Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?

n°1114003
molo77
Posté le 21-01-2002 à 22:10:44  profilanswer
 

mon but me faire un ordi a pas cher pour faire un peu de montage,pour ce qui est du proc je pense à un xp1800. je veux du raid (en ide parceque scsi c rush quand meme) mais mon gros prob c la carte mere, qu est ce qu il y a de mieux pour ca et dans des prix abordables ? est ce que c mieux d avoir une carte raid en pci ou un controleur directement intégré à la carte mere ? bref je me prend la gueule. aidez moi par pitié.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 22:10:44  profilanswer
 

n°1114683
guydvielsa​lm
Posté le 22-01-2002 à 08:31:58  profilanswer
 

D'apres mes souvenirs, il me semble que l'ide ne permet que le Raid 0 et 1... Ce qui n'est pas fort utile pour de la vidéo il me semble...
 
Si le scsi était moins cher... il ferait ton bonheur...

n°1114733
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-01-2002 à 09:19:25  profilanswer
 

Pour montage video si tu veux professionnel preferes de l intel a cause du chipset intel. Ai eu qques blemes avec une dc10+ et je suis repassé à de l intel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?

 

Sujets relatifs
Où je peux trouver une carte pcmcia/port série pour mon portable ?Adaptateur svideo rca pour ma carte video
Info sur carte raid DELL PERC2 je croisEcran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay
Pb Carte Son SBLive 1024choix de carte mere PIV
Avec quel GF3 peut on faire de l'aquisition video ? 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte mere prendre pour le montage video ? raid intégré ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR