Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG....

n°1150692
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-02-2002 à 14:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être...

J'ai une KG7 depuis plus de sept mois maintenant (il serait temps que j'en change... :D) Et je n'ai jamais eu le moindre problème avec elle !!!

C'est curieux de voir le nombre de personne qui sont embêtées avec ???

D'où cela peut-il venir ?

Mauvaise manipulation des utilisateurs, montage vite-fait, installation logicielle hasardeuse ?

Ou tout simplement mauvaise fiabilité des cartes mère ???

J'en ai pourtant vendu plus d'une dizaine et jamais aucun problème... Ah, si ! Une seule qui n'a jamais démarré !

A part cela... tout à toujours très bien fonctinné ???

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 14:18:39  profilanswer

n°1150711
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-02-2002 à 14:22:07  profilanswer

Il faut que tu essayes une autre CG.

Les GF2 Leadtek sont réputées pour avoir des problème de démarrage à froid. Si je me rappelle bien, il fallait souder un fil de l'alimentation au port AGP pour lui fournir le voltage nécessaire à son bon fonctiennement.

Qd tu format(es), tu enlèves bien toutes les cartes PCI en laissant le stricte minimum branché (lecteur CD, disquette, CG,et... c tt) ?

n°1150726
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 03-02-2002 à 14:25:17  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

Peut-être...

J'ai une KG7 depuis plus de sept mois maintenant (il serait temps que j'en change... :D) Et je n'ai jamais eu le moindre problème avec elle !!!

C'est curieux de voir le nombre de personne qui sont embêtées avec ???

D'où cela peut-il venir ?

Mauvaise manipulation des utilisateurs, montage vite-fait, installation logicielle hasardeuse ?

Ou tout simplement mauvaise fiabilité des cartes mère ???

J'en ai pourtant vendu plus d'une dizaine et jamais aucun problème... Ah, si ! Une seule qui n'a jamais démarré !

A part cela... tout à toujours très bien fonctinné ???  

T'as de la chance, v'la le nombre d'heure que j'ai passé avant de me rendre compte que c'était mes eux barettes de mémoires qui déconnais. :fou:  
T'as déjà entendu parler de pb entre les Hynix et la KG7?
Sinon, tu as quel marque de mémoire sur ta KG7?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1150853
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 15:05:07  profilanswer

screamfr a écrit a écrit :

Il faut que tu essayes une autre CG.

Les GF2 Leadtek sont réputées pour avoir des problème de démarrage à froid. Si je me rappelle bien, il fallait souder un fil de l'alimentation au port AGP pour lui fournir le voltage nécessaire à son bon fonctiennement.
ah!!! je n'etais pas en courant de cette histoire de cable branche en direct

Qd tu format(es), tu enlèves bien toutes les cartes PCI en laissant le stricte minimum branché (lecteur CD, disquette, CG,et... c tt) ?

oui,à chaque installation ,je retire les carte en PCI,en fait y'a que la cs fortissimo 2 et pour etre encore plus sur, souvent ,je fais un FDISk avant de formater ,pour etre sur de mon installe

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°1150866
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 15:08:56  profilanswer

Deep95 a écrit a écrit :

Hummm... D'après ce que je peux lire, ton pb viendrai peut-être de ta carte grahique.
Quand tu veux installer le patch Via qui est fourni avec le Cd de la carte mère, il y a une note spéciale:

Special Note:(For WinFast VGA AGP users only)
WinFast AGP VGA drivers is bundled with VIA VGA VxD. For users who use WinFast AGP VGA, we suggest you to download the driver from WinFast Web site.
If you do not have access to Internet, we suggest that you install WinFast driver before install VIA AGP VxD Driver.

Essaye avec les derniers pilotes Winfast pour voir ou avec une autre carte graphique ( autre que leadtek Winfast ).

yes ,je vais reessayer avec les driver leadtek ,mais je crois que ça plantait aussi ,bon je vais tester,merci

Perso, j'ai une 300W ( 20A pour le +5V ) et j'ai essayé avec une 430 Watts ( 44A pour le +5V ) et j'avais tjrs le même pb.
Cela ne viens peut-être pas de ton alim, mais bon, tu peux tjrs essayer, cala ne coûte rien ( sauf si tu l'achète )  :lol:  

n°1150873
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 15:11:07  profilanswer

en fait j'(ai toujours ecarte l'hypotese que le pb pouvait venir de ma CG  
comme elle fonctionnait tres bien sur une autres config  INTEL ,je la croyait hors de cause ,
vous pensez qu'elle peut etre stable sur une config intel ,et ne plus l'etre sur une config AMD ?

n°1151058
mastic84
Posté le 03-02-2002 à 15:52:16  profilanswer

Bin il y à bien une incompatibilité entre la KG7 et l'ATI Radeon 8500 je crois (ou peut-être que je me trompe de carte mère).

n°1151073
sambogosse
Posté le 03-02-2002 à 15:56:58  profilanswer

Deep95 a écrit a écrit :

T'as de la chance, v'la le nombre d'heure que j'ai passé avant de me rendre compte que c'était mes eux barettes de mémoires qui déconnais. :fou:  

moi j'ai de la RAM Hynix (et Hyundai) sur ma KG7 et c marche impec, même en CAS2 (et je suis pas le seul sur ce forum) donc les incompatibilités ... ca dépend des réglages que tu fais

---------------
la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-)
n°1151082
ThePIT
Mangeur de fenouill
Posté le 03-02-2002 à 15:59:00  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

lus @ll

j'ai une KG7-RAID qui à force de me faire galérer depuis 4 mois (freezes ,plantages, etc...)vas être renvoyer en SAV
comme je ne suis pas patient, et comme je penses qu'il va falloir attendre un mois avant de la récupérer, je voudrais acheter une nouvelle carte mere pour un TB AMD 1.4 GHz
donc il me faut du socket A
quel est selon vous la carte ni trop pourri, ni trop performante(plus besoin du raid)pour être efficace sous les jeux? tout en sachant que je dispose d'une CG Winfast GeForce2 Pro 64.
je compte mettre moins de 1000Frs,
merci pour vos éventuelle infos
@+  

j'ai eu une KG7 durant 6 semaines et 6 semaines de galère...
Utilisant de la mémoire noname et sachant que cette carte, j'ai tout fait pour la faire marcher... (bios, pilotes, réglages...)
j'ai alors décidé d'acheter une belle et très stable MSI K7T266 Pro2 avec le ViaK7T266A : tu vas te régaler, elle est hyper stable comme mobo, pas chère et fait fonctionner à merveille les composants les plus capricieux (ram noname, autres SBlive qui ont des soucis sur les KG7...)

:hello:

n°1151084
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-02-2002 à 15:59:27  profilanswer

moi j'ai une barette de 128ddr hynix et une de 128ddr micron et j'ai pas de problemes.

mis a part que la hynix tient 5mhz de plus en o/c

sinon j'avais un probleme con de conflit avec les drivers de carte son.
je m'explique: sur ma carte son(waveforce 192xg) il y a une emul sb pour le dos sur l'irq 5 bien sur.

et j'avais une autre carte qui utilisait l'irq 5(carte graphique)
resultat au demarrage un bel arc en ciel pis plus rien...

tu vas dans la config pci du bios tu la mets en manuel et tu marques l'irq 5 indisponible.
ton probleme vient peut etre de la

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 15:59:27  profilanswer

n°1151087
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 16:00:16  profilanswer

radeon 8500 oki peut etre ,mais j'ai une Leadtek GeForce2 Pro 64

bon j'ai vire le detonators 21.83 en prenant soin d'utiliser le Detonator Destroyer,puis j'ai installe le dernier driver made Leadtec pour W2K,je viens de tester avec Il-2,et helas... plantage
je crois que des cette semaine je vais retourner là où j'ai achete ma CG ,y'a trop de blemm là

n°1151090
ThePIT
Mangeur de fenouill
Posté le 03-02-2002 à 16:01:24  profilanswer

ThePIT a écrit a écrit :

j'ai eu une KG7 durant 6 semaines et 6 semaines de galère...
Utilisant de la mémoire noname et sachant que cette carte, j'ai tout fait pour la faire marcher... (bios, pilotes, réglages...)
j'ai alors décidé d'acheter une belle et très stable MSI K7T266 Pro2 avec le ViaK7T266A : tu vas te régaler, elle est hyper stable comme mobo, pas chère et fait fonctionner à merveille les composants les plus capricieux (ram noname, autres SBlive qui ont des soucis sur les KG7...)

supplément :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

> mon topic de malheur ! mais c'est réglé ! :sol:

n°1151106
ThePIT
Mangeur de fenouill
Posté le 03-02-2002 à 16:06:51  profilanswer

mais au fait !?!

c'était toi tueur de pixels, qui a eu les mêmes pbms que moi en Octobre / Novembre !
pbms tjs non résolus apparement ? franchement, change de cm !
> fais comme moi ! :sol:

n°1151119
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-02-2002 à 16:10:51  profilanswer

il l'a deja fait et c la meme merde...

n°1151143
ThePIT
Mangeur de fenouill
Posté le 03-02-2002 à 16:16:29  profilanswer

apolon34 a écrit a écrit :

il l'a deja fait et c la meme merde...  

hum... pas de bol alors... et son HDD IBM, y pourrait pas être fautif ?

n°1151171
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-02-2002 à 16:27:29  profilanswer

Deep95 a écrit a écrit :

http://setihfr.free.fr/tharkun/RAM%20marque%20samsung.GIF

C'est de la RAM asez ancienne, elle monte cependant en 162 MHz DDR en CAS 2.0 ; Hélas, le plextor et la CG ne tiennent pas des fréquences de PCI/AGP aussi élevées :(

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1151701
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 18:43:59  profilanswer

ThePIT a écrit a écrit :

mais au fait !?!

c'était toi tueur de pixels, qui a eu les mêmes pbms que moi en Octobre / Novembre !
pbms tjs non résolus apparement ? franchement, change de cm !
> fais comme moi ! :sol:

lol, oui c'etait moi ;) et je suis toujours en parfaite harmonie avec mes CM comme tu peux le remarquer  :lol:  

et toi vraiment plus de blem avec ta nouvelle cm ? et qu'a tu fais de ta KG7-RAID ?

n°1151715
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 18:47:22  profilanswer

y'a t'il un soft qui pourrait mettre à rude épreuve ma CG histoire de la tester en profondeur ?
j'ai déjà fais des teste sur mon proc avec CPUStabTest,et apriorie il tien la route, par contre je n'ai rien pour tester ma CG.

n°1151989
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 20:17:26  profilanswer

:hello:  tueur de pixels

c est clair que c est difficile de savoir d ou peut venir le probleme avec tous les tests que tu as fait, sans succes :(  
cependant quelques suggestions (on sait jamais hein :D ):

ta configuration est assez chargée quand meme! j avais un Tbird 1,4Ghz aussi, sur une MSI, le tout assez chargée, j avais des problemes d alimentation....j etais en no name 300w, passage en no name 400w et plus de problemes. C est p etre une enermax, mais 300w c est un peu limite pour ta configuration. D autant plus que le modem raie verte alcatel....t as installé le patch pci latency 0.19? j avais des problemes de plantages dans les applis direct 3d/open gl avec de la ddr, modem branché, ce patch m a evité les plantages dans le meme genre que les tiens, au bout de 5-10-20mn de jeu.
sinon je pari que t as rien overclocker pour tes tests, CG, fsb....ca peut aider
sinon le DD ca parait peu probable quand meme
sinon pour la CG, tu devrais d/ le logiciel winfox (specifique a ton OS) pour les cartes winfast, t as plusieurs onglets pour voir l etat de ta carte, sa temperature, son etat de fonctionnement
a+ si d autres idées :hello:

n°1152153
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 20:54:29  profilanswer

effectivement en regardant le detail de ma config ,c'est un peu charge ,mais en fait ,elle ne l'est pas ,je m'explique  
comme depuis le debut je galere ,je n'ai encore jamais tout installe d'un coups ,y'a plein d'element cite ds la config que je ne branche meme plus ,comme la camera ou le scanner et l'imprimante ,etc...
ma config est juste compose de ma tour avec les elements essenciel pour faire tourner le minimum ,mais c'est tout ,pour brancher tout le reste ,j'attend de trouver une certaine stabilite .

n°1152189
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 21:04:11  profilanswer

et pour les autres suggestions? :??:  
t as essayé le patch pci latency 0.19?
et aussi le logiciel Winfox derniere version pour la Carte graphique pour voir son etat ;)

n°1152214
lolo92
Posté le 03-02-2002 à 21:10:45  profilanswer

titi14518 a écrit a écrit :

:hello:  tueur de pixels

c est clair que c est difficile de savoir d ou peut venir le probleme avec tous les tests que tu as fait, sans succes :(  
cependant quelques suggestions (on sait jamais hein :D ):

ta configuration est assez chargée quand meme! j avais un Tbird 1,4Ghz aussi, sur une MSI, le tout assez chargée, j avais des problemes d alimentation....j etais en no name 300w, passage en no name 400w et plus de problemes. C est p etre une enermax, mais 300w c est un peu limite pour ta configuration. D autant plus que le modem raie verte alcatel....t as installé le patch pci latency 0.19? j avais des problemes de plantages dans les applis direct 3d/open gl avec de la ddr, modem branché, ce patch m a evité les plantages dans le meme genre que les tiens, au bout de 5-10-20mn de jeu.
sinon je pari que t as rien overclocker pour tes tests, CG, fsb....ca peut aider
sinon le DD ca parait peu probable quand meme
sinon pour la CG, tu devrais d/ le logiciel winfox (specifique a ton OS) pour les cartes winfast, t as plusieurs onglets pour voir l etat de ta carte, sa temperature, son etat de fonctionnement
a+ si d autres idées :hello:  

juste entre parenthèse il ne faut surtout pas utiliser le patch pci latency 0.19 car incompatible avec KG7  ;)

n°1152251
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-02-2002 à 21:27:42  profilanswer

Je l'ai installé et pas de problème...

n°1152258
lolo92
Posté le 03-02-2002 à 21:30:10  profilanswer

screamfr a écrit a écrit :

Je l'ai installé et pas de problème...  

lis la doc qui est avec pour une KG7 ca ne sert à rien

n°1152284
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 21:36:27  profilanswer

on sait jamais avec un coup de bol, et puis ca peut faire que du bien vu qu il a tout testé, dans tous les cas c est facilement desinstallable... ;)

n°1152333
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 21:51:00  profilanswer

titi14518 a écrit a écrit :

et pour les autres suggestions? :??:  
t as essayé le patch pci latency 0.19?
et aussi le logiciel Winfox derniere version pour la Carte graphique pour voir son etat ;)  

j'allais le dire ,j'ai lu ds la presse qu'il ne fallait pas l'installer avec une KG7 ,mais moi aussi avant de lire ça je l'avais installe, mais sans aucune améliorations

pour ce qui est de Winfox ,je l'utilisais avant ,car le fait de voir que tout était bien reconnu n'empêchait pas de plante ,il ne me servais pas à grand chose donc je ne l'installe plus

j'ai lance une demande de pret de CG à mes potes ,je vais essayer de tester mon pc avec une autre CG ,je ne vois plus que ça

n°1152359
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 21:59:07  profilanswer

sinon tu pourrais essayer avec une alim' plus musclée aussi, paske 300w c est limite, si tu veux j ai une 400w dispo pour 2-3jrs, surtout ke t es a 20mn de chez moi et tu connais l adresse ;)  
(titi=>thierry, et line:)

n°1152368
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 22:00:55  profilanswer

idem si tu veux tester avec un autre DD, j ai un segate 20go pour le pret ;)

n°1152458
Tueur de p​ixels
Posté le 03-02-2002 à 22:21:10  profilanswer

sacre TiTi! ;) ,c'est cool de ta part,je te tel au cas ou sinon peut etre nous nous verons le 9 [:dde],prepare le sac d'alim. et de HDD  :D  
@+ et bise à line :hello:

n°1152484
titi14518
Posté le 03-02-2002 à 22:27:41  profilanswer

ouep le 9 c prevu k on se voit :D  
par contre l alim je l aurais surement plus :(  on doit me l acheter d ici quelques jours  :D  
surtout k il y a une chance que ca pourrait aider, kan j avais le XP1600+ avec une no name 300w j avais plantages......en tout cas elle est dispo pour kelkes jours donc si tu veux passer :hello:

n°1152925
Tueur de p​ixels
Posté le 04-02-2002 à 02:41:08  profilanswer

sinon j'avais un probleme con de conflit avec les drivers de carte son.
je m'explique: sur ma carte son(waveforce 192xg) il y a une emul sb pour le dos sur l'irq 5 bien sur.

et j'avais une autre carte qui utilisait l'irq 5(carte graphique)
resultat au demarrage un bel arc en ciel pis plus rien...

tu vas dans la config pci du bios tu la mets en manuel et tu marques l'irq 5 indisponible.
ton probleme vient peut etre de la  

je voudrais revenir sur ce point !
j'ai teste avec un autre jeux (Empire Earth)et là OOOHH surprise j'ai eu droit à un écran bleu [:seblamb],cool enfin un message d'erreur, c'est marrant les freezes, mais les messages d'erreur fatale c'est mieux ,donc, je vous passe les détails "Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" mais allons au plus intéressant, le vilain driver est cwcwdm.sys
arf c'est quoi se truc.. pas de panic ,une p'tite recherche ds windaube et je trouve la source ,c'est un driver pour la carte son Fortissimo2
pfff moi qui avais acheté cette carte pensant me débarrasser des soucis connus des SBLIVE ....

j'ai regarde ds le gestionnaire de périph et comme d'ab ,tout est sur l'IRQ 11  :le contrôler USB,la CG,la CS
tien ! aucune ressource n'utilise l'IRQ 5
et bien sur il m'es impossible de passer en manuel ,VIVE l'ACPI !
alors ma question est simple tu avais désactivé l'ACPI avant de faire ton installe ?car je suis parti faire un tour ds le bios et désactivé l'ACPI ,mais le problème est que le PC ne voulais plus redémarrer

je crois que si je veux passer en manuelle il me faut tout formater et réinstaller...

donc si je récapitule ,j?ai une CM HS ,UNE CG HS,ET UNE CS HS !
lol ?[:relax kev taitai] y'a un blem quelque part
j'vous jure ,y'a des jour où [:zobbi]ça démange vraiment...

n°1152974
ThePIT
Mangeur de fenouill
Posté le 04-02-2002 à 07:31:01  profilanswer

lol, oui c'etait moi ;) et je suis toujours en parfaite harmonie avec mes CM comme tu peux le remarquer  :lol:  

et toi vraiment plus de blem avec ta nouvelle cm ? et qu'a tu fais de ta KG7-RAID ?  

salut tardif mais matinal ! :hello:

pas eu de pbms de stabilité avec la MSIK7T266 pro 2 : la stabilité de la CM est incomparable comparé à la KG7.
(juste changé de CM !!!! :sol:)
La MSI fait marcher la barrette noname à merveille.

... et la KG7, je l'ai revendue moins chère mais j'ai pu la revendre à qqun du forum pendant qu'elle avait de la valeur !

courage, mais change de CM !

@++

n°1153571
Tueur de p​ixels
Posté le 04-02-2002 à 12:34:13  profilanswer

je voudrais revenir sur ce point !
j'ai teste avec un autre jeux (Empire Earth)et là OOOHH surprise j'ai eu droit à un écran bleu [:seblamb],cool enfin un message d'erreur, c'est marrant les freezes, mais les messages d'erreur fatale c'est mieux ,donc, je vous passe les détails "Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" mais allons au plus intéressant, le vilain driver est cwcwdm.sys
arf c'est quoi se truc.. pas de panic ,une p'tite recherche ds windaube et je trouve la source ,c'est un driver pour la carte son Fortissimo2
pfff moi qui avais acheté cette carte pensant me débarrasser des soucis connus des SBLIVE ....

j'ai regarde ds le gestionnaire de périph et comme d'ab ,tout est sur l'IRQ 11  :le contrôler USB,la CG,la CS
tien ! aucune ressource n'utilise l'IRQ 5
et bien sur il m'es impossible de passer en manuel ,VIVE l'ACPI !
alors ma question est simple tu avais désactivé l'ACPI avant de faire ton installe ?car je suis parti faire un tour ds le bios et désactivé l'ACPI ,mais le problème est que le PC ne voulais plus redémarrer

je crois que si je veux passer en manuelle il me faut tout formater et réinstaller...

donc si je récapitule ,j?ai une CM HS ,UNE CG HS,ET UNE CS HS !
lol ?[:relax kev taitai] y'a un blem quelque part
j'vous jure ,y'a des jour où [:zobbi]ça démange vraiment...  

[:belgarion_cer]

n°1153802
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 04-02-2002 à 13:39:22  profilanswer

->tueur de pixel

pas besoin de desactiver l'acpi
c'est dans les options pnp & pci
au lieu de auto escd tu le mets en manuel.
tu as alors une liste des irq libres et utilisees
il te suffit de marquer l'irq 5 indisponible et ca roule

autre solution si tu y arrives pas dans windows tu desactives l'emulation dos de ton driver

n°1154397
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 04-02-2002 à 16:21:09  profilanswer

Un aute petit truc pour desactivé l'ACPI au moment de l'install de win2k pro. Quand l'install demarre et qu'elle affiche un message du style "appuyer sur F6 pour rajouter des machins a la con....", il faut appuyer sur F7, aucun message ne s'affiche, mais l'ACPI est désactivé.

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°1154407
Tueur de p​ixels
Posté le 04-02-2002 à 16:24:51  profilanswer

->tueur de pixel

pas besoin de desactiver l'acpi
c'est dans les options pnp & pci
au lieu de auto escd tu le mets en manuel.
tu as alors une liste des irq libres et utilisees
il te suffit de marquer l'irq 5 indisponible et ca roule

autre solution si tu y arrives pas dans windows tu desactives l'emulation dos de ton driver  

oui mais ça c'est ds le bios de la KG7 et là je tourne sur la K7S5A et y'a pas autant de choix pour bidouiller son bios  
mais des que je là reinstalle (la KG7) j'irais jetter un coups d'oeil !
merci !

n°1154411
Tueur de p​ixels
Posté le 04-02-2002 à 16:25:38  profilanswer

thecoin a écrit a écrit :

Un aute petit truc pour desactivé l'ACPI au moment de l'install de win2k pro. Quand l'install demarre et qu'elle affiche un message du style "appuyer sur F6 pour rajouter des machins a la con....", il faut appuyer sur F7, aucun message ne s'affiche, mais l'ACPI est désactivé.

eh eh eh ,je vois qu'on recolte les meme infos ; ;)

n°1155366
Blooky
Posté le 04-02-2002 à 21:17:06  profilanswer

le pb est que je n'ais jamais reussi à la stabiliser
elle plante tout le temps sous les applis D3D ou OpenGL
je suis dans presque tous les topic qui parle de la KG7
j'ai changer de DDR
la CG fonctionnait bien sur ma Abit BE6,donc elle ne dois pas etre en cause
change d'alim. pour une Enermax de 300W
flashe le bios ds tous les sens
installe avec ou sans l'ACPI
changer de carte son pour une Fortissimo2
rajoute un HuB externe pour l'USB (pour le Modem Alcatel USB)
avec ou sans patch
bref j'ai teste toutes les config possible du bios
et jamais ,je dis bien jamais ,je n'ais ressentie ne serait-ce qu'une once d'amelioration
je suis limite degoute de l'informatique là,surtout des config. AMD (arf non ,j'ai rien dit Tetedeiench ;) )
donc vu que sur le forum ,pleins de personnes sont tres contente de leur KG7 ,la mienne dois etre HS,ou alors je suis maudit ,c'est pas possible de galerer autant  

j'en suis au même point que toi. j'en ai trop marre tout ca à cause de ce putain de xp de merde, et de via qui ne fout PLUS RIEN pour nous aider sans parler d AMD qui ne fait meme pas de drivers pour xp miniport. Je la vends ma kg7-raid qqun la veux ? Sous w9x elle marche parfaitement bien, sous xp ca dévient n'imp.

n°1155396
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 04-02-2002 à 21:22:45  profilanswer

Blooky a écrit a écrit :

j'en suis au même point que toi. j'en ai trop marre tout ca à cause de ce putain de xp de merde, et de via qui ne fout PLUS RIEN pour nous aider sans parler d AMD qui ne fait meme pas de drivers pour xp miniport. Je la vends ma kg7-raid qqun la veux ? Sous w9x elle marche parfaitement bien, sous xp ca dévient n'imp.  

Et les drivers miniport AGP pour Win2K, t'as essayé pour voir si ca marche sous XP?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1155460
Blooky
Posté le 04-02-2002 à 21:35:06  profilanswer

mais tout ca on a fait depuis longtemps que ce soit ces miniport 5.22 ces 4.37 coupés avec les 3.14 ide les ces udb filter ou je sais pas quoi patch de repatch et ca replante, mais je bon je crois que je vais rabaisser ma memoire faut dire g un micron et je suis en cas 2 0 timing et en turbo et qd je vois des mecs o/c à des 150 de fsb comme ca je me dis merde c pas normal bordle que ca plante en normal... mais bon c clair je me met en fast et je verrai ce que ca donne parce que l'histoire de toucher au advanced ds la mec etc.. je trouve ca louche...

n°1155470
Blooky
Posté le 04-02-2002 à 21:36:32  profilanswer

avec tous ces trucs j'ai réglé qques pb ou plantages mais il me reste ce foutu putain d'ecran bleu (ca reboote meme pas tout seul alors que ca devrait) qui me fait irq less or equal  
avaec tout en bas le drivers alcan usb je sais pas quoi en clair le driver modem quoi. je peux pas me permettre de couper mon modem adsl oblige.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme de boot carte ata raid / scsii :(ABIT KR7A RAID contre MSI KT266 PRO2RU !
problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500MSI K7Tturbo Raid 6380(1 beep long 3 bip courts...)
Utiliser le Raid en simple port IDE supplémentaire ???3 jours que j'essaie de faire marcher le raid sur msi kt266pro2ru...
Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+Configuration manuelle du proc sur ABIT KR7A-RAID : est-ce normal ?
leger prob xp raid et av7133Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!)
Plus de sujets relatifs à : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG....

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR