Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vilain problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vilain problème d'écran

n°1484553
Tkilah84
Posté le 31-05-2002 à 07:37:03  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai grillé mon 17" hier (bon ça, tant pis). Mais ce qui m'embête, c'est que pour le remplacer, je n'ai qu'un 15" ESCOM 7134TL datant de 85, et apparamment, qui apparait comme "Ecran inconnu" sous win98...
 
Ce qui implique que quand je redemarre, l'ecran marche tant que je suis sous dos, marche pour le zouli écran de chargement win98, et dès que le bureau se charge, pof, mon écran devient tout noir.... je suis obligé d'utilliser l'ecran d'un ami pour faire apparaitre mon bureau, et rebrancher mon ecran. Alors, ce vieux 15" (le mien, le ESCOM) daigne faire apparaitre le bureau...
 
ma conclusion : l'ecran est donc tout à fait reconnu par win98, car quand je le branche et que win est lancé, il affiche sans prob (la prob, je tape ce message avec mon 15" )... Mais dès que je redémarre, c'est fini....
 
 
J'ai désespérement cherché les drivers de cet ecran sur le net, mais je n'ai rien trouvé... Comme c'est un ecran "Inconnu", impossible de régler quoi que ce soit sous win, comme le taux de rafraichissement ou autre...
 
merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 07:37:03  profilanswer
 

n°1484561
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 31-05-2002 à 08:04:02  profilanswer
 

mets un pilote d'ecran generique, sans ddc ni energy star
 
c'est ptet ca qui le derange


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vilain problème d'écran

 

Sujets relatifs
Carte Mere TX Pro II et probleme de vitesse de sonprobleme
problème avec leadtek ti 4200 !!!!!problème de demarrage
choix d'un écran 22''probleme de freeze ecran avec un presario 5000 sous diablo 2
relier un écran HP de station à un PC....Probleme disque dur???
URGENT probleme avec un DD NTFS sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Vilain problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR