|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour jouer c mieux quoi 17" ou 19" en 100HZ |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:01:33 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un 19 pouce c le confort, rien a foutre que dans 2 ans tu joueras en 800x600 par exemple, c pas plus laid --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | oui et alors
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
flo850 moi je | un 800*600 est plus joli sur un 19 que sur un 17 ( c mon avis ) --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:23:08 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | scuse j'ai merdé |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
flo850 moi je | non --------------- |
taz__ | De toute façons, plus l'ecran est grand mieux c'est et ce quelque soit la résolution.
Message édité par taz__ le 08-08-2002 à 17:29:31 |
Beegee |
|
taz__ |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | LOL MAIS NON je ne vais pas réduire, enfin bon franchement je ne compte pas jouer au jeux qui ne permettent pas de mettre tout à fond en 1600*1200 alors je mettrais tout à fond et réduirais un peu la rézz sur un 19", j'ai peur qu'on voie trop les defauts des divx aussi non? |
taz__ | Franchement avec mon 21', pour les divx on ne voit pas les defaut sur les divx(De bonne qualité).
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | du style Xcard |
flo850 moi je | bof la Xcard --------------- |
taz__ | Une carte ATI pour une bonne sortie TV.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah la xcard c pas pour la décompression hardware que ça m'interesse le + c pour la qualité d'image mais bon c vrai que c chiant par contre le divx 5 est en partie hardware sauf quelques trucs qui ne le sont pas |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut --------------- DigiNico./. |
taz__ | Oui, tu verras un peu plus les pixels mais tu pourras te positioner plus loin de l'ecran.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | On n'a pas tous forcement la place de mettre son ecran a 3 m... --------------- DigiNico./. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c clair mais je vais essayer de voir ce que ça donne en 800*600 sur un 19" car j'ai pas envie de regretter de devoir me taper un 19" en basse rézz dans 3 ans voire 2 car un écran c la pièce que tu change le moins souvent (c mon deuxième moi) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | et encore l'autre va tjs c parce que celui ci je l'ai chopé (15" targa 1024*768 @ 85hz ou 800*600 @ 100hz il va mieux que l'ancien 15" |
taz__ | Je vous comprend pas.
Message édité par taz__ le 10-08-2002 à 10:36:17 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | T'enerves pas taz, on discute, stout --------------- DigiNico./. |
taz__ |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
T'es taquin, toi, hein ? --------------- DigiNico./. |
marsupilami En chair et en poils! | Pareil que taz!
|
taz__ | Salut |
synth je suis le guide | t'as bien fait de prendre un 19' ,tu t'abimeras moins les yeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il vaut mieux un bus 133/100 ou 124/124 ? | Sacoche la mieux adaptée pour un S602 ? |
Que changer pour jouer ? | C'est quoi le mieux? AMD ou Intel? ATI ou NVidia? |
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ? | c pe etre mieux qu'un adaptateur ? |
quel est le mieux : NTFS ou FAT32 ??? | j'ai fait jouer un titre de 1mins 38 et il mets 1mins25 pour etre lus |
Les P4 northwood : vaut mieux prendre un Costa Rica ou un Malaisia ? | a votre avis quelle carte mere a base de kt 333 raid est + mieux |
Plus de sujets relatifs à : pour jouer c mieux quoi 17" ou 19" en 100HZ |