner cd que j'avais payé 500 balles d'occase et j'en suis satisfait! :D

n°1317580
zekill
Posté le 02-04-2002 à 19:38:57  profilanswer
 

J'ai personnelement un lecteur mp3 dans ma voiture fabriqué avec un PC. Les fichiers sont stockés sur un HDD de 4.3 Go.
Pour l'alimentation, j'utilise une alim de PC standard et un convertisseur de tension 12Vcontinu -> 220V Alternatif.
ça fonctionne parfaitement depuis 2 ans maintenant.

n°1317602
agnostica
Posté le 02-04-2002 à 19:45:42  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

ben j'ai un pionner cd que j'avais payé 500 balles d'occase et j'en suis satisfait! :D  




 
ça me fait une belle jambe ;)
 
plus sérieusement,
 

Citation :

1- ça permet de trouver une utilité à du matos qu'on a déjà=ben un 52x ça se revend bien  
 
rab  
 
2- la qualité de lecture est supérieure à pas mal d'autoradio CD que j'ai pu entendre  
 
:faux  
sisi, je t'assure, à moins que tu ne saches mieux que moi quels autoradios j'ai écouté  :sarcastic:
 
   * pas de "saut" en lecture, même si le lecteur n'est pas à l'horizontale, même quand on "saute" des trottoirs,  
pas de systéme anti vibration  
 
et ? en pratique, pourtant...
 
   * niveau de signal élevé (d'où son de bonne qualité, suivant l'autoradio K7 qui est branché dessus),  
 
c'est pourri sur un ordi alors dans une caisse  
 
si c'est "pourri" sur PC, c'est le plus souvent dû aux enceintes/ampli , mais sans doute vas tu affirmer le contraire
 
   * changement de chanson en +/- 100 milliseconde (et pas en 3 ou 4 secondes comme sur certains modèles de chargeurs CD   )
 
 ben pourquoi ton cd il fait chargeur    
 
oh la la  :pt1cable: , quel argument pertinent !
 
   * compatibilité totale avec les CD gravés sur les auradio laser
 
 ça fait longtemps que c'est plus un probléme  
 
portenawak
 
   * le soir, on peut démonter le lecteur rapidement (2 cordons à débrancher), essaye de faire pareil avec un chargeur  
 
et la façade détachable c'est pour les chiens où tu vois qu'on parle de chargeur  
 
t'es pas forcé d'être agressif
 
3- le plaisir de faire soi-même qq chose de meilleure qualité    que ce que certains payent plus de 1500 F un peu eéxagéré le prix   alors, OK il n'y a pas d'avance rapide, OK il n'y a pas de bouton "plage précédente", OK ça peut faire "beauf" si c'est mal foutu, mais au bout du compte le jeu en vaut la chandelle    
 
euh pas convaincu  
 
zut alors...
 

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1318370
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 02-04-2002 à 23:40:59  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

J'ai personnelement un lecteur mp3 dans ma voiture fabriqué avec un PC. Les fichiers sont stockés sur un HDD de 4.3 Go.
Pour l'alimentation, j'utilise une alim de PC standard et un convertisseur de tension 12Vcontinu -> 220V Alternatif.
ça fonctionne parfaitement depuis 2 ans maintenant.  




ben ça je comprends! bien que maintenant les lecteurs de cd mp3 soit en desous de 100 euros pour maxell ou napa! :lol:

n°1334803
FealiT
Posté le 08-04-2002 à 17:12:30  profilanswer
 

jai finaliser le montage et tout marche.. il sautait un peu au debut mais depuis que jai changer ma suspension les problemes sont pas revenu :))
 
ce qui est bien cest que jai deja un acheteur donc ya du $$$ en jeu...  
 
pour ceux qui voudrais essayer un tel montage je dis Go for it... jtrouve 34 fois plus le fun de faire de quoi que de lacheter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi !Mon lecteur de CD déconne !
Petit probleme de lecteur CDProblême de lecteur DVD
cliquetis émis par lecteur CD ASUS pour cds audioCD qui casse dans un lecteur : vous avez déjà vu ?
Lecteur de DVD Quel Modèle ?probleme pour installer le bios d'une carte controller ultraATA66
changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cdlecteur DVD on m'a conseillé le Toshiba, vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR