|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 alim en une ? |
eternity_78 | Si je monte deux platine d'alim dans un seul boitier d'alim est ce que les perturbations magnetique de l'une vont perturber l'autre et inversement ?
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:47:43 |
eternity_78 | J'ai peut etre mal expliquer.
|
DanteDPCC ne pas s'affole | pour gagner de la place je pense --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
eternity_78 | pourkoi c'est chaud ? probleme en vue ?
|
arnaud2222 | Et tu aurais assez de place??
|
eternity_78 | normalement ca rentre (au chausse pied mais ca rentre ).
|
arnaud2222 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:06:19 |
vrobaina Hecho a Mano | 1) Attention, a ce que tes alims de se touchent pas sinon .....
|
eternity_78 | LEs rad ne sont pas en contact avec les composant, ils somt isoles avec un chti bout de je sais po quoi.
|
arnaud2222 |
|
eternity_78 |
|
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano | OK, mais as-tu VRAIMENT besoin de 2 alim ?. |
vrobaina Hecho a Mano |
|
eternity_78 | Je crois que oui.
|
vrobaina Hecho a Mano | 1 CDROM
|
eusebius |
|
JeSuisPasUnNumero | moi je veux bien voir des photos quand ça fonctionnera... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
eusebius | Moi je veux bien voir des photos du feu d'artifice qui a des chance d'avoir lieu quand il va appuyer sur ON !
|
reset |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Enermax : C'est koi la différence entre avec et sans PFC ??? | alim 350 w enermax double ventilo chez eurisko |
boitier chieftec + Alim Enermax + Athlon XP 1700+ avec Taïsol CGK760 | Retrouner l'alim du boitier c'est idiot ou pas ?? |
Probleme avec une alim enermax 350W | indice pour detecter une alim trop faible ? |
alim xp-v4, vous connaitre? | help : cable d'alim enfoncé a fond : interferences !!! |
Problème d'alim ?? | demarrer une alim... |
Plus de sujets relatifs à : 2 alim en une ? |