|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture? |
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:39:54 |
FealiT | c juste des experimentation alors ca menerve pas vraiment |
Zaib3k | hehe, DROP DATABASE *; |
FealiT | ca le fait tjrs? |
Zaib3k |
|
FealiT | c:\Easyphp\www\> del index.php |
FealiT | personne? |
agnostica | j'ai fait ce montage, ça marche bien (mieux qu'un autoradio au niveau qualité de lecture -les cd n'ont JAMAIS sautés-
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:41:18 |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
MarcP Boinc.fr | si tu filtres pas le jus de ta caisse, prends donc un multimetre, il est a 14.4 volts, pas 12... et les lecteurs de cdrom pc sont pas trop prevus pour ca, c'est surement pour cette raison que ca marche pas top
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
MarcP Boinc.fr |
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
agnostica |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
morguy | faut brancher la sortie casque de facade sur l'entree aux de l'autoradio? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
agnostica |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | toujours pas compris l'intérêt d'un tel montage!
|
MarcP Boinc.fr | Non j'ai pas les plans
agnostica |
agnostica |
FealiT | jvois que le monde aime tute cette histoire
|
MarcP Boinc.fr |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
agnostica |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | ben j'ai un pionner cd que j'avais payé 500 balles d'occase et j'en suis satisfait! |
zekill | J'ai personnelement un lecteur mp3 dans ma voiture fabriqué avec un PC. Les fichiers sont stockés sur un HDD de 4.3 Go.
|
agnostica |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
FealiT | jai finaliser le montage et tout marche.. il sautait un peu au debut mais depuis que jai changer ma suspension les problemes sont pas revenu )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Old Skool] Lecteur de bandes SCI ... infos ? aider moi ! | Mon lecteur de CD déconne ! |
Petit probleme de lecteur CD | Problême de lecteur DVD |
cliquetis émis par lecteur CD ASUS pour cds audio | CD qui casse dans un lecteur : vous avez déjà vu ? |
Lecteur de DVD Quel Modèle ? | probleme pour installer le bios d'une carte controller ultraATA66 |
changer lettre d'affecter au disque dur et lecteur cd | lecteur DVD on m'a conseillé le Toshiba, vous en pensez quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Kkun a deja installer un lecteur CD dans sa voiture? |