Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés

n°1134654
segomil
Posté le 29-01-2002 à 02:57:32  profilanswer
 

J'ai une imprimante HP710c qui fonctionnait avec le logiciel fournit sur le cd..pour parametrage!
Mais depuis que j'ai installé WinXp l'installation de ce logiciel HP ne se fait plus, et je n'arrive plus a imprimer sur les deux cotés de la page!
Comment est-ce possible?
Mon imprimante marche bien sans cela, alors y-a t'il une alternative (un logiciel) qui me permettrais d'imprimer les deux faces de ma page?
Meci!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 02:57:32  profilanswer
 

n°1134671
YupYup
Non.
Posté le 29-01-2002 à 04:35:04  profilanswer
 

Retourne la page :D
 
Allez t'énerve pas, ct pour rire ;)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°1135077
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-01-2002 à 11:49:34  profilanswer
 

recupere les pilotes sur le site hp si ils existent pour ton imprimante sous XP.Sinon ben ca marchera pas et fera partie des nombreux matériels qu HP se fiche au niveau MAJ sous XP

n°1135239
Carbon_14
Posté le 29-01-2002 à 13:20:42  profilanswer
 

Si c'est un pilote Krosoft, il est minimamliste, mais approuvé/agréé (par Krosoft).
 
Faut voir sur le site HP. Si rien, dommage...
 
Y a pas une option dans le pilote (options) imprimante qui permettrait de faire quand même recto/verso ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de logicielO/C WinXP
Ecran bleus evec speed touch USB et WinXPJe n'arrive pas à passer aux 23.x ->ecran bleu IRQL-NOT_EQUAL_OR_LESS
Installation d'un ventilo pour chipset sur CG...IE veut plus se reinstaller => WinXp instable !!!
Pb de gravure sous WinXPProblème d'installation de la sound blaster PCI 128 sous win XP.
probleme installation carte mere soltek 75DRRV2installation disque dur
Plus de sujets relatifs à : Depuis l'installation de WinXp,je n'arrive plus a imprimer des 2 cotés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR