Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appel à ceux qui ont (ou ont eu) un K6II, j'ai un dilemne pr la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel à ceux qui ont (ou ont eu) un K6II, j'ai un dilemne pr la video

n°1133163
tek
Posté le 28-01-2002 à 18:23:40  profilanswer
 

G pr le moment une voodoo banshee 16MO AgP montée sur mon K6 II-400.  
Je crois que les cartes de types radeon ou geforce ne sont pas compatibles en fréquences. J'ai déjà essayé de mettre la radeon d'un pote mais ca laggait énormément.  
Qelqu'un pourrait me dire quel est la meilleure carte que je pourrais monter sur mon proc ?  
Merci  
 
(et thx à ceux qui ont déjà répondu ce matin!)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 18:23:40  profilanswer
 

n°1133178
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-01-2002 à 18:27:08  profilanswer
 

J'avais une GeForce 1 SDR sur mon K6-III 500 et ça marchait super bien sur une P5A-B avec 128 Mo de Ram et 98 Se !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1133240
Nahalbeuk
1080° nosegrab de noël
Posté le 28-01-2002 à 18:40:10  profilanswer
 

Salut
 
J'ai actuelement un K6-II avec une voodoo3-3000 ... ca plante jamais sur win2k..  
Pour un petits CS de temps en temps ca passe.. sinon les jeux 3d c'est pas le top.
 
Je m'etais renseigner sur l'achat d'une GF2 GTS mais en fait, il semble que les GF2 ont des frequences trop elevées pour le petit K6 ( à confirmer, surtt pour les MX )
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  appel à ceux qui ont (ou ont eu) un K6II, j'ai un dilemne pr la video

 

Sujets relatifs
upgrade video d'un K6II-400Quel vrai ensemble home video acheter pour mon PC ?
Un Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée !ATI : Acquisition vidéo
Boucle infinie / Video memory cache modeOù acheter un cable S-Vidéo pour mon ATI ...?
[Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002question de carte pour l'acquisition video
quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non? 
Plus de sujets relatifs à : appel à ceux qui ont (ou ont eu) un K6II, j'ai un dilemne pr la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR