|
Auteur | Sujet : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:18:39 ![]() ![]() |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | en fait j'(ai toujours ecarte l'hypotese que le pb pouvait venir de ma CG |
mastic84 | Bin il y à bien une incompatibilité entre la KG7 et l'ATI Radeon 8500 je crois (ou peut-être que je me trompe de carte mère). |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 15:59:00 ![]()
|
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai une barette de 128ddr hynix et une de 128ddr micron et j'ai pas de problemes.
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2002 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Tueur de pixels | radeon 8500 oki peut etre ,mais j'ai une Leadtek GeForce2 Pro 64
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:01:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:06:51 ![]() mais au fait !?!
|
apolon34 Vive Linux!! | il l'a deja fait et c la meme merde... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 16:16:29 ![]()
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | y'a t'il un soft qui pourrait mettre à rude épreuve ma CG histoire de la tester en profondeur ?
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
titi14518 |
|
Tueur de pixels | effectivement en regardant le detail de ma config ,c'est un peu charge ,mais en fait ,elle ne l'est pas ,je m'explique |
titi14518 | et pour les autres suggestions? |
lolo92 |
|
screamfr I've got the finger... | Je l'ai installé et pas de problème... |
lolo92 |
|
titi14518 | on sait jamais avec un coup de bol, et puis ca peut faire que du bien vu qu il a tout testé, dans tous les cas c est facilement desinstallable... |
Tueur de pixels |
|
titi14518 | sinon tu pourrais essayer avec une alim' plus musclée aussi, paske 300w c est limite, si tu veux j ai une 400w dispo pour 2-3jrs, surtout ke t es a 20mn de chez moi et tu connais l adresse |
titi14518 | idem si tu veux tester avec un autre DD, j ai un segate 20go pour le pret |
Tueur de pixels | sacre TiTi! |
titi14518 | ouep le 9 c prevu k on se voit |
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 07:31:01 ![]()
|
Tueur de pixels |
|
apolon34 Vive Linux!! | ->tueur de pixel
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Un aute petit truc pour desactivé l'ACPI au moment de l'install de win2k pro. Quand l'install demarre et qu'elle affiche un message du style "appuyer sur F6 pour rajouter des machins a la con....", il faut appuyer sur F7, aucun message ne s'affiche, mais l'ACPI est désactivé.
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels |
|
Blooky |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Blooky | mais tout ca on a fait depuis longtemps que ce soit ces miniport 5.22 ces 4.37 coupés avec les 3.14 ide les ces udb filter ou je sais pas quoi patch de repatch et ca replante, mais je bon je crois que je vais rabaisser ma memoire faut dire g un micron et je suis en cas 2 0 timing et en turbo et qd je vois des mecs o/c à des 150 de fsb comme ca je me dis merde c pas normal bordle que ca plante en normal... mais bon c clair je me met en fast et je verrai ce que ca donne parce que l'histoire de toucher au advanced ds la mec etc.. je trouve ca louche... |
Blooky | avec tous ces trucs j'ai réglé qques pb ou plantages mais il me reste ce foutu putain d'ecran bleu (ca reboote meme pas tout seul alors que ca devrait) qui me fait irq less or equal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de boot carte ata raid / scsii :( | ABIT KR7A RAID contre MSI KT266 PRO2RU ! |
problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500 | MSI K7Tturbo Raid 6380(1 beep long 3 bip courts...) |
Utiliser le Raid en simple port IDE supplémentaire ??? | 3 jours que j'essaie de faire marcher le raid sur msi kt266pro2ru... |
Pas de démarrage sur CM KR7A-RAID + Athlon XP1800+ | Configuration manuelle du proc sur ABIT KR7A-RAID : est-ce normal ? |
leger prob xp raid et av7133 | Prb démarrage avec ABIT KR7A RAID + Athlon XP1800+ (matos neuf !!) |
Plus de sujets relatifs à : Une CM pour remplacer ma KG7-RAID .... en fait , c'etait la CG.... |