Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan?
mareek

mysterevince a écrit a écrit :

moi j'ai une ati rage intergree a la CM
si j'ajoute une Ati xpert@play en pci, je peux faire du biecran ? (je veux surtout utiliser la sortie tv de la xpert@play!)
merci de votre aide!  




 
oui, avec une carte PCI, pas de prob


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mareek

mysterevince a écrit a écrit :

moi j'ai une ati rage intergree a la CM
si j'ajoute une Ati xpert@play en pci, je peux faire du biecran ? (je veux surtout utiliser la sortie tv de la xpert@play!)
merci de votre aide!  




 
oui, avec une carte PCI, pas de prob

mysterevince moi j'ai une ati rage intergree a la CM
si j'ajoute une Ati xpert@play en pci, je peux faire du biecran ? (je veux surtout utiliser la sortie tv de la xpert@play!)
merci de votre aide!
x86 je m'en doutais mais c t just epour voir  :D
Tetedeiench

x86 a écrit a écrit :

salut
 
je me doute qu'a priori c'est pas possible de faire du bi-ecran, par exemple sur une P4B533-V en utilisant et la carte Intel integré à l'i845G et une autre carte ACGP externe genre TI4200. En effet, il partage en fait bien sur le meme suel AGP de la carte. Mais n'y aurait-il pas un moyen, une bidouille, un petit soft qui permetrait d'utiliser cette sortie supplémentaire, en redirigeant le signal par exmple de la TI4200 vers la sortie de l'intel ?  
 
merci  




 
nop, tu reves la :/

neokortex tu peu faire du bi ecran avec une carte agp et une pci il faut que les cartes le gere c'est tout moi j'ai fait du bi écran avec une ge force256 agp et une ati rage iic pci et c'est dla balle sauf les jeux ou il faut désactiver la carte sinon certain plante.
x86 salut
 
je me doute qu'a priori c'est pas possible de faire du bi-ecran, par exemple sur une P4B533-V en utilisant et la carte Intel integré à l'i845G et une autre carte ACGP externe genre TI4200. En effet, il partage en fait bien sur le meme suel AGP de la carte. Mais n'y aurait-il pas un moyen, une bidouille, un petit soft qui permetrait d'utiliser cette sortie supplémentaire, en redirigeant le signal par exmple de la TI4200 vers la sortie de l'intel ?  
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR