| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : iTouch Logitech me fait planter WinXP ... | ||
| lexav1 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lexav1 |
|
| hokuto_shinken |
|
| dead | Il fait quoi l'admin ??? :fou: Des gros C.... comme Huan ferai bien d'aller se cacher... C'est pas ton savoir que t'as étaler içi, mais t'as grande gueule pauvre pomme.... :fuck: |
| pilou |
|
| Dj YeLL |
|
| pilou | Mais fondamentalement y'a pas d'ENORME différence entre Win2K et WinXP..... |
| Huan de Valinor | je ne change pas d'avis, XP reste une merde, mais désormais une merde qui pourrait marcher mieux que ne m'ont démontré mes essais jusqu'a présent, je m'attelle désormais à chercher pourquoi et comment :) |
| pilou | AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je ne suis pas le seul a avoir remarqué que Mr Huan changeait d'avis :-)) |
| Bandenabos | Y'a plus drole, je viens de voir. Notre cher ami QuiConnaitToutEtJugeToutLeMonde a posté un topic dont le titre est "Révision de mon opinion sur Windows XP" et qui date d'aujourd'hui ...
Y'a un dicton belge qui se prète bien à cette personne : "quand on sait pas, on dit pas !!". A bon entendeur ... :gun: |
| Dj YeLL |
|
| Bandenabos | J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on est sur un forum !! qu'on soit expert ou débutant on est tous là pour aider l'autre et non pas l'enfoncer ... enfin c'est mon avis mais je pense qu'il est partagé par la plupart d'entre nous.
Alors que cela fasse 25 ans ou 30 minutes qu'on bosse sur l'informatique, personne n'a toutes les informations surtout dans le monde de la micro !! Ca pourrait être un message de paix mais je pense que pour certain y'a pas de solution pour leurs problèmes de "j'pète plus haut que mon cul". Perso, j'ai débuté la micro PC sur 8086 puis 386 SX puis P90 puis K62/400 puis Duron; ça ne me permet pas de juger quelqu'un mais simplement d'aider §;o) De plus le ressenti de chacun vis à vis d'un OS est fonction de l'utilisation qu'on en fait. Perso j'ai 2K Pro pour tout ou presque. En effet y'a également des trucs qui ne tournent pas dessus mais je ne dis pas que c'est une bouze pour autant !! Je souhaitais également indiquer que professionnellement j'utilise NT4 sp 6a et que ça me convenait même si c'est pas Plug&Play et vieux, c'est stable ... Peace & help sont les mamelles de la bonne conduite dans ce forum, me trompes-je ?? |
| irulan | J'ai eu le même genre de problème quand j'ai installé Itouch sous XP, mais c'était une version beta US.Cependant il ne me faisait pas planter la bécane, mais j'avais un message comme quoi Itouch n'arrivait pas accéder à la base de registre.
Depuis j'ai réinstallé une version française finale, et tout va bien. |
| pilou | uppppppaaaaaaaaaa |
| hokuto_shinken | up |
| aragorn_gh | Héhé, trop comique le Huan de banlieue :)
Je serais bien curieux Mr Super-INFORMATICO-Man de connaître le poste que vous occupez dans votre société ... parcequ'avec un caractère aussi pourri je pense pas que le moindre contact avec des clients soit possible, ni d'ailleurs aucun contact avec quelque humain que ce soit ... Donc à la limite, il doit bien avoir trouvé un poste de sous-chiotte, où il se croit le maître du monde, enfermé dans son placard toute la journée à faire du gold-plating (si tu sais pas ce que c'est, renseignes-toi) complètement inutile ... pour ensuite retourner chez lui, à se la pèter sur les forums avec ses scores 3DMarks ... pathétique Si encore il s'agissait d'un jeune neu-neu, comme il aime appeler les débutants, il serait peut-être encore récupérable, mais cela ne semble (malheureusement) pas être le cas ... Plus que pathétique, vraiment triste ... Désolé pour les 'quelques' propos insultants de mon post, je ne le referai plus ;) Sur ce ... back to the real life ... Aragorn. |
| pilou | Ah oui c'est possible qu'il faille désinstaller tout ce qui est ITouch/MouseWare avant de réinstaller les nouveaux softs....ils saventle faire ça chez Logitech :) |
| Dj YeLL |
|
| pilou | T'as raison faut pas se laisser emmerder par ça :)
Non mais franchement y'a pas de raison que ça tourne pas...parceke ça tourne chez plein de monde sans aucun pb donc chez toi aussi forcément :) |
| Dj YeLL | Sinon merci aux autres ! :)
Mais je vais essayer de le reinstaller en virant les anciens de la base de registre ! Y doit y avoir un truk ki traine je pense ! G jamais eu aukun pb a part ça sous WinXP, c pas ca ki va me foutre la merde nan !! :D |
| Dj YeLL |
|
| shubaka | Hello :hello: :hello: Apres mon essai d'installation de W2K avec la souri wireless et le clavier Logitech, il tourne nickel sans avoir a installer les pilotes de Logitech. :ouch: :) CE soir j'installe l'ensemble des pilotes Logitech et vous tiendrai au courant.... :sweat: :sarcastic: |
| pilou | Euh pour faire avancer le TOPIC, moi je n'ai pas eu de problèmes à l'install du cordless desktop sous XP.
Je sais que sous 2k il fallait absolument les derniers divers de clavier sinon ça plantait grave, et puis je suis parti de ce raisonnement quand j'ai installé XP et j'ai téléchargé les derniers drivers clavier/souris et ça a fonctionné. je ne peux pas aider plus...je n'ai pas eu de problèmes. dsl :) |
| shubaka | Pour ma part.. j'ai renonce a mettre ma souris wireless avec ma mobo et Xp car cela faisait mouliner grave (meme planter)... par contre mon clavier avec le pilote de Logitech (wireless aussi) marche nickel.
Ce soir je tente de formater mon disque et de mettre 2000 pour voir si ce probleme disparait... |
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero | j'ai redressé le topic yaisse :sol: [:super chinois] |
| Huan de Valinor | "La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase..." Pierre Desproges
de plus le RMIste il va pas commencer a me gonfler :fuck: |
| pit-bronson | Oui je vais être un peut plus constructif Juju_Zero :jap: J'ai installé les derniers itouch et mouseware, j'ai pas eut de plantage grave, par contre j'ai viré les drivers de la souris pour bénéficier le la molette sous les jeux ;) @+ |
| Juju_Zero |
|
| alaindelon |
|
| Juju_Zero | "La culture, c comme la confiture, moins on en a plus on l'etale ..."
enfin ... y a personne pour résoudre le probleme d'origine du topic ? |
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pit-bronson | Moi ce que je ne comprend pas c'est le ton employé: :ouch: ;) Je cite: Yell tu sais je comprends que pour les neuneu qui viennent de débarquer sur PC, windows XP ca parait bien mais quand on est qu'un petit con qui débarque on ferme sa gueule et on prends du recul avant de parler ... ensuite que des blaireaux n'admettent pas Ca c'est absolument pas le discours d'un professionel, mais uniquement d'un petit branleur qui veut se la jouer, alors HUAN si tu a des arguments antis XP tout le monde et a l'écoute, mais pour le ton vas faloir que tu modere tes propos, c'est pas possible tu dois pas te relire, ou tu te prends pour dieu le pere. :heink: |
| Huan de Valinor | :fuck: moi au moins je sais de quoi je parle par la pratique pas juste par les benchs publiés sur des sites de hardware à 3 balles :sarcastic: ensuite si ca ne te plait pas c'est ton problème... |
| Juju_Zero | Huan de Valinor > [:golgotreize]
et tu l'as bien mérité [:super chinois] |
| Huan de Valinor | ca dépend de ton utilisation, si tu tiens vraiment à jouer et à conserver une compatibilité la plus importante possible avec de vieux softs tout en ayant un matériel récent... il n'y a que W98SE comme choix, WMe étant trop capricieux et demandant trop de manips pour faire tourner des softs DOS sans installer un vrai DOS...
Pour une utilisation plus "pro" seul W2k est vraiment envisageable, il est stable, fait le travail sans s'encombrer de gadgets inutiles ou pas au point (ie. le firewall intégré m'amuse bcp...) tout en consommant moins de ressources, alors que XP n'est malheureusement pas utilisable dans un contexte pro, c'est un bon OS grand public mais pas assez fiable pour autre chose pour l'instant... ensuite certains diront qu'avec XP tu installes et le matériel est reconnu, oui mais quand c'est pas le cas c'est une galère monstre, avec 2k moins de matériel reconnu par défaut mais des drivers plus matures et mieux gérés dans l'ensemble... ensuite dans le cadre d'un serveur web ou d'une machine "critique", mieux vaut utiliser *NIX, le choix exact dépendra de l'utilisation et du matériel... entre les divers Linux, BSD et Solaris c'est une question de gout et de but... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Huan de Valinor--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pilou | D'accord d'accord Huan pour IIS + CF....je ne connais pas IIS dans une utilisation intensive donc je ne juge pas....j'utilise IBM WebSphere donc je suis en dehors....
Mais pour les OS qu'est-ce que tu dis qui est bon ? 98 ? |