|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qu'IBM vous a renvoyé ? |
Seb- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 08:37:15 |
Eclipse | 60GO 60GXP -> 60Go 60GXP ( un tout neuf tout beau )
|
Tetedeiench Head Of God | Un 60 Go 60 GXP en échange d'un 45Go 75GXP, et l'échange a pris la bagatelle de 1 mois environ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Seb- | faut que je renvois le mien, mais c'est chiant de le ramener à la boutique
|
marte | Moi la mm chosse je prends et je le jette car c'est la 3e x que il reviens marre des IBM.. --------------- Garc. Jo |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Seb- | |
Seb- | alors, personne ne sait pour la garantie ? |
marte | Comme d'ab 30 et 40 g 2 de chaque.... --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:53:43 |
ameddou | Pour moi après 4 SAV chez IBM, et la je m'aprette à en faire un autre mon 5 ième --------------- Le Topic sur les DD |
Daryl www.elecson.com | [bein moi j'ai renvoyé mon 18.3 Go U3W 10k (DDYS T18350) ce vendredi, je vous dirai ce que j'ai reçu.
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Seb- | ok, faut que je passe à la boutique où je l'ai achetée un de ces jours |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | J'ai récupéré un 8.4 Go IDE d'un pote qui avait claqué et j'ai récupéré au bout d'un mois un 9.1 Go SCSI UW que j'ai revendu pour me prendre un 45 Go en complétant de 200frs environ. --------------- Place your smart quote here. |
Romf | Arf qui me renvend pas cher un DD IBM mort |
neosushi mangez-moi !! | Bah moi perso j'envoie mon dur dans quelques jours :
|
ameddou |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Eric B | Concernant les delais, je viens de recevoir un mail ce matin pour m'indiquer que mon dd de remplacement m'avais ete envoye. J'attends impatiement de le recevoir pour voir ce que ce sera.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi renvoyé un DTLA 46 Go reçu le meme mais réparé -> recramé 3 semaines plus tard -> retour SAV avec une zolie ptite lettre disant que je veux pas une merde comme un DTLA j'attends maintenant ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je viens de renvoyer un DTLA 305020 (5400 Rpm, 20 Go), on verra dans 1 mois si j'ai un 20 Go 12GXP à la place ! |
thejackytower Acheteur compulsif! | quelqu'un a l'adresse ou il faut l'envoyer ? Il faut la facture avec ? --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
ameddou |
ajnag where no man has gone before | il te faut un RMA et la facture n'est pas toujours demandé
|
kjus | 60gxp mort, 60gxp recu.. |
Nicho | j'ai recu un 40 go gxp120 a la place d'un 40 go 60 gxp
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Daryl www.elecson.com |
ameddou |
Origan | GXP60 40 Go --> le même en neuf, en 3 semaines tout rond à partir de l'expédition. C'était en janvier 2002.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 26-04-2002 à 14:41:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Daryl www.elecson.com |
ameddou |
Daryl www.elecson.com |
Seb- |
|
Eric B | J'ai enfin reçu mon DD de retour de SAV.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD IBM non detecté !!!??? | [IBM] 2 durs IBM dans le même PCs = bloqué au démarrage |
IBM thinkpad600 : chger le mot de passe (ayant l'ancien - bien sur- ) | Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz |
IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? | HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux.... |
ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) | HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisir |
Flashage firmware HDD IBM SCSI | DD IBM et Western détectés en PIO4 par XP, des solutions ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qu'IBM vous a renvoyé ? |