Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casse écran garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse écran garantie

n°10851371
TxM
Posté le 09-10-2020 à 20:25:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai cassé mon écran de pc c un msi 144hz mais sous garantie chez Carrefour pensez vous que ma garantie peux me faire rembourser mon ecran ou le racheter ou la casse n’est pas comprise merci de vos réponses  
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 20:25:51  profilanswer
 

n°10851380
kabyll
Posté le 09-10-2020 à 20:37:22  profilanswer
 

Heu...
 
Genre il est tombé ou t'as envoyé un objet ds la dalle?
 
Ca c'est pas garanti non.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10851382
TxM
Posté le 09-10-2020 à 20:43:07  profilanswer
 

Envoyer un objet mais je peux toujours mentir si c ça après si la casse n’est pas prise en charge

n°10851422
kabyll
Posté le 09-10-2020 à 21:43:08  profilanswer
 

Citation :

si la casse n’est pas prise en charge


 
Evidemment que ce genre de casse n'est pas prise en compte. C'est pas une panne, c'est toi qui a détérioré le matériel.
 
 
T'as foiré... ben t'as foiré, assume. Je trouverais ca tres naze d'essayer de mettre ca sur le dos du transporteur
 
 
Au mieux tu contactes MSI et tu demandes un devis de réparation de la dalle. Si ca se trouve tu t'en sortiras pour pas trop cher. Ou tu vois si un réparateur peut faire qqch pr toi (mais dans ce cas tu perdrais definitivement la garantie si une "vraie" panne devait arriver plus tard)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10851494
orion
Туманность Ориона
Posté le 10-10-2020 à 02:12:58  profilanswer
 

Par curiosité qu'elle est le projectile en question ?  :lol:  
 
Sinon kabyll a raison... Un écran pèté c'est pas une panne aléatoire  :(
 
Regarde si ta pas une assurance avec ta banque.. Parfois il y en a une dans ce que tu payes..


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10851520
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-10-2020 à 08:16:26  profilanswer
 

La casse n'est sans doute pas garantie par Carrefour sauf si tu as pris une garantie casse à côté (j'ai eu ça sur un téléphone portable et ça a été utile), par contre tu peux peut-être faire jouer ton assurance habitation, mais ça risque de faire cher la franchise pour un simple écran.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10851591
quicksilve​r01
Posté le 10-10-2020 à 10:17:09  profilanswer
 

Oui mais l'assurance habitation c'est surtout en cas de dommage éléctrique/eau etc, pas de la rage casse XD


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10851594
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-10-2020 à 10:27:50  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Oui mais l'assurance habitation c'est surtout en cas de dommage éléctrique/eau etc, pas de la rage casse XD


Bah on peut aussi casser son écran par maladresse :whistle:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Casse écran garantie

 

Sujets relatifs
ecran blanc dual screenChoix écran environ 40 pouces
Nouvel écran ==> nouvelle CGPC fraichement monté... et... rien! zéro! nada! écran noir noir noir
Freeze et écran noir config pas jeune, CG en cause ?Conseil pour nouvel écran, usage polyvalent
Bande verticale roses sur écran + son qui grésille légèrement.Radeon R7 370 écran noir
DVI-I (CG) vers DVI-D (écran) ; à quoi faut-il faire attention ?Ecran noir + plantage pendant jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : Casse écran garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR