Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

KG7 très instable...Au secours

n°1204925
AMG
Watercooled :D
Posté le 20-02-2002 à 16:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Melfice ( c un pote a moi ) et toto_advance on des Kg7 et les jeux tournent sans pb dessus .. toto a une Gf2 Ti Leadtek et ya aucun pb  :sarcastic:  :sarcastic:  
FLASH TON BIOS

---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 16:55:53  profilanswer

n°1205207
yahnZ
Posté le 20-02-2002 à 18:06:06  profilanswer

Tu crois que si c'était juste un problème de flashage de bios yaurait autant de posts dans les forums et newsgroup a propos de la KG7 ?? :p
Et puis prends moi pour un con aussi, tu crois qu'en 3 mois de tests j'ai pas pensé une fois à trifouiller la version du bios ?? :)

n°1205211
AMG
Watercooled :D
Posté le 20-02-2002 à 18:07:12  profilanswer

pkoi tout les n00b se vnr today ?.

---------------
www.wizit.fr
n°1205215
ragnoti
Posté le 20-02-2002 à 18:08:21  profilanswer

on se l'demande  :heink:

n°1205225
Tueur de p​ixels
Posté le 20-02-2002 à 18:11:38  profilanswer

il est clair que ta config est... comment dire ...est tres bien ds la theoreie mais ds la pratique ,soit tu continus tes bidouilles (ça fait 3 mois dejà ? c'est ça ?) soit tu gagne du temps ,tu la revend à un particulie pour 1000 frs soit là où tu l'a acheter (soit 40% du prix quand tu l'as achete )
et tu prend une autre CM ,si tu peux prend la KR7A ,elle va te reconcillier avec ABIT
perso j'ai eu les meme galere que toi durant six mois et sans trouve la cause et pour finir elle m'a lachee y'a deux jour ,alors n'attend pas ,change de CM

n°1205284
Ben100g
Posté le 20-02-2002 à 18:34:12  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

il est clair que ta config est... comment dire ...est tres bien ds la theoreie mais ds la pratique ,soit tu continus tes bidouilles (ça fait 3 mois dejà ? c'est ça ?) soit tu gagne du temps ,tu la revend à un particulie pour 1000 frs soit là où tu l'a acheter (soit 40% du prix quand tu l'as achete )
et tu prend une autre CM ,si tu peux prend la KR7A ,elle va te reconcillier avec ABIT
perso j'ai eu les meme galere que toi durant six mois et sans trouve la cause et pour finir elle m'a lachee y'a deux jour ,alors n'attend pas ,change de CM  

tu te plains et pourtant tu t'es acheté une Abit de nouveau  :sarcastic:  

t'as pas trop peur de la stabilité...? :lol:  

TU voudrais pas arreter de dire des conneries avnt que je m'enerve parcequ'il ya des limites à l'incompétence  :gun:  

si ta CM foirait autant il fallait la changer (SAV tu connais)
des milliers de gens sont sur KG7 et tous en font pas de la bureautique... :sarcastic:  et tous n'ont pas de problèmes  :sarcastic:  

c soit t'es bob d'avoir eu une CM défaillante et de pas l'avoir changée auquel cas t'as bien fait d'attendre qu'elle clapse toute seule, soit t'es un manchot

je te laisse choisir ce que tu préfères

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1205385
Tueur de p​ixels
Posté le 20-02-2002 à 19:02:38  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

tu te plains et pourtant tu t'es acheté une Abit de nouveau  :sarcastic:

avant j'ai eu une BE6(BX440)no problemo,la KG7 aie aie,et maintenant une KR7A-RAID no problemo

t'as pas trop peur de la stabilité...? :lol:  
non,car elle sont cence etre les reines de l'O/C,donc par default stable

TU voudrais pas arreter de dire des conneries avnt que je m'enerve parcequ'il ya des limites à l'incompétence  :gun:  
ça c'est toi qui vois,je donne mon avis et tu peux ne pas etre ok sans pour autant t'ennerver...

si ta CM foirait autant il fallait la changer (SAV tu connais)
des milliers de gens sont sur KG7 et tous en font pas de la bureautique... :sarcastic:  et tous n'ont pas de problèmes  :sarcastic:  
je suis oki avec toi ,j'ai jamais dit toutes le KG7 sont à chier ,je parlais de la mienne et celle du createur du topic .....

c soit t'es bob d'avoir eu une CM défaillante et de pas l'avoir changée auquel cas t'as bien fait d'attendre qu'elle clapse toute seule,

là oui j'ai merde,mais tombant sur des gars comme toi j'ai fini par douter de mes competence et pense que le pb venait de mes reglage ou montages ,donc j'ai voulus comprendre ,donc j'ai cherche ,cherche ... bref j'ai trop attendu......y'a des fois meme avec la meilleur volonte ,quand ça marche pas ,ça marche pas  :(

soit t'es un manchot

je ne pense pas  :D ,de plus ,histoire de te donner matiere à vanner ,je monte et regle les pb des config de certain potes ave succe,c'est ça que je pige pas chez les autres ,je trouve et gregle le pb assez vite ,sur ma KG7 ,j'ai jamais pige pourquoi elle plantait comme ça ....

je te laisse choisir ce que tu préfères

que tu fasse avance le topic(comme tu es tres fort) et que tu arrete de me saouler si possible

:hello:

:jap:  

n°1205469
Ben100g
Posté le 20-02-2002 à 19:28:38  profilanswer

bon je me suis un peu emporté pardon   :jap:

n°1205539
Tueur de p​ixels
Posté le 20-02-2002 à 19:54:45  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

bon je me suis un peu emporté pardon   :jap:  

no probleme ,et puis c'est plus convivial comme ça [:pierrotlemaboule]

n°1205546
Tueur de p​ixels
Posté le 20-02-2002 à 19:56:27  profilanswer

-->yahnZalors? tu en es où ds tes reglages ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 19:56:27  profilanswer

n°1206985
yahnZ
Posté le 21-02-2002 à 10:12:44  profilanswer

Eh moi aussi je veux trinquer ! :) Tueur de pixel, j'ai déjà répondu (page précédente :) ), j'ai résolu mes problèmes en désactivant la gestion des IRQ par windows, depuis, 2 nuits de jeu intensives sans aucun plantage :sol:  

[:vancrayenest]

n°1207005
cyberfred
Posté le 21-02-2002 à 10:19:49  profilanswer

la kg7 et la kr7 , c de la balle , abit nous reconcilie avec abit!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Hardware sur Athlon XP + Abit KG7cherche topic ou solution pour ventilos d'alim non gere par la KG7
Gros Probleme KG7-Raid + Alim Q-Techology"son analogique" pas très hardware :-\
zip ide très longKG7 mémoire en mode turbo et stabilité
Le topic de la KG7question un peu conne mais tres utile
Les possesseurs de GF4mx (A170) et de KG7Suite des Aventures de ma ABIT Kg7
Plus de sujets relatifs à : KG7 très instable...Au secours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)