Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KG7 très instable...Au secours
cyberfred la kg7 et la kr7 , c de la balle , abit nous reconcilie avec abit!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred la kg7 et la kr7 , c de la balle , abit nous reconcilie avec abit!!!!!!!
yahnZ Eh moi aussi je veux trinquer ! :) Tueur de pixel, j'ai déjà répondu (page précédente :) ), j'ai résolu mes problèmes en désactivant la gestion des IRQ par windows, depuis, 2 nuits de jeu intensives sans aucun plantage :sol:  

[:vancrayenest]
Tueur de pixels -->yahnZalors? tu en es où ds tes reglages ?
Tueur de pixels

ben100g a écrit a écrit :

bon je me suis un peu emporté pardon   :jap:  

no probleme ,et puis c'est plus convivial comme ça [:pierrotlemaboule]

Ben100g bon je me suis un peu emporté pardon   :jap:
Tueur de pixels

ben100g a écrit a écrit :

tu te plains et pourtant tu t'es acheté une Abit de nouveau  :sarcastic:

avant j'ai eu une BE6(BX440)no problemo,la KG7 aie aie,et maintenant une KR7A-RAID no problemo

t'as pas trop peur de la stabilité...? :lol:  
non,car elle sont cence etre les reines de l'O/C,donc par default stable

TU voudrais pas arreter de dire des conneries avnt que je m'enerve parcequ'il ya des limites à l'incompétence  :gun:  
ça c'est toi qui vois,je donne mon avis et tu peux ne pas etre ok sans pour autant t'ennerver...

si ta CM foirait autant il fallait la changer (SAV tu connais)
des milliers de gens sont sur KG7 et tous en font pas de la bureautique... :sarcastic:  et tous n'ont pas de problèmes  :sarcastic:  
je suis oki avec toi ,j'ai jamais dit toutes le KG7 sont à chier ,je parlais de la mienne et celle du createur du topic .....

c soit t'es bob d'avoir eu une CM défaillante et de pas l'avoir changée auquel cas t'as bien fait d'attendre qu'elle clapse toute seule,

là oui j'ai merde,mais tombant sur des gars comme toi j'ai fini par douter de mes competence et pense que le pb venait de mes reglage ou montages ,donc j'ai voulus comprendre ,donc j'ai cherche ,cherche ... bref j'ai trop attendu......y'a des fois meme avec la meilleur volonte ,quand ça marche pas ,ça marche pas  :(

soit t'es un manchot

je ne pense pas  :D ,de plus ,histoire de te donner matiere à vanner ,je monte et regle les pb des config de certain potes ave succe,c'est ça que je pige pas chez les autres ,je trouve et gregle le pb assez vite ,sur ma KG7 ,j'ai jamais pige pourquoi elle plantait comme ça ....

je te laisse choisir ce que tu préfères

que tu fasse avance le topic(comme tu es tres fort) et que tu arrete de me saouler si possible

:hello:

:jap:  

Ben100g

tueur de pixels a écrit a écrit :

il est clair que ta config est... comment dire ...est tres bien ds la theoreie mais ds la pratique ,soit tu continus tes bidouilles (ça fait 3 mois dejà ? c'est ça ?) soit tu gagne du temps ,tu la revend à un particulie pour 1000 frs soit là où tu l'a acheter (soit 40% du prix quand tu l'as achete )
et tu prend une autre CM ,si tu peux prend la KR7A ,elle va te reconcillier avec ABIT
perso j'ai eu les meme galere que toi durant six mois et sans trouve la cause et pour finir elle m'a lachee y'a deux jour ,alors n'attend pas ,change de CM  

tu te plains et pourtant tu t'es acheté une Abit de nouveau  :sarcastic:  

t'as pas trop peur de la stabilité...? :lol:  

TU voudrais pas arreter de dire des conneries avnt que je m'enerve parcequ'il ya des limites à l'incompétence  :gun:  

si ta CM foirait autant il fallait la changer (SAV tu connais)
des milliers de gens sont sur KG7 et tous en font pas de la bureautique... :sarcastic:  et tous n'ont pas de problèmes  :sarcastic:  

c soit t'es bob d'avoir eu une CM défaillante et de pas l'avoir changée auquel cas t'as bien fait d'attendre qu'elle clapse toute seule, soit t'es un manchot

je te laisse choisir ce que tu préfères

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo]

Tueur de pixels il est clair que ta config est... comment dire ...est tres bien ds la theoreie mais ds la pratique ,soit tu continus tes bidouilles (ça fait 3 mois dejà ? c'est ça ?) soit tu gagne du temps ,tu la revend à un particulie pour 1000 frs soit là où tu l'a acheter (soit 40% du prix quand tu l'as achete )
et tu prend une autre CM ,si tu peux prend la KR7A ,elle va te reconcillier avec ABIT
perso j'ai eu les meme galere que toi durant six mois et sans trouve la cause et pour finir elle m'a lachee y'a deux jour ,alors n'attend pas ,change de CM
ragnoti on se l'demande  :heink:
AMG pkoi tout les n00b se vnr today ?.
yahnZ Tu crois que si c'était juste un problème de flashage de bios yaurait autant de posts dans les forums et newsgroup a propos de la KG7 ?? :p
Et puis prends moi pour un con aussi, tu crois qu'en 3 mois de tests j'ai pas pensé une fois à trifouiller la version du bios ?? :)
AMG Melfice ( c un pote a moi ) et toto_advance on des Kg7 et les jeux tournent sans pb dessus .. toto a une Gf2 Ti Leadtek et ya aucun pb  :sarcastic:  :sarcastic:  
FLASH TON BIOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)