|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : imprimer en blanc |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je voudrais imprimer en blanc sur une page couleur! or avec la trichromie soustractive on obtient du noir!!! alors je me suis dit quil existait peut etre des cartouches dencre blanche plutot ke noire! kelkun aurait une idee? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:09:14 |
[dufff]hide |
faut matter le catalogue surcouf |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
[dufff]hide |
tu parles bien la france, toi ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | agade la television et pis dors! kestion de culture les nuls ou pas! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
[dufff]hide |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a des imprimantes Xerox (je sais plus lesquelles) qui impriment en blanc et meme en doré et argenté par transfert thermique .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:39:49 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
--------------- Topic Asus P4R800 |
Jazz Ad Celui-là même. | [citationca va me faire un peu cher ce doit etre du matos dimprimeur ca non?sinon je metais dis et si je trouve de lencre blanche en pot et ke je mets ca dans une vieille cartouche dimprimante noire que jurais nettoyée![/citation]
|
Lancelot888 |
Y'a d'l'idée [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot888--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb Kindly give dime | et si tu le faisais à la main ? |
Lancelot888 | Yes ! Pinceau rulez.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lancelot888--[/jfdsdjhfuetppo] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | c une kestion serieuse! cest pour imprimer des faire part de mariage l'imprimeur demande 2000 boules alors si javais pu trouver une autre sol --------------- Topic Asus P4R800 |
sambogosse | pkoi faire simple quand on peut faire compliqué kan même ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me pose une question existencielle... ça existe de l'encre blanche ? pcq peinture ou cire (imprimante thermique) ok, mais de l'encre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
salopar | Vois po si ce n'est avec une imprimante à sublimation thermique... remarques, il commence à y avoir des modèles abordables il me semble. |
Kahyman |
|
Kahyman | essaye du cote de chez office world... |
oumstiti | Le pb, c qu'avec les imprimantes classiques, le blanc est fait par la feuille, donc meme si tu trouvais de l'encre blanche, il faudrait aussi trouver des pilote qui l'utilise, de plus, l'encre colorise, or si la feuille n'est pas blanche, c'est quelle est deja colorisee, donc le resulta serait pas top
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti--[/jfdsdjhfuetppo] |
_probleme_ | oumstiti : je pense qu'en faisant comme une impression normale (encre noire sur papier blanc) en placant la cartouche blanche a la place de la noire, ca marche sans probleme --------------- feedback |
neototem ça va passer ! | encre blanche : je crois que ça existe
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | merci neototem !! cest vrai que pour le prix je vais peut etre passer par limprimeur mais cela aurait été cool de le faire sur une epson ou canon photo!! je vais kand meme faire une recherche sur les toner minolta!! thx [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic Asus P4R800 |
glorb | Ouai, dans le catalogue surcouf, j'avais vu une imprimante qui le faisait (c'est dans le topic "légendes informatiques" d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pbl avec ati radeon: noir et blanc sur ma tv | Je ne comprend pas, g plein de carré blanc qui apparaisse dans pas mal |
CPU tout blanc, cremeux et chaud | sortie tv du geforce 3 en noir et blanc |
Prophet 4500: sortie tv en noir et blanc !!! | Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700 |
Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés | Ma sortie TV affiche du noir et blanc !!! |
Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? | Windows XP tape un blanc |
Plus de sujets relatifs à : imprimer en blanc |