|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : iTouch Logitech me fait planter WinXP ... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:06:41 |
Huan de Valinor | fallait pas installer... Windows XP... honte à toi...
|
zeb59 | Aucun problème sous ME, je peux pas t'aider... |
knackboy vie de chien... | version 1.83 ? marche nickel sous xp --------------- [:knackboy] |
Giz_ | Moi j'ai WINXP Pro et tout marche nickel avec les derniers drivers Itouch !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci pour les autres Je vais essayer de le reinstaller, je pense ke l'installation a merdé
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Huan de Valinor | dis moi merdeux :-) j'utilise XP depuis les premiers RC, je sais ce que vaut cette merde... et je n'échangerais pas mon baril de W2k contre ton baril de WXP...
|
knackboy vie de chien... | Tu plaisantes j'espère ? --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:43:46 |
Huan de Valinor | absolument pas... et à moins d'être un blaireau qui sous-exploite ses machines je ne vois pas comment on peut oser installer XP, a part pour se la jouer... |
zeb59 | Sans être aussi intransigeant, je dirais après avoir testé qu'XP est stable sur des grosses configs, mais trop pollué par des gadgets pour être installé sur des configs moyennes. Point de vue ergonomie, ça se rapproche d'un macOS, ce qui ne me ravit pas. En fait, je trouve qu'XP est parfait pour une personne qui veut un PC qui tourne point final ; C'est en fait moins marrant à bidouiller qu'un 98 ou un ME. |
Huan de Valinor | ou qu'un 2k... et quand tu sais qu'Apache monté en service sous XP merde généralement lamentablement... pratique pour bosser ca encore... |
Giz_ | Ben moi pour regarder mes DiVx ca marche très bien
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
zeb59 | Les goût et les couleurs ne se discutent pas. Mais c'est vrai que c'est pas parce qu'on a pas aimé un film qu'il faut crier sur les toits que c'est un navet... |
zeb59 |
|
knackboy vie de chien... | bah...avec un routeur hardware, le réseau tourne pil-poil --------------- [:knackboy] |
Huan de Valinor | Yell tu sais je comprends que pour les neuneu qui viennent de débarquer sur PC, windows XP ca parait bien mais quand on est qu'un petit con qui débarque on ferme sa gueule et on prends du recul avant de parler
|
zeb59 | Hola, ça sent le soufre ici... |
Giz_ | et si Apache marche très bien !
|
Huan de Valinor | Easy PHP, pas bon ca beurk lol
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Huan de Valinor--[/jfdsdjhfuetppo] |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
zeb59 | Pas de digressions politiques SVP.
|
Huan de Valinor | Yell 7 ans 1/2 soit 2 fois moins longtemps que moi quand meme
|
Huan de Valinor | et alors ? que sais tu de ce que j'ai moi ? |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Affligeant. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je crois qu'il faut calmer le jeux... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Huan de Valinor | delon, une des regles du commerce c'est qu'un produit n'a pas besoin d'etre bon pour se vendre... il faut juste savoir le vendre...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TAISEZ VOUS BANDE DE SOUS MERDE !!!!! ECOUTER LE GRAND Huan de Valinor ! NOTRE GRAND MAITRE A TOUS ! Ô Huan de Valinor MONTRE NOUS LE CHEMIN !! GUIDE NOS PAS DANS SES MEANDRES SANS FINS DE L'INFORMATIQUE ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pilou | Et donc puisque tu sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas Huan, dis nous ce que tu utilises et ce qu'il faut utiliser (OS, hard, soft...). |
298CZ | Cela dit, je dois reconnaitre qu' XP n'est pas vraiment top...
|
Huan de Valinor | pilou, pour info...
|
pilou | D'accord d'accord Huan pour IIS + CF....je ne connais pas IIS dans une utilisation intensive donc je ne juge pas....j'utilise IBM WebSphere donc je suis en dehors....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de configuration sur une dual optic logitech !!! | plsrs ensembles sans fils logitech : cohabitation possible ? |
Help: WinXP ne detecte plus mon scanner USB... | MSI K7Turbo2+ 1800+=> la CAS 2 fait planter aléatoirement explorer.exe |
Inspiron 8000 + Logitech cordless desktop optical | AOPEN MX36LE-U , WINXP help |
Ma souris logitech bouge toute seule! | Pb de souris logitech |
Souris : Logitech ou Microsoft ? | Clavier Logitech : c'est quoi le Zero Degree Tilt ? |
Plus de sujets relatifs à : iTouch Logitech me fait planter WinXP ... |