| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : iTouch Logitech me fait planter WinXP ... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:09:53 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Huan de Valinor > |
Huan de Valinor |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "La culture, c comme la confiture, moins on en a plus on l'etale ..."
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
pit-bronson | Oui je vais être un peut plus constructif Juju_Zero |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Huan de Valinor | "La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase..." Pierre Desproges
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | j'ai redressé le topic yaisse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part.. j'ai renonce a mettre ma souris wireless avec ma mobo et Xp car cela faisait mouliner grave (meme planter)... par contre mon clavier avec le pilote de Logitech (wireless aussi) marche nickel.
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pilou | Euh pour faire avancer le TOPIC, moi je n'ai pas eu de problèmes à l'install du cordless desktop sous XP.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Hello --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Sinon merci aux autres ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pilou | T'as raison faut pas se laisser emmerder par ça |
pilou | Ah oui c'est possible qu'il faille désinstaller tout ce qui est ITouch/MouseWare avant de réinstaller les nouveaux softs....ils saventle faire ça chez Logitech |
aragorn_gh ! One beer to rule them all ! | Héhé, trop comique le Huan de banlieue |
hokuto_shinken | up |
pilou | uppppppaaaaaaaaaa |
irulan | J'ai eu le même genre de problème quand j'ai installé Itouch sous XP, mais c'était une version beta US.Cependant il ne me faisait pas planter la bécane, mais j'avais un message comme quoi Itouch n'arrivait pas accéder à la base de registre.
|
Bandenabos §;o) | J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on est sur un forum !! qu'on soit expert ou débutant on est tous là pour aider l'autre et non pas l'enfoncer ... enfin c'est mon avis mais je pense qu'il est partagé par la plupart d'entre nous.
|
Bandenabos §;o) | Y'a plus drole, je viens de voir. Notre cher ami QuiConnaitToutEtJugeToutLeMonde a posté un topic dont le titre est "Révision de mon opinion sur Windows XP" et qui date d'aujourd'hui ...
|
pilou | AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je ne suis pas le seul a avoir remarqué que Mr Huan changeait d'avis :-)) |
Huan de Valinor | je ne change pas d'avis, XP reste une merde, mais désormais une merde qui pourrait marcher mieux que ne m'ont démontré mes essais jusqu'a présent, je m'attelle désormais à chercher pourquoi et comment |
pilou | Mais fondamentalement y'a pas d'ENORME différence entre Win2K et WinXP..... |
pilou |
|
dead | Il fait quoi l'admin ??? --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
hokuto_shinken |
|
lexav1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB de configuration sur une dual optic logitech !!! | plsrs ensembles sans fils logitech : cohabitation possible ? |
| Help: WinXP ne detecte plus mon scanner USB... | MSI K7Turbo2+ 1800+=> la CAS 2 fait planter aléatoirement explorer.exe |
| Inspiron 8000 + Logitech cordless desktop optical | AOPEN MX36LE-U , WINXP help |
| Ma souris logitech bouge toute seule! | Pb de souris logitech |
| Souris : Logitech ou Microsoft ? | Clavier Logitech : c'est quoi le Zero Degree Tilt ? |
| Plus de sujets relatifs à : iTouch Logitech me fait planter WinXP ... | |