Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan?

n°1484573
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 31-05-2002 à 08:21:10  profilanswer
 

salut
 
je me doute qu'a priori c'est pas possible de faire du bi-ecran, par exemple sur une P4B533-V en utilisant et la carte Intel integré à l'i845G et une autre carte ACGP externe genre TI4200. En effet, il partage en fait bien sur le meme suel AGP de la carte. Mais n'y aurait-il pas un moyen, une bidouille, un petit soft qui permetrait d'utiliser cette sortie supplémentaire, en redirigeant le signal par exmple de la TI4200 vers la sortie de l'intel ?  
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 08:21:10  profilanswer
 

n°1484585
neokortex
Posté le 31-05-2002 à 08:28:44  profilanswer
 

tu peu faire du bi ecran avec une carte agp et une pci il faut que les cartes le gere c'est tout moi j'ai fait du bi écran avec une ge force256 agp et une ati rage iic pci et c'est dla balle sauf les jeux ou il faut désactiver la carte sinon certain plante.

n°1484588
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2002 à 08:31:48  profilanswer
 

x86 a écrit a écrit :

salut
 
je me doute qu'a priori c'est pas possible de faire du bi-ecran, par exemple sur une P4B533-V en utilisant et la carte Intel integré à l'i845G et une autre carte ACGP externe genre TI4200. En effet, il partage en fait bien sur le meme suel AGP de la carte. Mais n'y aurait-il pas un moyen, une bidouille, un petit soft qui permetrait d'utiliser cette sortie supplémentaire, en redirigeant le signal par exmple de la TI4200 vers la sortie de l'intel ?  
 
merci  




 
nop, tu reves la :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1484608
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 31-05-2002 à 08:55:04  profilanswer
 

je m'en doutais mais c t just epour voir  :D


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1485171
mysterevin​ce
Posté le 31-05-2002 à 12:52:21  profilanswer
 

moi j'ai une ati rage intergree a la CM
si j'ajoute une Ati xpert@play en pci, je peux faire du biecran ? (je veux surtout utiliser la sortie tv de la xpert@play!)
merci de votre aide!

n°1485177
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2002 à 12:54:20  profilanswer
 

mysterevince a écrit a écrit :

moi j'ai une ati rage intergree a la CM
si j'ajoute une Ati xpert@play en pci, je peux faire du biecran ? (je veux surtout utiliser la sortie tv de la xpert@play!)
merci de votre aide!  




 
oui, avec une carte PCI, pas de prob


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan?

 

Sujets relatifs
Problème d'overlay avec geforce4mx440 ( avec divx et carte tv)Vilain problème d'écran
Carte Mere TX Pro II et probleme de vitesse de sonimpossible de faire marcher windows xp sur ddur ibm80go gxp neuf
choix d'un écran 22''probleme de freeze ecran avec un presario 5000 sous diablo 2
relier un écran HP de station à un PC....[SONDAGE] Quel est le frabricant du GPU de votre carte graphique ?
hors creativelabs et SB : koi comme carte son entrée de gamme ? je lance j'ai le bios qui 33prob, mon pc passe plus le première écran
Plus de sujets relatifs à : Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR