Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

n°1144037
dex
Posté le 01-02-2002 à 03:00:05  profilanswer
 

je possède un ordi de buro (TB 1.2G+RADEON 64 DDR VIVO ss XP avec drivers 6018) relié sur la TV qui fonctionne impeccablement :) aussi bien avec la sortie composite que S VHS et depuis relié en REZO je me suis acheté un portable Compaq Presario 2700 (1ghz +RADEON MOBILITY M6 32mo DDR avec sortie S-VHS :D ) qui fonctionne à merveille sauf que l image sur TV fonctionne en N&B (TV secam que je possède)...Je suis également ss XP Pro et malgré les différents réglages (Soit par format (Pal L etc) ou par Pays) l'image est tj N&B a savoir chez un ami ki a un TV NTSC l'image sort en couleur!!!Question y a t il possiblité de convertir le signal de façon à avoir une image couleur sur TV secam aussi bien soft ke Hardware!!!A savoir ke j ai mis les derniers pilotes depuis le site Compaq et kel ke soit le réglage l image apparait en N&B..
Merci a tous des coups de pouce que vous pourriez m'apporter :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 03:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700

 

Sujets relatifs
J'ai un very big problem.... (freezes et écran noir)Portable pc VS portable MAC ?
Webcam sur port usb (machine compaq)[PB] Ecran noir au reboot après maintes péripéties :(((
le compaq TFT 7020 (ecran LCD), je veux tout savoir dessus !!!!!!!!!!!Est'il possible avec un ordinateur portable.........
votre avis sur un la vente d'un DD pour portable...Pb carte mere Compaq
Plantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portableau possesseurs de cartes Leadtek: WINFOX PLANTE L AFFICHAGE !
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage en noir et blanc sur TV avec portable Compaq 2700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR