|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interet du 32Bits dans les jeux?? |
ITM Avatar peint à la main | J'ai fait une petite comparaison avec GTA3!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:40:28 ![]() ![]()
|
zorlac Junglist are you ready ? | essaie Sturmovik IL-2 et tu veras l'enorme difereence entre le 16 et le 32, rien que la fumé. |
ITM Avatar peint à la main |
Dao ... | et la fonction "recherche" tu connais?
|
VampirX Metalleux insomniaque. | hommeworld est déguelasse en 16bits et magnifique en 32. |
Origan___ | quasiment aucun intérêt. Peut-être dans des jeux auxquels je ne joue pas... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
ITM Avatar peint à la main | Et bien, voilà les images en BMP cette fois
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:06:09 ![]() ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | non, je n'ai jamais dit qu'une image en 16 bits comporte les 65536 couleurs!! j'ai juste dit qu'elle est DEJA LOIN d'être completement exploitée dans les jeux!
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
frodonmike |
Dao ... |
ITM Avatar peint à la main | j'ai une geforce 2MX, et je ne vois pas ce que ça change par rapport à la geforce3 pour le rendu des couleur 16/32 bits.
xplo | j peux pas voir la diff mon buro de windows est en 16bit
|
belgique | facile la 1ere c 32bits et la 2 16.. tant pis si tu vois pas la diff --------------- Belgian connection |
Kernel-Panic Eh? | l'intéret du 32bits est simple
--------------- You have no chance to survive make your time. |
DesuetCR_B | c pas aussi simple, fo voir la maniere de coder les couleur.
|
ITM Avatar peint à la main | "facile la 1ere c 32bits et la 2 16.. tant pis si tu vois pas la diff " -> désolé, seul un logiciel qui compte les couleurs peut éviter de m'induire en erreur sur l'exemple que j'ai montré --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
belgique | faut regarder les feux.... --------------- Belgian connection |
Kernel-Panic Eh? |
ITM Avatar peint à la main |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ITM Avatar peint à la main | oui, mais s'il faut comparer des screenshots pour voir la difference, ca vaut peut-être pas le coup --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
BC-A | hep hep hep !
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Kernel-Panic Eh? |
mareek Et de 3 \o/ |
Tetedeiench Head Of God | Ou tu peux comparer sur n'importe quel jeu qui utilise a mort le blending , tout simplement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | en 2D je suis d'accord...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bah on a tous les deux raison.
ITM Avatar peint à la main | "je me répete mais tant pis, on vois une différence, même si ton jeu est moche de toute façon. "
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, pour les lumières, suffit de regarder le sol pour s'en rendre compte.
Message édité par Tetedeiench le 14-06-2002 à 19:49:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Attends je jubile la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT ! |
ITM Avatar peint à la main | non, c'est eux qui fument!
Message édité par ITM le 14-06-2002 à 19:58:48 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | C quoi la touche pour fire un screenshot dans GTA3 ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV pourraf sur GF4 pour DVD ou pour les jeux ???? | ** PC qui deraille dans le jeux , aidez moi svp ** |
[Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ? | Niveau perf dans les jeux: 256Mo@200Mhz ou 512Mo@150Mhz ? |
MARC !!! y'a intérêt qu'il y ait un test du thoroughbred, demain !! | compatibilité windows xp/Jeux |
[Fortissimo II ] Configuration pour les vieux jeux DOS ?? | Peux pas taper + de 2 touches du clavier en même temps dans les jeux! |
De l'intérêt d'une news incomplète | l'intérêt d'une grosse config ??? |
Plus de sujets relatifs à : Interet du 32Bits dans les jeux?? |