Alors alors... J'ai entre les mains une carte mère achetée d'occasion, avec très très peu d'infos. J'ai besoin d'aide pour savoir ce que c'est et avec quoi l'alimenter !
En effet, elle n'est pas munie d'un connecteur AT ou ATX (je ne vous parle même pas d'une connexion P4), mais d'un connecteur 4 pins (identique à ceux des disques durs ou cd-rom) et d'un bloc genre P4 mais avec 6 prises... Kesako ?
Sinon, le chipset c'est un intel 810 tout intégré, avec s-vhs et composite (!), pas de PCI, pas d'AGP, pas d'ISA, pas d'AMR... RIEN DU TOUT ! Et un seul IDE s'il vous plait. Deux emplacement SDR, bios award, un floppy, réseau, audio avec gameport et usb.
Tout ça autour d'un socket 370... Format plus petit que microATX (normal y'a rien dessus ) peut-être du flex (15x25 environ)mais ça sent le format propriétaire à plein nez...
Aucune marque nulle part, les quelques numéros de série n'ont rien donné sous google.
Voilà. Si quelqu'un voit ce que c'est ou au moins connait ce type d'alimentation, ça serait sympa de m'aider, elle sera parfaite en divxbox
Je suis à votre disposition pour plus d'infos !!
---------------
http://machourlier.free.fr