|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insécurité de garantie sur Aliexpress |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:00:21 ![]() ![]() |
exeral |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon pour être un peu plus sérieux
La garantie légale européenne c'est 2 ans auprès du revendeur, parfois moins je crois selon les composants, j'avoue que je ne me suis pas penché sur les textes de loi, comme beaucoup...
Après si tu commandes en Chine il faut que aies conscience que pour renvoyer le produit ça risque de te couter plus cher vu la distance, après il y a peut-être des transporteurs qui font des tarifs plus intéressants que d'autres, mais à mon avis les seuls tarifs intéressants c'est pour l'import, vu le peu de marchandises françaises expédiées en Chine (à part le luxe et certains produits de bouche je vois pas). Bref .... Message édité par artouillassse le 25-03-2021 à 13:11:19 --------------- Rien pour le moment |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o |
Après Amazon ... no comment, perso j'ai pas commandé grand chose mais je ne commanderais pas chez Amazon par principe. Perso je ne cautionne pas ce système donc je préfère ne pas y participer. Message édité par artouillassse le 25-03-2021 à 14:49:14 --------------- Rien pour le moment |
TotalRecall Modérateur | C'est quoi le concept, comparer les entreprises de VPC, discuter de la législation, ou dégueuler sur les multinationales ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | qqch me dit qu'on aura plus de nouvelles
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | bref, si j'ai bien compris, dontfidzeutrol. --------------- Rien pour le moment |