Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DD IBM non detecté !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD IBM non detecté !!!???

n°1337224
carameltdk
Posté le 09-04-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

J'ai un DD ibm de 60 go et mon pc ne le detecte pas alors que dans le bios tout est sur auto!!Que dois je faire???
merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

n°1337291
soulsurfer
Posté le 09-04-2002 à 13:59:47  profilanswer
 

carameltdk a écrit a écrit :

J'ai un DD ibm de 60 go et mon pc ne le detecte pas alors que dans le bios tout est sur auto!!Que dois je faire???
merci  




fallait pas acheter IBM  :D  
non plus serieusement les conseils ci dessus sont corrects ...essaie ça. C'est bizarre ... il est installé avec un autre ou c'est le seul dd

n°1337300
photos
Posté le 09-04-2002 à 14:01:59  profilanswer
 

si c une veille carte mere flash le bios sa peu aidee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DD IBM non detecté !!!???

 

Sujets relatifs
[IBM] 2 durs IBM dans le même PCs = bloqué au démarrageIBM thinkpad600 : chger le mot de passe (ayant l'ancien - bien sur- )
Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39MhzIBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2?
HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....Nouveau disque dur Maxtor qui n'est pas détécté sous Win2K
Panne aléatoire: disque durt IDE pas détectéki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon)
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisirFlashage firmware HDD IBM SCSI
Plus de sujets relatifs à : DD IBM non detecté !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR